MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils pour le choix d'une jupe

36 ans Rodez 312
Bonzour

Voilà j'ai envie de me trouver une jupe (ben oui j'en ai pas ;) )

Seulement je ne sais pas quelle forme je dois prendre.

Je suis petite (1m58) grassouillette (  
:lol: ) du ventre des cuisses et des hanches (70kg tous bien rangés entre ma taille et mes genoux)

Il me faut quelle longueur ? Quelle forme ?

(perso je me disais qu'il me faudrait une jupe longue qui soit serrée droite à la taille jusqu'à mi-cuisses et qui s'élargit ensuite mais je ne sais pas si ça irait ou même si ça existe!!!)

Alors si vous pouviez m'aider ou me montrer des photos de jupes qui pourraient faire l'affaire, je suis preneuse.

Merci :oops:
38 ans st etienne 118
Pour ma part, je te conseillerai une jupe assymetrique, j'aime bcp en porter de cette forme la, je trouve que ça allonge la silhouette, ça tasse moins qu'un jupe longue et pis c un compromis entre jupe courte ou longue.

Je pense que tu peux en trouver ds les commerces, mais pas fastoche peut etre...celle que j'ai, je l'ai faite moi meme, tres facilement, dans un tissus extensible comme ça je suis a l'aise et elle ne me sert pas le bidon ! alors c tt simple, en fait, j'ai pris exemple sur une de mes jupes, mais bon pr toi qui n'en a pas, il faut que tu mesures ton tour de taille et surtout des hanches au plus fort et pis apres, il suffit de replacer tes mesures sur le tissus et pis voila, ça fait en gros une sorte de tube, en haut tu peux mettre un elastique ou pas, et en bas tu decoupe ta jupe assymetriquement...ce qui est bien avec un tissus comme ça, c qu'on n'as pas besoin de faire de pince...et ça fait pas du tt sac !!
N
69 ans 10
Bonjour,
Je vous suggère une jupe aux genoux ou en dessous. Pas trop près du corps, sans licra qui colle et souligne les défauts. Le côté long et plus large en bas est une bonne idée : Le haut porté doit ête assorti : pas trop serré : Un cardigan coupé droit pas trop long.
Surtout porter des collants antistatiques, ou une doublure idem pour éviter que la jupe colle aux collants et rentre entre les jambes. Voilà !
P
31 ans 858
Une jupe au genou va mieux aux petites, même aux rondes, même aux filles qui ont des grosses jambes (à condition de savoir les mettre en valeur donc de jolies chaussures et des collants, quelque soit le poids et la morpho c'est canon).

Evite trop court, ça ne va pas à tout le monde (ma meilleure amie le fait et c'est laid sur elle, plus long elle est sexy).

Essaie les coupes évasées mais bien serré à la taille, tu peux mettre une jupe taille haute avec des détails au niveau de la taille pour mettre en valeur la silhouette féminine. Je pense que tu peux tester les jupes crayons mais faut voir.
B I U