MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans un mois pile poil: CEST NOWELLL coolll!!!

65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
schnauzer a écrit:
toulouse mérite le détour ? joli marché de noel ?

je pensais aller à montpellier , il parait que c est bien  
aussi

je n'ai pas commencé mes achats et je sèche


Rhoooo, ben moi j'y serai !

Noël, ça sera soit dans mon fourgon avec mon chien, soit dans un gite (si j'en trouve un pas cher !) avec mon chien...
Comme mon chien se contrefout de la jolie gamelle (mais pas de ce qu'il y a dedans !!) et du papier cadeau autour du nonos, et comme je ne pense pas qu'il cache un cadeau sous sa coussin pour moi, ça sera ben... comme tous les autres jours de décembre (sauf que je ne travaille pas !!).



tu seras à montpellier ? c est chouette comme marché de noël ? j'ai entendu hier bientôt le marché et les illuminations , ça m'a donné envie d'y faire un tour
je pense que ça commence début décembre

tu vends ?
50 ans à la maison ! 10072
Je vends, mais pas au marché de Noël ! ;)
Je ne sais pas s'il est beau. De toute façon, je n'ai jamais le temps d'y aller (c'est toujours ouvert quand je bosse !). :?
46 ans Montpellier 900
L'an dernier, le marché de Toulouse était vachement plus beau que celui de Montpellier (qui est tout riquiqui depuis 2-3 ans :( ). Par contre il parait qu'on va avoir de superbes illuminations sur la Com'
50 ans à la maison ! 10072
Sur la quoi ? :?:
46 ans Montpellier 900
Sur la place de la Comédie, pardon (appelée communément la "Com'" à Montpellier :P )

http://france3-regions...-sapin-d-une-tonne-601416.html
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Dans 16 dodos c'est NOUEL!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
375
Moi j'en peux plus d'attendre ^^ 16 dodos c'est enorme !!

En plus comme ni ma soeur ni moi ne sommes encore chez nos parents je ne peux plus fouiller pour voir les cadeaux (normalement j'ai 22 ans mais à l'approche de noel j'en ai 10 il parait) je ne peux pas soutirer d'indices nn plus bref j'en peux plus !!!
B I U