MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente, je m'appelle Henri ...

S
41 ans Ardennes Françaises 11
Salut tout le monde !

Non non, c'est une blague, je ne m'appelle pas Henri ... Moi, c'est Céline, surnommée Sergent Flag (suite à la chanson de Grand Jojo, vous connaissez  
?!).
J'habite dans mes chères et si belles Ardennes, du coté Français (Sedan / Carignan), à quelques kilomètres de la Belgique (Bouillon / Florenville).
Suite à une bonne chute en cours de sport à l'école de Virton, j'ai été obligée d'arrêter mes études d'aide soignante :cry: et en plus, comme j'ai du rester immobile pendant plus d'un mois, j'ai pris 13 kg :cry: (encore une fois!).
Donc, maintenant, je recherche une place de secrétaire médicale, si ça intéresse quelqu'un !!! Mais de nos jours, c'est dur dur de trouver du boulot, et quand on est grosse et handicapée, c'est encore pire !
Je fais pas mal de bénévolat en attendant de trouver du boulot. Je suis notamment secrétaire générale départementale des VMEH Ardennes (visite de malades en établissements hospitaliers). Je marraine aussi un chien à la Fondation d'Assistance aux Animaux : Kouki un croiser berger allemand, trés gentil au refuge de Charmentray, il reste à adopter. J'aide la Jeunesse du village à faire ses papiers administratifs et le comité paroissial à l'occasion pour leur programme lors leurs rassemblements. J'adhère à IPF pour ne pas perdre l'usage de mes langues étrangères qui ne me servent pas à grand chose.... Bref, je m'occupe !
Je suis tombée sur ce forum par hasard, je ne sais même plus ce que je cherchais quand mon moteur de recherche m'a fait attérir ici ... Et finalement, je n'en suis pas mécontente !!!
Je trouve ce site sympa ! Y'a plein de petites astuces, d'articles interessants, de gens interessants aussi à première vue ! Et en plus, peut être que je vais trier mon armoire pour vendre quelques vêtements devenus trop petits, voire jamais mis ... Mouais, je vais voir à ça cet aprem ! :P
J'espère que je pourrai éventuellement me faire des ami(e)s ici ... Ce n'est pas toujours facile de s'en faire. Je me suis aperçue que bien souvent mon poids gêne plus les autres que moi et de ce fait, met une barrière entre les gens. C'est bien dommage, mais c'est comme ça.
Je pense en avoir dit assez sur moi - peut être même trop ! :D
Bonne journée (ou soirée) - A bientôt

Céline
60 ans 91 25732
Non tu n'en dis pas trop voyons ! :D
C'est sympa de découvrir les gens à travers des présentations complètes, ça les rend tout de suite plus "humains", ils ne sont plus que des mots !

Alors bienvenue sur VLR Sergent ! (faut faire le salut militaire ? :lol: )
59 ans douai 1905
bienvenue à toi miss flagada!!! :D

je suis sure que vu ton entousiasme, tu trouveras plein d'ami(es) sur ce site et oui, vas y , fouilles dans ton placard et mets nous tout cela en vente!!!! 8)
40 ans Rodez 312
Bienvenue !

Je suis toute récente ici moi aussi mais c'est sympa comme tout !

Bonne ballade sur ce forum/site.
37 ans Thiais 636
Bienvenue à toi!!! :D
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bienvenue à toi Sergent_Flagada

Une fille gentille comme toi tu trouveras facilement des ami(e)s au moins sur le site.

Je te souhaite une bonne visite et surtout vide ton armoire pour nous monter tout ca.

Gwadinina
58 ans 399
Bienvenue Sergent_Flagada, ta présentation est vraiment sympa, merci et à bientôt sur VLR ! ;)
62 ans 73
salut à toi :lol:
Z
35 ans maroc 1
et bah j'ai admiré la presentation de voussssssss


et j'espere que tu trouveras tt ce que tu cherches ds ce forum


a++++++


soyez les bienvenue encore une autre fois
B I U