MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous toutes les coutures !

115 ans 2413
Ca marche avec une pioche et autre instrument de jardinage. C'est juste que ma maladresse légendaire me fait préférer le crayon. :lol:

Sinon faut préciser aussi que le sein  
peut ne pas être extrêmement ptôsé et le crayon tenir quand même du fait de l'estomac trop « en avant ».

De mon côté, avant mon opé, ils avaient bel et bien abdiqué, les mamelons en plus s'étaient élargis de façon démesurée, les tétons montraient le sud, plein sud même.
Pas besoin d'un crayon pour le voir, mes yeux de myope suffisaient.

Et j'ai aussi le buste un peu large si bien que mes 2 seins ne sont pas vraiment voisins.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Sinon faut préciser aussi que le sein peut ne pas être extrêmement ptôsé et le crayon tenir quand même du fait de l'estomac trop « en avant ».
[

me voilà rassurée !! :lol:
P
56 ans 3727
Dites, une fois que vous avez constaté que le crayon tient ou tombe, qu'est-ce que ça vous apporte de plus ? :)
93 ans 9582
Prax a écrit:
Dites, une fois que vous avez constaté que le crayon tient ou tombe, qu'est-ce que ça vous apporte de plus ? :)


bah rien de bien significatif... c'est comme quand vous vous mesurez le kiki avec une règle graduée :lol:
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
bah rien de bien significatif... c'est comme quand vous vous mesurez le kiki avec une règle graduée :lol:

Graduée en millimètres ou en pouces ? :D

Oui mais une mesure, ça donne un chiffre, éventuellement comparatif, mais les femmes feraient-elles, en plus des comparaisons de taille et de bonnets, des "comparaisons crayon" ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Prax a écrit:
Dites, une fois que vous avez constaté que le crayon tient ou tombe, qu'est-ce que ça vous apporte de plus ? :)


prax cher ami u peux pas comprendre ! :lol: :lol: ;)
93 ans 9582
ben le bonnet te dit pas si tes lolos sont fiers ou pas, le crayons si...


pour la règle graduée, en pouces of course... j'ai un Mickey Maousse, de 4 pieds 6 pouces... ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
ben le bonnet te dit pas si tes lolos sont fiers ou pas, le crayons si...


pour la règle graduée, en pouces of course... j'ai un Mickey Maousse, de 4 pieds 6 pouces... ;)



wouahhhhhh !!!! j'en veux un pareil !!! :lol: :lol:
38 ans Lyon 125
la question de Prax ne me parait si absurde

je ne connaissais pas ce "test du crayon" avant de débarquer ici et j'avoue que moi aussi je me demande : "bon, j'ai testé avec mon crayon, il tient très bien, comme je me doutais, et maintenant ?"
ça nous avance à quoi ? ce n'est sûrement pas une raison suffisante de passer sous le bistouri...
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben le bonnet te dit pas si tes lolos sont fiers ou pas, le crayons si...


pour la règle graduée, en pouces of course... j'ai un Mickey Maousse, de 4 pieds 6 pouces... ;)



wouahhhhhh !!!! j'en veux un pareil !!! :lol: :lol:


euh je l'ai pas à la maison hein, juste sur le disque de Gainsbourg *soupir* :oops:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
how merde alors ! :lol:
93 ans 9582
en même temps 1m37 si mes calculs sont bons :shocked!:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a ouais quand même !!! :shock: :lol:
93 ans 9582
:mrgreen: :peur:
W
34 ans Région parisienne 282
Ça parle de règles, de stylo... A croire qu'on va a l'école bientôt ! :-P
B I U


Discussions liées