MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous toutes les coutures !

51 ans Out of nowhere 3834
Pecs la perfection peut fasciner mais c'est pas trop intéressant en fait.

Autre chose, pour moi une femme en 8 c'est un beau à voir et une promesse de plaisir  
infini oo :)
38 ans Orgrimmar 6511
WTC, comme la majorité de la population, vu que c'est la forme que la société attend d'un corps féminin ;)

Personnellement, je ne me décrirai pas, j'ai essayé avant d'aller me coucher et en fait un truc m'a perturbée: n'importe quelle partie de mon corps peut être décrite en positif ou en négatif sans mentir. En gros, selon mon état d'esprit je dresserai un portrait de belle femme ou alors de monstre.
Un exemple, pour illustrer mon propos: J'ai les dents blanches, bien alignées, saines; mon sourire est beau. Mais, quand je ris de trop bon coeur, on voit mes gencives du dessus car j'ai des dents relativement petites, ce que je trouve franchement moche.

Bref, je suis comme je suis, je crois que chaque corps a des multitudes d'interprétations ;)
50 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
WTC, comme la majorité de la population, vu que c'est la forme que la société attend d'un corps féminin ;)

Personnellement, je ne me décrirai pas, j'ai essayé avant d'aller me coucher et en fait un truc m'a perturbée: n'importe quelle partie de mon corps peut être décrite en positif ou en négatif sans mentir. En gros, selon mon état d'esprit je dresserai un portrait de belle femme ou alors de monstre.
Un exemple, pour illustrer mon propos: J'ai les dents blanches, bien alignées, saines; mon sourire est beau. Mais, quand je ris de trop bon coeur, on voit mes gencives du dessus car j'ai des dents relativement petites, ce que je trouve franchement moche.

Bref, je suis comme je suis, je crois que chaque corps a des multitudes d'interprétations ;)


Mais bon, vu que quand tu ris de bon coeur, normalement ceux qui sont avec toi rient de bon coeur aussi... donc ne regardent pas tes gencives.
115 ans 2413
Sous toutes les coutures, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un terme que je peux prendre au sens propre et figuré. :crazyeyes: Dans les 3 mètres de coutures même.

Cependant, et indépendamment de ce fait, je donne une bonne note à ma peau, qui est semble-t-il, donc aux dires de ceux qui ont tâté, palpé, effleuré, douce (je confirme en toute impartialité).
Je sens bon aussi, est une réflexion qui me revient souvent. 8)

Bonne note aussi à mes épaules, carrées mais pas trop « nageuse nourrie aux anabolisants ». Et pas tombantes.

Je trouve mes lèvres trop petites (celles du haut hein :mrgreen: ), mais malgré tout depuis peu, j'ose les rouges à lèvres rouge pétant. Et bingo, compliments !
Mes yeux sont trop gros mais je triche avec le make-up et les lunettes. Au passage, au moins 50 fois (je compte plus en fait) des personnes -y compris des professionnels(lles)- ont pensé que je bossais comme maquilleuse donc peut-être ai-je loupé ma vocation.

Mes cheveux sont moches et remoches (et moi belle et rebelle :sifl: ).

Je ne raffole pas de mes mains. Je trouve mes doigts trop courts et idem pour la matrice ongulaire. Mes bras sont longs et je fais des trucs bizarres avec (et flippants selon certains mais pas pour moi).

Mes pieds me conviennent. Pieds légèrement grec. Par contre mes chevilles sont trop massives.

Je ne fais pas mon âge semble-t-il. Sans vantardise aucune. Juste que quand je donne mon âge j'ai droit à des regards étranges, et même plus d'une fois à « non, mais sérieux, ta date de naissance, c'est quoi ? ». Ben vas-y soustrais mon brave. :D

Pour le reste, joker, les pièces sont d'origine, mais gros œuvre et petites rénovations sont passées par là. ;)
93 ans 9582
ah ah, moi aussi j'ai de longs bras... merci papa (dont un des surnoms est "l'oran-outang") :lol:

pour la make up tu donnes des cours ? je suis nulle mais nulle... et incapable de porter du RAL.
P
56 ans 3727
De bien jolis effeuillages par ici. ;)

Pour moi c'est du vite fait : grand et mince, pas de défauts de surface, si ce n'est aucun muscle apparent.
93 ans 9582
grand, c'est quoi, Prax ?
parce que je vois qu'ici des filles de 170 cm se trouvent trop petites, ou carrément très grandes... c'est assez subjectif ;)
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
grand, c'est quoi, Prax ?
parce que je vois qu'ici des filles de 170 cm se trouvent trop petites, ou carrément très grandes... c'est assez subjectif ;)

Vrai, ça veut rien dire. Dans les 1.80, et comme je croise plus d'hommes plus petits que plus grands, j'estime que c'est grand. Et aussi ça fait plus grand quand on est mince.
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
grand, c'est quoi, Prax ?
parce que je vois qu'ici des filles de 170 cm se trouvent trop petites, ou carrément très grandes... c'est assez subjectif ;)

Vrai, ça veut rien dire. Dans les 1.80, et comme je croise plus d'hommes plus petits que plus grands, j'estime que c'est grand. Et aussi ça fait plus grand quand on est mince.


comme quoi... pour moi 1m80 c'est moyen +, c'est la taille de mon copain et selon les talons que je choisis il peut vite devenir petit :oops: :oops: :oops:

pour moi grand c'est 1m85 parce que je ne porte pas de talons de 12 donc le mec reste plus grand :lol:

c'est vrai que la corpulence joue aussi, avant j'avais l'air grande, maintenant, à peine vu que le paramètre largeur a bien varié :twisted:
115 ans 2413
Pour le coup en effet, c'est selon son propre regard et en comparaison avec sa propre stauture. 8)

Je ne fait plus officiellement 1,75 m puisque ma perte de poids m'a aussi fait perdre de la hauteur (tassement du squelette sans doute). Bref, me reste 1,73 je crois. Mais les gens ne s'en rendent pas compte, déjà parce que à ma taille, 1 ou 2 cm de plus ou moins ne changent pas grand chose mais en plus, comme dit A-No le rapport de proportion s'est modifié.

Du coup, 1,80 m pour un mec, c'est la taille minimum que je viserai si je cherchais un mec, vu que je suis adepte des talons. (sinon syndrome Carla/Sarko). :D
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Pour le coup en effet, c'est selon son propre regard et en comparaison avec sa propre stauture. 8)

Je ne fait plus officiellement 1,75 m puisque ma perte de poids m'a aussi fait perdre de la hauteur (tassement du squelette sans doute). Bref, me reste 1,73 je crois. Mais les gens ne s'en rendent pas compte, déjà parce que à ma taille, 1 ou 2 cm de plus ou moins ne changent pas grand chose mais en plus, comme dit A-No le rapport de proportion s'est modifié.

Du coup, 1,80 m pour un mec, c'est la taille minimum que je viserai si je cherchais un mec, vu que je suis adepte des talons. (sinon syndrome Carla/Sarko). :D


normal, on fait la même taille, hihi. Moi j'ai plutôt perdu en prenant du poids (enfin je pense que c'est surtout l'effondrement de ma colonne qui joue)
93 ans 9582
j'ai même fait une grosse exception par amour. Mais sinon je vise plus 10 cm d'écart (à plat) ou plus mais ça réduit vachement le panel de choix vu que je les veux aussi beaux et intelligents :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
j'ai même fait une grosse exception par amour. Mais sinon je vise plus 10 cm d'écart (à plat) ou plus mais ça réduit vachement le panel de choix vu que je les veux aussi beaux et intelligents :lol: :lol: :lol: :lol:


heuuu il me semblait avoir lu quelque part que tu étais heuuu casée/maquée/ prise /plus seule/en couple /plus sur le marché !! ;) :lol: hé hé hé :angel: :nananr:
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai même fait une grosse exception par amour. Mais sinon je vise plus 10 cm d'écart (à plat) ou plus mais ça réduit vachement le panel de choix vu que je les veux aussi beaux et intelligents :lol: :lol: :lol: :lol:


heuuu il me semblait avoir lu quelque part que tu étais heuuu casée/maquée/ prise /plus seule/en couple /plus sur le marché !! ;) :lol: hé hé hé :angel: :nananr:


oui depuis cinq ans MAIS avec des pauses à peu près chaque année donc qui part à la chasse... :lol: après on dit que les gonzesses ne savent pas ce qu'elles veulent, mais y'a des mecs pas mal dans le genre :twisted:
42 ans très au sud 7915
1m80 c'est le minimum sur le papier pour moi aussi ^^
Et moi en plus je mets des talons des fois abc mon 1M75 alors bon... je vais finir par recruter chez les basketteurs :lol:
Bon ceci dit mon ex avait 3 cm de moins que moi et Namoureux en fait 7 de plus hein...
B I U


Discussions liées