MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'est la nourriture pour vous ?

48 ans Paris 9874
grrrrrognonne a écrit:
J'aime bien les radis, que se soit la variété rose, noire ou japonaise.


Les radis japonais, ce sont les jaunes au goût très fort?
:sick:
42 ans très au sud 7915
miam radis noir! avec de la brandade de morue des Halles à l'ail et au persil!!!!
j'adore en bâtonnets à tremper, comme des dips quoi ^^
bâtonnets de radis noirs, radis roses, carottes, concombres, champignons de Paris crus, le tout à tremper dans de la brandade donc, mais aussi houmos, tapenade noire, anchoïade ou les rillettes de thon maison (mixer 1/2 Philadelphia avec une petite boîte de thon, ajouter citron et paprika)
et oui oui j'adore ça! et aussi la roquette! et des tas de légumes.
93 ans 9582
ça m'épate tout le temps votre enthousiasme... moi quand je pense au prochain repas c'est pfffffffffffffffffffffffffff

galèèèèrrrrrre

frigo encore dévalisé par les gamins, et si je fais ça ou ça ou ça... alors que quand je rentre le soir j'ai surtout envie de me pieuter, pas de commencer à mettre toute la cuisine en monstro bordel :twisted:


ce soir ils sont pas là, je souuuuuffffle ! 8)
50 ans à la maison ! 10072
Achète une grooooos congèlo, et organise-toi des journées cuisine (tant qu'à faire de la salir !)... la sauce tomate maison que tu n'as plus qu'à décongeler pour mettre avec des pâtes, des plats de cannelloni que tu n'as plus qu'à repasser au four, des purées de légumes, des quiches, des pizzas, etc...

Ou fait faire un stage de cuisine à l'un de tes trois monstres ?
93 ans 9582
je le fais aussi, mais on mange bcp de légumes frais :silly:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
je le fais aussi, mais on mange bcp de légumes frais :silly:


Moi aussi, mais en purée, en soupe, en gratins... une tournée en frais, le reste mis au congèlo...ça fait moins de boulot pour les autres jours !
93 ans 9582
faut que j'investisse dans des mega gamelles alors... parce que le plat que tu fais pour trois fois chez toi (une le jour J et deux congelés) ben ça part en une fois ici... j'te jure que le grand, il mange comme quatre. Et c'est pas au sens figuré :shock: avec le deuz qui fait pareil :shocked!: j'ai juste envie de m'enfuir et/ou de braquer une banque pour payer mes courses :lol:
42 ans très au sud 7915
ah oui les ados c'est comme dans la pub Danio là, "une méchante faim qui vous tenaille" ^^
je les vois tout le temps manger en cours, c'est dingue oO
Il te reste qu'une solution: les mettre de corvée de triage de légumes!
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
faut que j'investisse dans des mega gamelles alors... parce que le plat que tu fais pour trois fois chez toi (une le jour J et deux congelés) ben ça part en une fois ici... j'te jure que le grand, il mange comme quatre. Et c'est pas au sens figuré :shock: avec le deuz qui fait pareil :shocked!: j'ai juste envie de m'enfuir et/ou de braquer une banque pour payer mes courses :lol:


Oui, j'ai pu constater !!

Des plats et des gamelles de cuisine pro, il te faut !
93 ans 9582
ah non mais depuis ta venue on a passé la vitesse supérieure... d'ailleurs la croissance est proportionnelle, il me met bien 5 cm dans la vue l'insolent (à 15 ans, aucun respect !)

triage de légume, ouais, si c'est des frites dans l'assiette y'a espoir qu'ils s'en occupent sinon :lol:
115 ans 2413
Je quote Poupoule :
Citation:
Les radis japonais, ce sont les jaunes au goût très fort?


Les radis japonais, du moins ceux que j'ai mangé étaient blancs. Plus gros que les radis rose, classiques.
J'ai mangé des "jeunes" cependant, donc assez mini et ma fois ils ne m'ont pas semblé si corsés que ça. Ils étaient en sushi végétarien le plus souvent.
Mais bon, j'en mange peu, vu qu'ils ne m'aiment pas. :lol:
M
42 ans 176
J'ai déjà répondu dans un autre sujet : la nourriture, pour moi, c'est une drogue.

Au quotidien, je suis plus ou moins tout le temps en train de grignoter quelque chose, donc je ne me rends pas forcément compte. Mais si la nourriture vient à manquer, alors je ressent une vraie sensation de manque. Mes pensées se focalisent alors sur la nourriture, mon estomac crie famine (même s'il est déjà plein) et je sais que je ne retrouverai mon calme qu'après avoir mangé quelque-chose.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
faut que j'investisse dans des mega gamelles alors... parce que le plat que tu fais pour trois fois chez toi (une le jour J et deux congelés) ben ça part en une fois ici... j'te jure que le grand, il mange comme quatre. Et c'est pas au sens figuré :shock: avec le deuz qui fait pareil :shocked!: j'ai juste envie de m'enfuir et/ou de braquer une banque pour payer mes courses :lol:


Oui, j'ai pu constater !!

Des plats et des gamelles de cuisine pro, il te faut !


je sais pas si tu as fait gaffe à mon piano de cuisson 5 feux et double four :P :lol:
93 ans 9582
Mike-O a écrit:
J'ai déjà répondu dans un autre sujet : la nourriture, pour moi, c'est une drogue.

Au quotidien, je suis plus ou moins tout le temps en train de grignoter quelque chose, donc je ne me rends pas forcément compte. Mais si la nourriture vient à manquer, alors je ressent une vraie sensation de manque. Mes pensées se focalisent alors sur la nourriture, mon estomac crie famine (même s'il est déjà plein) et je sais que je ne retrouverai mon calme qu'après avoir mangé quelque-chose.


et comment le vis-tu ? ça te pose problème ou pas ?
93 ans 9582
sinon, je vais tenter le radis noir. Si pour la semaine je rapporte juste un gros cageot de radis noirs, je pense qu'ils vont beaucoup de calmer :twisted: :mrgreen:
B I U


Discussions liées