MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello

Y
53 ans montpellier 30
Bonjour je m'appelle yv. J'habite et je travaille à Montpellier. J'ai 35 ans.
Je visite souvent les forum de ce site et je le trouve interessant. Les Thèmes abordés sont variés  
et les intervenants divers. J'adore discuter, surtout avec les femmes, de tout et de rien. Donc à bientôt.
60 ans 91 25732
Bienvenue sur VLR ! :D
Et le thème du site lui-même, il t'inspire quelquechose ? Parce qu'on ne fait pas que parler de tout et de rien ! ;)
Y
53 ans montpellier 30
Evidemment, je ne suis pas la par hasard. J'adore discuter avec les femmes et j'apprécie rondes. Mais j'avoue que c'est la première fois que je parle sur le net. Alors désolé d'être un peu intimidé. 9a ira de mieux en mieux.
62 ans 73
coucou, bienvenue à toi, t'inquiéte pas dans quelques temps tu n'arréteras pas de parler :lol:
Z
35 ans maroc 1
bienvenue monsieur yv34


j'éspere que vous soyez notre ami touuuuuuuuuuus

et tu as raison ce forum est trés interessant et aussi pour ses membres ils sont trés actifs

a+
47 ans Issoudun 68
Bienvenue Yves! Mais c'est le petit montpelliérain de tout à l'heure....voilà, je l'ai trouvé mon futur pacsé. Faut que je trouve une combine pour être mutée rapidement à Montpellier LoL On s'arrangera avec Michel, mon conjoint.

A bientôt sur le forum!
Y
53 ans montpellier 30
Quand on peut rendre service, c'est toujours une joie. Mais ma future femme ( je me marie en septembre ) risque de ne pas vouloir. Les femmes ne sont vraiment pas compréhensive.
47 ans Issoudun 68
Arf, zut...J'avais commencé à faire les cartons. Bon, ben tant pis...merci quand même.
42 ans 2505
Ah pour une fois c'est un homme qui s'inscrit!

Bienvenu a toi :)
1870
bienvenue a toi
B I U