MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour d'un petit nouveau dans votre monde.

34 ans Vernouillet 15
Je me présente Christopher TANFIN, jeune photographe, autodidacte vivant et travaillant en Ile de France plus précisément dans le département des Yvelines (78) et la commune de Vernouillet. Je découvre  
cette passion pour la photographie et l’image fixe. Lors d’une exposition ayant pour thème les travaux de Robert Doisneau, cette passion grandit en lisant les différents ouvrages consacré aux travaux de photographe tel que Yann Arthus-Bertrand, Valerie Belin, Robert Capa, Henri Cartier-Bresson, Marie-Laure De Decker, Raymond Depardon, Anne Geddes, JR, Helmut Newton, Man Ray, Reza et bien d’autres. Tout en regardant les différents films et documentaires consacré à la photographie tel que Robert Doisneau tout simplement, S’il n’en restait qu’une, Contacts, Henri Cartier-Bresson, Photo, Yann Arthus-Bertrand (Portraits).
C’est en 2008, lors de l’achat de mon premier reflex un Nikon D3000 que j’entame une démarche artistique. Ainsi j’ai mis à contribution amis et proches afin de poser pour moi. En vue de construire mon univers photographique que je voudrais calme, poser loin du stress de la région parisienne. C’est ainsi que je lançai plusieurs projets :
Féminité ;
Histoire de Couples ;
Jeux de regards ;
Un tatouage, Une vie ;

En 2012, j’ai fait le choix de continuer cette passion en approfondissant ma rechercher personnelle. Pour ce faire j’ai investis dans du matériel photo plus professionnel en procédant à l’achat d’un Nikon D600 pour donner encore plus liberté à ma création. C’est la raison pour laquelle j’ai fait le choix d’intégrer l’école Ligne et Formation pour approfondir mes connaissances technique.

Début octobre 2014, j’ai lancé l’entreprise portant mon nom pour mettre à votre service ma passion pour a photographie, de la même façon ce site a pour but de vous faire partager mon métier et ma passion tout en vous donnant envie de faire des photos avec moi.

N’hésitez donc pas à me faire part de vos commentaires, bons ou mauvais, tous me permettront d’avancer dans mes projets.
B I U