MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oreiller grande taille

49 ans 1682
bonjour

je suis le plus souvent à la recherche de vêtements grande taille mais pour une fois je déroge lol

Je cherche vainement sur internet depuis quelques jours un oreiller grande taille  
c'est à dire de la largeur du lit (140 cm)..je dis bien un oreiller pas un traversin ! je n'aime pas les traversins ça me donne mal au cou...
donc si quelqu'un possède ce genre d'article ou sait où je pourrais trouver ça serait vraiment cool :D
50 ans à la maison ! 10072
Jamais vu ça...

Mais tu peux peut-être le faire toi-même ?
60 ans île de France 1421
Je ne pense pas que ça existe, par contre tu pourrais prendre 2 oreillers 50x70 ?
49 ans 1682
ça y est j'avance ! j'ai vu des oreillers de corps, utiliser pendant la grossesse ou pour des gens fragiles du dos..ça pourrait correspondre...
49 ans 1682
le fabriquer ? mouais vu mes talents de couturière lol
par contre, une de mes tantes est une ancienne couturière professionnelle qui travaillait dans la confection des coussins de canapé !
mais bien sur ! merci trashrap ! j'aurais du y penser...je vais lui poser la question..elle connaît peut-être des magasins ou sera peut-être capable de me faire ça !
60 ans île de France 1421
Si tu fais faire cet oreiller sur mesure, il va falloir que tu penses à faire faire aussi les taies sur mesure.
50 ans à la maison ! 10072
Nathboop a écrit:
Si tu fais faire cet oreiller sur mesure, il va falloir que tu penses à faire faire aussi les taies sur mesure.


Même en l'achetant quelque part, il sera surement plus intéressant (au niveau financier comme au niveau du choix) de faire faire les taies sur mesure !!

Ta tante devrait pouvoir te faire ça sans trop de difficultés !
49 ans 1682
merci pour vos réponses les filles !
en fait niveau coût, j'ai vu un oreiller de corps qui pourrait convenir sur eBay à 32 euros ! et vu le coût du tissu, du rembourrage qu'il faudra et du temps de confection, je me demande si je ne devrais pas l'acheter sur ce site..
50 ans à la maison ! 10072
Pour le faire, il suffirait d'acheter deux grands oreillers, de les ouvrir d'un côté et de les coudre ensemble au niveau de l'ouverture. Mais bon, 32€, ça reste correct.

Les coussins de maternité dont tu parles ne sont pas en "V" ?
D
52 ans 607
une amie d'origine polonaise m'en avait achete un en pologne, mais quand meme pas de la grandeur du lit mais c'etait le double d'un oreiller normal

j'etais jeune donc il me semble que mes parents l'ont garde mais???
par contre ma mere m'en avait achete un legerement plus petit mais plus grand qu'un oreiller normal je dois meme mettre deux housses dessus par contre je ne sais pas ou elle l'a trouve

juste pour dire que ca doit se trouver quelque part
49 ans 1682
Les coussins de maternité dont tu parles ne sont pas en "V" ?

visiblement il en existe en V, en U et aussi droit tout simplement...
en fait c'est mon chéri qui insiste pour qu'on en trouve un...il adore se coller à moi la nuit :oops: mais avec chacun nos oreillers, il se retrouve invariablement la tête dans le "trou" entre nos oreillers lol
B I U