MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude

36 ans Bretagne 106
Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quelle rubrique ecrire. Je sais que sur ce site vous avez souvent de bonne reponses.

Je desespere un peu de faire des rencontre amicales ou  
amoureuse. En effet, j'ai 27 ans, et j'ai souvent ete toute seule et jamais eu de compagnon. :(

Je ne travaille pas a cause de problemes de sante donc cela limite les rencontres. Mais j'ai des difficultes quand je suis en groupe a discuter, a creer du lien, donc je me retrouve souvent seule.

Je sors souvent mais seule, je fais juste des sorties en groupe avec une association qui s'occupe des personnes qui ont des problemes de sante comme moi.

Sinon heuresement il me reste la famille. :)

Je ne sais pas trop comment sortir de ma solitude.

Je vous remercie par avance pour vos reponses.
37 ans 4879
Coucou tu connais le site On VA Sortir (OVS pour les z'intimes) ^^? http://www.onvasortir.com
Ils proposent pas mal de sorties, d'activités par thématiques, du café entre copines à la rando en passant par le spectacle ou l'aprem au musée (en fait ce sont les membres qui proposent).
je pense que tu as moyen de faire pas mal de rencontre par ce biais sans être dans l'optique (site de rencontre) que j'aime pour ma part mais que tout le monde n'aime pas ;)
36 ans Bretagne 106
Merci pour la réponse. J'y reflechirais. :)
50 ans à la maison ! 10072
Tu peux aussi essayer les clubs (poterie, peinture, théâtre, gym, chorale, patchwork, ou tout autre activité), tu peux être volontaire pour une association, etc...
40 ans là ou le vent me porte ... 868
tu es d'ou en Bretagne ?

je suis des cotes d'armor moi près de saint brieuc ;)
B I U