MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne gazouille plus il cri ....

44 ans laigneville/oise 2222
Voila comme orchiday moon petit a eu six mois mais moi sa n'ai pas un soucis de position se serait plutot pour une sauvegarde de mes tympans :lol:  

monsieur depuis une semaine ne gazouille plus du tout il s'amuse a faire vibrer ses cordeS vocal a tout vas et je vous assure qu'il s'eclate ,des que je le regarde il se fend la poire 8) ....

mais pourquoi fait il sa ?

en ce moment il a ses poussée dentaire qui recommence je ne pense pas que ce soit lié mais bon :roll:

vos enfants sont ils passer par là ou le mien c'est trouvé une futur vocation de ténor :shock: ?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Le mien a commencé à crier aussi vers l'âge de 6 mois. Il en a 7 1/2 maintenant et ... ça ne s'arrange pas ... au contraire ! #-o

En fait, je pense que c'est normal. C'est une forme d'expression. Dans les cris de Gabriel, j'ai aussi droit à des "mmmmmoooooommmmo" ou "pppppooopoooo" surtout quand il pleure.

En général, ça ne me dérange pas trop car j'ai tt le temps l'impression qu'il essaye de me dire des choses. Je lui parle comme si je répondais à ses questions et ça le fait mourir de rire ! :-k

Je sais ce c'est dur pour les tympans, mais dis-toi que ton bonhomme te parle et qu'un jour, tu comprendras "sa" langue [-o<

Bisouilles

Lili
51 ans 76 10598
Le remède miracle :?: les boules quiès! :mrgreen:

En fait, ton bibou vient juste de découvrir qu'il peut faire des trucs hyper méga giga cool ( enfin de son point de vue à lui, hein! :lol: ) avec sa voix et il va continuer jusqu'à ce qu'il s'en lasse tout seul ou qu'il découvre autre chose de beaucoup plus hyper mèga giga top cool. 8)

Alors, le fâcher est inutile mais rien ne t'empêche de lui dire qu'il fait mal aux oreilles de maman. :-$

Charlotte a fait cela pendant environ un mois et puis elle est revenue aux gazouillis de plus en plus élaborés. Les hurlements/cris sont juste une étape quasi-obligatoire mais ça va passer.

Comme souvent, faut juste prendre son mal en patience! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
lol :lol: merci les filles !

ho je ne le gronde pas mais je lui parle rigole avec lui essaie de comprendre quand il y a un truc a comprendre #-o ,bon il me fait "marcher " il a remarquer que des qu'il crie je me retourne ou j'accoure du coup il en profite 8)

bon et bien maintenant que je sais que sa fait partie de ses decouvertes je ne m'inquiete plus ,y a plus qu' a attendre qu 'il decouvre un nouveau truc mega cool :lol:

dernierement il a decouvert que piquer la cuillere de maman alors qu'elle etait pleine de purée c'était vachement cool surtout qu' apres on peu s'en tartiner tout le visage avec :splat: hummm trop cool !

il a decouvert que sur les genoux de papa devant l' ecran c'etait cool de taper sur le clavier ou de kidnapper un doigt :robot: papa en plein jeux est tres content et moi ca me fait bien rire :sifl:

et enfin il a rencontrer le chien jusque la il ne le regardait meme pas maintenant des qu'il peut il lui attrape une oreille ou ce qu'il peut et Néo est super content que son nouveau maitre s' occupe enfin de lui :teddy:
44 ans Un peu de partout ! 1873
OUI BIENVENUE AU CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathilde a commencé il y a environ 3 semaines à essayer de crier :arrow: c'était des tests donc pas trop de bruit ;)
et puis il y 10-12 jours elle a compris comment ça marche :? et depuis :evil: elle se fait la voix de temps en temps !

et nous aussi au début elle avait compris qu'en criant on regardait vite ce qui se passé et on venait en courant :peur:
on a vite compris le truc :lol:

Ha la la ces bouts de chou !!!!!!!! :mrgreen:

:kiss:
et un particulièrement à Briquette pour qu'elle se rétablisse
44 ans toujours dans la lune 150
Ca commence généralement vers 6 mois ou y a quelques « vocaliseurs » précoces ? :roll: Je demande parce que le notre, à 5 mois, ressemble drôlement aux vôtres. Il crie. On sait pas trop pourquoi. Il va bien, fait ses nuits, mange bien, a un transit intestinal normal, gazouille et rigole à certains moments mais la plupart du temps, il nous fait profiter de quelques décibels. Ce qui est rigolo c’est que parfois, quand on va voir ce qui lui arrive, dès qu’il nous voit, il hésite entre sourire et continuer ses vocalises. Le mélange donne une expression assez loufoque :lol:
S
43 ans 59
oh que oui je connais et pire ici,il y a des spectateurs et ce petit bonhomme trouve très amusant qu'on lui réponde.Et quand il fait"calme",il ya toujours un des grands pour pousser un cri qui remet les vocalises en route :lol:
51 ans 76 10598
poupou a écrit:
Ca commence généralement vers 6 mois ou y a quelques « vocaliseurs » précoces ?


Comme pour tout apprentissage ( même si celui-ci, en tant que parent, on s'en passerait bien! :P) , il y a l'age moyen mais chaque enfant allant à son rythme, certains vocaliseront plus tôt que d'autres ou plus tard! ;)
41 ans pres d'orleans 270
Hello, ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster :oops: et je profiterais donc de ton sujet briquette pour reprendre le droit chemin ;)

Idem! Noah n'arrête pas de crier.....ca me fait plutôt sourire de voir comment il découvre sa voix.......en revanche a chaque poussées aigues le papa l'accompagne et là ca devient inssuportable!!! :twisted: :D
44 ans toujours dans la lune 150
sylphe a écrit:
oh que oui je connais et pire ici,il y a des spectateurs et ce petit bonhomme trouve très amusant qu'on lui réponde.Et quand il fait"calme",il ya toujours un des grands pour pousser un cri qui remet les vocalises en route :lol:


Monte un groupe de hard rock a capella. Ca dévelloppera leur sens artistique ;)
B I U