MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le fameux point g: où est-il? Faudrait savoir!

93 ans 9582
Désolée, je n'entrerai pas dans les détails car je connais des copines VLR IRL et mon chéri aussi. Je ne voudrais pas me le faire piquer si je détaille ses  
exploits :lol:

Mais sinon, je pense que mes branchements sont faits à l'envers car je ne fonctionne pas comme la majorité des filles ;)

Sinon je pense que ce que tu essaies de savoir ne se trouve que par l'expérience perso, alors, au boulot :lol: :arrow:
34 ans 940
aucun problème, je suis curieuse mais pas obsédée :lol:, c'est tout à ton honneur ;)

Au boulot, au boulot... si j'en crois ce que j'ai lu ici et sur d'autres sujets, faut aller chercher au fond, alors toute seule ça va être un peu dur comme je ne suis pas contorsionniste :lol:
93 ans 9582
trouve un assistant :lol:
34 ans 940
"bonjour monsieur, vous êtes bien avenant, accepteriez-vous de m'aider dans un travail de recherche anatomique?"
:lol: :lol:
93 ans 9582
Tribulations a écrit:
"bonjour monsieur, vous êtes bien avenant, accepteriez-vous de m'aider dans un travail de recherche anatomique?"
:lol: :lol:


voilà, au nom de la Science :lol:
34 ans 940
"Je sers la science et c'est ma joie!"
:lol:
93 ans 9582
ah, le feu sacré du chercheur scientifique :onfire:
34 ans 940
:lol: :lol: :lol:

Bon allez, retrouvons notre sérieux: personne d'autre pour participer à cette enquête anatomique? :D
34 ans 940
(ha mais j'aurais dû faire un sondage!! pourquoi n'y ai-je pas pensé? ahlalala... décidément... la science, c'est définitivement pas ma spécialité 8) :lol:)
60 ans île de France 1421
moi je pense que c'est du coté ventre parce que les messieurs atteignent bien mon point G lorsqu'on pratique la levrette. Alors la distance je dirais pas trop loin, peut-être 5 cm ?
93 ans 9582
LES messieurs, ben quelle santé Nath :lol:

je sors :arrow:
60 ans île de France 1421
Pas en même temps voyons ! :lol:

mais ça me fait ça avec chacun si tu préfères donc ce n'est pas lié au monsieur parce qu'ils ont été différemment "équipés" mais à moi
93 ans 9582
tu m'as fait rêver pendant une fraction de seconde :mrgreen:
34 ans paris 134
J'avais deja repondu a un post similaire
le point G existe , une stimulation clitoridienne ou autre peut aider a le trouver car il gonfle ou grossi avec une forte exitation

en effet l'orgasme ou le plaisir (je sais pas jss pas une fille lol) est tres fort

ps les doigts ca marche bien pour le trouver lol
B I U


Discussions liées