MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de le brusquer.

32 ans 604
Salut à tous ,

Je savais pas réellement où poster mon message mais je pense que cette rubrique est la bonne.

Voilà , je suis en couple depuis 2 mois avec mon  
chéri et tout se passe super bien ( là vous allez vous dire mais pourquoi poste-t'elle un message alors ^^ )

Ça se passe super bien parce qu'on a une relation super fusionnelle tous les 2 , on se voit quasi tous les jours, on passe nos week-ends ensemble...On s'aime quoi!

On est tous les 2 pareil , c'est à dire que niveau câlins et bisous on y va doucement , mon passé sentimental fait que j'ai du mal à me laisser aller complètement mais là je fais beaucoup d'efforts de mon côté et on a bien discuté là dessus et bon j'ai eu le déclic qui fait que je suis aussi plus à l'aise.

Seulement voilà , je veux pas sembler en manque ni rien mais on a déjà dormi ensemble 4 fois ( dont 2 chez des amis ) et bon , il ne s'est rien passé et je vous avoue qu'au bout de 2 mois de relation , il serait " temps " de passer à l'étape supérieure.

Plus on se connait plus j'ai l'impression d'être sa première copine , il me l'a pas dit clairement et je me vois pas trop lui demander ça comme ça...
Mais bon moi ça me fait flipper , je n'ai pas non plus trop d'expérience sexuelle et pour être honnête, le seul gars avec qui j'ai couché m'a pas forcement fait rêver sur le plan sexuel.Donc jusque là j'avais mis tout ça de côté les mecs le sexe etc.

Mais bon , je pense qu'on est humain et bon ma petite voix intérieur me parle et ça commence à me travailler tout ça.

Je ne pense pas être la seule dans ce cas là à être la première copine mais bon je ne sais vraiment pas comment faire pour ne pas le brusquer , donc si vous avez des conseils je suis preneuse...

Merci d'avoir lu et désolé pour le pavé.
49 ans derrière toi!! 3399
Ben là...à part lui en parler, je ne vois pas...On ne peut pas savoir si tu es sa première, et ce qui lui passe par la tête..Il faut ouvrir le dialogue. Ce qui est d'ailleurs un très bonne chose, un couple devrait pouvoir se parler de tout, d'autant plus du sexe.

Moi toi, je lui demanderais s'il n'a pas envie de nous rapprocher un peu plus...Et quand vous dormez ensemble, vous ne vous touchez pas?
32 ans 604
J'essaie souvent d'en parler , on a déjà parler de mes anciennes relations et à chaque fois que j'essaie de lui tendre la perche lui n'ira rien dire c'est pour ça que du coup , je commence à penser que je suis sa première copine.

Oui après peut être que si moi je prends plus les devants il sera un peu plus à l'aise , après quand on dort ensemble on est collé l'un à l'autre mais pas de mains baladeuses en tout cas, de toute façon je pense qu'il va falloir qu'on y aille doucement et bon j'prendrais sur moi pour prendre les devants aussi.
33 ans En Indochine 573
Et si tu lui écrivais une lettre? Des fois par écrit c'est plus facile d'exprimer ce qu'on ressent, ça pourrait peut-être lui permettre de te répondre de son côté et de te dire ce qu'il a sur le coeur sans avoir honte ?

Sinon oui esssaye de prendre progressivement les choses en main, ça peut aussi être une solution ! =)
Mais n'oublie pas que la communication est primordiale dans un couple.
34 ans 2571
Je sais pas si c'est bien nécessaire de parler... Des fois ça peut le bloquer si tu lui dis carrément que ça se voit qu'il n'a aucune expérience.

A ta place, je crois que j'aurais les mains baladeuses pour voir lol.
37 ans 4879
Salammbo a écrit:
Je sais pas si c'est bien nécessaire de parler... Des fois ça peut le bloquer si tu lui dis carrément que ça se voit qu'il n'a aucune expérience.

A ta place, je crois que j'aurais les mains baladeuses pour voir lol.


Je suis assez d'accord avec ça... aller vers lui naturellement, en douceur...
Après est ce que tu sens si tu lui "fais de l'effet" ou pas quand vous dormez l'un contre l'autre? Parce que si oui ça peut partir en douceur de ça ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne disais pas de parler en lui demandant s'il est puceau; mais de parler afin qu'elle lui dise qu'elle est prête pour aller plus loin....

S'il se sent en confiance, il lui dira de lui même certainement ses antécédents sexuels...ou non, car rien d'obligé de ce côté là.

Pour les mains baladeuses, pour ma part, je n'irais pas avant de savoir s'il est aussi open pour aller plus loin. Quelques allusions, peut-être quelques textos un peu hot, peuvent déjà te donner une idée.
35 ans 940
Perso je crois que je tenterais une approche "main baladeuse sage", dans le sens que je caresserais plutôt des zones "neutres" et gentiment, plus dans une optique "bien-être" que sexuelle: le dos, les bras, le torse, la nuque, par exemple.
Dans l'absolu ça peut être des zones érogènes, mais c'est pas en dessous de la ceinture quoi. Et en fonction de ses réactions ça peut être un début pour aller plus loin ensuite. ;) Mais peut-être as-tu déjà testé cette approche?
32 ans 604
@Littles0 :c'est pas bête l'histoire de la lettre je vais y réfléchir :) mais bon je pense que c'est à moi de prendre les devants...

@Salammbo : Oui progressivement mais il va falloir que je sois plus tactile c'est sur lol

@Nenufar: Ben écoute honnêtement j'arrive pas à savoir si c'est le cas...du coup j'me demande si justement je lui fais de l'effet aussi...

@Misscolibriii : J'avoue je me vois mal lui dire et sinon t'es puceau ou pas ? mdr après je m'en fou qu'il le soit ou non , je pense qu'il a aussi peur d’être maladroit après c'est mignon mais j'ai peur d'être lassée de prendre toujours les devants..

@Tribulations : Oui j'ai déjà testé enfin un ptit massage du dos quoi après c'était pas dans un autre contexte mais j'vais réessayer ce week et y aller doucement.
49 ans derrière toi!! 3399
Dolcee a écrit:
@Littles0 :c'est pas bête l'histoire de la lettre je vais y réfléchir :) mais bon je pense que c'est à moi de prendre les devants...

@Salammbo : Oui progressivement mais il va falloir que je sois plus tactile c'est sur lol

@Nenufar: Ben écoute honnêtement j'arrive pas à savoir si c'est le cas...du coup j'me demande si justement je lui fais de l'effet aussi...

@Misscolibriii : J'avoue je me vois mal lui dire et sinon t'es puceau ou pas ? mdr après je m'en fou qu'il le soit ou non , je pense qu'il a aussi peur d’être maladroit après c'est mignon mais j'ai peur d'être lassée de prendre toujours les devants..

@Tribulations : Oui j'ai déjà testé enfin un ptit massage du dos quoi après c'était pas dans un autre contexte mais j'vais réessayer ce week et y aller doucement.


Je n'ai jamais dit de lui dire ça.

Et peut-être que ce sont juste les premiers devants que tu prendras, et qu'après il ne te lâchera plus. :lol:

Je comprends que ça doit être déstabilisant...
32 ans 604
T'inquiète Misscolibrii c'était de l'humour ;)
Oui j'espère en tout cas , faut un début à tout.
B I U


Discussions liées