MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite citation de JC Van damme!

50 ans 86 832
salut!
Toujours aussi profond ce fameux JC! MDR!!!!!!!!!!!


- L'air :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les  
avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " JeanClaude vandamme
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
héhéhé :D

c'est trop dimensionel pour nous autres.
50 ans 86 832
ouai!
en fait,c nous qui ne le comprenons pas!
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
c'est bien connu que nous ne sommes pas AWARRRRRRRRRRRE !
50 ans 86 832
encore une autre?
13610
Bon j'en ai une et je m'arrêterais là :

Amour : - "Au début pour faire l'amour, et je ne parle pas que de sexe, il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever." - J-C Van Damme
50 ans 86 832
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme

Bien aware!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
41 ans 3727
Lol! arretez l est excellent ce type dans ses interviews... plié de rire...

ps: "aware" n est pas un mot drole à la base ^^'
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai que je me suis toujours demandé si ce type était réellement fêlé ou tout simplement ... génial pour se moquer du monde ainsi !!!!
623
Moi j'ai toujours eu l'impression qu'il le fait exprès...
38 ans Au pays des anges 196
Moi je sais pourquoi il est féllé, car c'est un drogué et la cocaine ca fait des degats.(enfin sur lui).
Il est completement debile ce mec, il parle toujours pour rien dire et tout ce qu'il dit n'a pas de sens.
C'est comme s'il parlait une autre langue. Voila je le trouve vraiment a chier et qu'il aille se jetter au plus vite!!!
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Schtrounfette a écrit:
Moi je sais pourquoi il est féllé, car c'est un drogué et la cocaine ca fait des degats.(enfin sur lui).
Il est completement debile ce mec, il parle toujours pour rien dire et tout ce qu'il dit n'a pas de sens.
C'est comme s'il parlait une autre langue. Voila je le trouve vraiment a chier et qu'il aille se jetter au plus vite!!!


Moi au contraire, je crois que ça à un sens ce qu'il dit mais qu'on a pas tjrs le décodeur...

mais bon gardons-le comme comique....
13610
Moi je crois que ce qu'il dit n'est pas du fait exprès. Ce gars il vit dans son monde.
Je me demande si il fait pas partie d'une secte!
93 ans annecy 91
Moonbeam a écrit:
Lol! arretez l est excellent ce type dans ses interviews... plié de rire...

ps: "aware" n est pas un mot drole à la base ^^'


tu es bien un belge pr dire ca ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ LOL LOL LOL....
:D :D :D
13610
En fait, "AWARE" ça veut dire quoi?
B I U