MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous toutes les coutures !

P
56 ans 3727
Le bazar déballé peut être insuffisant pour une femme, je le conçois. Une paire de seins peut ne pas être au goût d'un homme à cause d'un manque de volume  
flagrant ou d'un pointage vers le sol, je le conçois aussi. Mais imaginer qu'un mec puisse penser à faire un test-crayon pour savoir si il est satisfait des nibards.......... :D

Sans compter qu'une petite paire de seins 85B peut être hautement insolente alors qu'aucun crayon n'arrivera à rester coincé. ;)
115 ans 2413
Citation:
ça nous avance à quoi ? ce n'est sûrement pas une raison suffisante de passer sous le bistouri...


Tout dépend ne notre regard sur certains complexes et de notre seuil limite à supporter quelque chose qui pourrait être corrigé. Il y a plusieurs degrés de ptôse mammaire.

Au pire un bon chirurgien saura recadrer le prétendant à l'intervention s'il ne la juge pas nécessaire (ce qui n'empêchera pas le patient d'aller voir ailleurs...).
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non non prax c'est pas tout à fait ça :lol:
en fait c'est juste une question d'esthétique !!

pour les femme c'est plutôt "l angoisse du sein qui tombe" qui nous rappelle notre grand âge .

car lorsqu'il n'est pas question de poids , l'âge venant et l'élasticité de la peau se perdant les sein sont attirés vers le sol .

la gravité se rappelle à nous quoi ! :lol: :lol:
P
56 ans 3727
Je reste septique. T'as les seins qui ne te plaisent pas, tu mets un crayon, il tombe et ça conforte ton sentiment. Mais si ton crayon tient, tes seins te plaisent comme par magie ? Et je voudrais bien savoir combien il y a de paires dont le crayon tombe et qui sont 10 fois plus bandantes (ou plus esthétiques) que d'autres dont le crayon tient. :oops:
115 ans 2413
Citation:
Je reste septique. T'as les seins qui ne te plaisent pas, tu mets un crayon, il tombe et ça conforte ton sentiment. Mais si ton crayon tient, tes seins te plaisent comme par magie ? Et je voudrais bien savoir combien il y a de paires dont le crayon tombe et qui sont 10 fois plus bandantes (ou plus esthétiques) que d'autres dont le crayon tient. Embarassed


Si tu restes septique c'est peut-être parce que tu as inversé la "règle" esthétique.

Donc résumons, test du crayon placé à l'horizontal sous les seins :
- il tombe => les seins ne tombent pas (pas de ptôse)
- il tient => les seins tombent (début ou phase avancée de ptôse).

:lol:
S
89 ans 4951
Prax, quand le crayon tombe c est que le sein est tres haut et non ptose, donc officiellement c est ce qu on dit que cela devrait etre.

quand le crayon tient c est que le sein est lourd donc soit gros volume (naturel) ou alors qu il est ptose.

Certains hommes les aiment tombants , d autres plus hauts, etc... D autres apprecient les seins de leur femme comme ils sont, etcc.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui mais justement le crayon doit tomber , cela veut dire que les seins tiennent bien leur place ! :lol:

ceci dit si tu n'aimes pas tes seins , que le crayon tombe ou pas ne changera pas grand chose à l'affaire !! :lol: :lol:
S
89 ans 4951
Sorry grogronne, j ai fait doublon :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et tu n'as pas à rougir allons allons !! :lol: :lol: ;)
P
56 ans 3727
Ah, c'est l'inverse. :oops: Le principe est le même (laisser décider un crayon de l'esthétique de ses seins) mais ça change quand même la donne (à mes yeux) : je préfère les gros seins moelleux, lourds et un peu lâches plutôt qu'une paire qui tient tellement toute seule qu'on se demande si elle n'est pas siliconée. 8) Mais bref, si une poitrine est à mon goût, au diable les crayons. ;)
38 ans Lyon 125
mes seins, une fois "habillés" d'un soutien-gorge digne de ce nom me conviennent, mon souci, c'est plutôt leur poids inévitable et le fait que ça tire sur les épaules et que je souffre du dos... et le crayon pourrait tomber ça ne changerait effectivement rien à l'affaire (à taille/poids équivalent)
et surtout, si déjà à mon âge, ils préfèrent le sol au soleil, je vous raconte pas dans qq décennies (quoique, ça sera sûrement pas bien pire du coup, vu où ça en est déjà) ^^

il me semble évident qu'un 75A ne risque pas beaucoup de maintenir le fameux crayon ^^
W
34 ans Région parisienne 282
Superbe explication ! Prax tu as eu du mal a comprendre quand même :-P xD
P
56 ans 3727
Testeur de crayons pour dames, ça doit être un beau métier. 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et pour tester l'écart mammaire ?...
38 ans Orgrimmar 6511
Ah, le fameux test qui m'a traumatisé quand j'avais 16ans, de magnifiques petits seins en forme de poire et tétons pointant vers le ciel (bon, disons plus vers le ciel que vers la terre)! Mais le crayon ne tombait pas.
Maintenant il ne tombe pas, mais je sais pourquoi :lol: (quoique, je ne considère toujours pas mes seins ptosés, c'est juste la forme qui veut ça, on n'est pas obligées d'avoir toutes des melons ou des pommes... :p)
B I U


Discussions liées