MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse ET fatigue

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bonjour

Je suis à 4 mois de grossesse et je suis de plus en plus fatiguée...Cela devient invivable...Je suis en arrêt de travail depuis le début de la grossesse (je suis  
épileptique et g fait qques malaises au début de grossesse),mon traitement est adapté pour une grossesse...
J'ai un fils de 5 ans,et chaque jour je me force à me lever pour l'emmener/chercher à l'école...Je dors matin et après midi,mais ce n'est jamais assez...
Mes examens sanguins sont bons,et mon gynéco me dit que c'est "normal" d'être fatiguée....Mais à ce point???

Qqun vit la même chose que moi?
35 ans saone et loire 434
ici c'est pareil, je me couche tôt je dors jusqu'a 11h ou 12h je redors l'après midi, et je suis toujours aussi fatiguer.
j'ai la chance d'avoir le papa à la maison qui s'occupe de notre fille et de la maison.
Pour ma première grossesse je n'était pas aussi fatiguer, puisque je n'ai jamais fait de sièste.
Il me reste 17 jours heureusement car j'en peu plus d'être aussi fatiguer
33 ans 93
Pareil au début de ma grossesse une vrai horreur je tombait au travail donc arrêtée très tôt mon 4 eme mois a été super sauf a la fin ou j ai fait la conne et je me suis retrouvée en Map et jusqu'au bout donc j'ai dormi presque 9 mois xd
B I U


Discussions liées