MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a pensé a mon anniversaire !

40 ans val de marne 94 1705
bon c'est pas un sujet passionant mais j'ai en vie de parler de ma petite vie :lol:

ça fait 6 mois qu'on est ensemble et je lui ai dit  
qu'une fois la date de mon anniversaire, ça m'a surpris déja qu'il s'en rapèle un mois après.
Cette semaine il est pas chez lui donc on se vois pas sur msn et je doutai qu'il se rapèle que c'était mon anniversaire hier et bien je me suis trompé, hier j'ai eu un sms de lui pour me le fêter.J'était trop heureuse.

La raison pour laquelle je doutais et que j'ai été aussi heureuse c'est que mon ex ne savais toujours pas la date exacte de mon anni. Et franchement bah ça fait plaisir d'avoir enfin l'impression que j'ai trouvé un homme qui tienne vraiment a moi

bon voila comme je vous l'ai dit c'était pas passionnant mais j'avais envie de faire ce post :lol:
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
8) bonne anniverssaire
355
:D Bon anniversaire Meline !! Et felicitations, t'as trouvé un homme qui te vaut bien :lol: Ma mère ne se souvient même pas de mon anniv :lol:
41 ans à l'Ouest 295
et bien + 1 pour ce Monsieur !

Bon anniversaire à toi ! :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
64 ans Lyon 344
j'ai toujours eut des difficultés à me souvenir la date d'anniversaire de mon ex.
En revanche, celui de ma chérie, je l'ai retenu du premier coup.

Comme quoi, tout se passe dans la tête.
S
44 ans Région parisienne 606
Un très joyeux anniversaire Meline! :multi: :multi:
J
46 ans paris 10
joyeux anniversaire meline
moi j ai un probleme pour retenir les dates d anniversaire a part avec celle que je vivais mais sinon le reste le vide absolu ma technique pour m en rappeler c est un calendrier dans mes wc avec un stylo comme sa je marque le noms de mes amis dessus ou meme des fois ce eux qui me marque leurs anniversaires.voila ma technique pour jamais en oublier un,sa rend heureux les personnes qu on ne les oublis pas et surtout sa m occupe en attendant la fin de mes besoins
41 ans à l'Ouest 295
Citation:
joyeux anniversaire meline
moi j ai un probleme pour retenir les dates d anniversaire a part avec celle que je vivais mais sinon le reste le vide absolu ma technique pour m en rappeler c est un calendrier dans mes wc avec un stylo comme sa je marque le noms de mes amis dessus ou meme des fois ce eux qui me marque leurs anniversaires.voila ma technique pour jamais en oublier un,sa rend heureux les personnes qu on ne les oublis pas et surtout sa m occupe en attendant la fin de mes besoins


Pas bête ! :idea:
S
36 ans Expat 1410
Hyvää Syntymäpäivää!!!
:bday: :multi: :bday: :multi: :bday: :multi:
53 ans Belgique 3287
Ahhhhhhhhhhhhhh Monsieur remonte un chti peu dans mon estime...

Bon c'est pas encore la carte avec un coeur ni le bouquet de fleur mais y'a progrès :p

/me reçoit jamais de fleurs ni de cadeaux pour son anniv et est donc une grosse jalouse :cry:
Peu etre as il simplement une bonne memoire ? :evil:

Bon anniversaire ;)
40 ans val de marne 94 1705
DOMINATEUR a écrit:
Peu etre as il simplement une bonne memoire ? :evil:


mdr j'adore :lol:

je pensais pas que ce post serai aussi populaire, je vous rémercis tous pour vos voeux d'anniversaire :multi: :multi: :multi:
40 ans Bruxelles 340
Moi aussi mon copain m'a fait la meme surprise de l'anniversaire (lui il avait eu l'info par sa soeur) et ca m'a fait le meme effet. :oops: parce que j'ignorais k'il connaissait la date de mon anniversaire.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
bon anniversaire à toi !! :bday: \:D/ :multi: :bday: \:D/ :multi:


et un bon point pour ton homme ! =D>
355
Delia a écrit:
Hyvää Syntymäpäivää!!!
:bday: :multi: :bday: :multi: :bday: :multi:


:lol: Délia, keseusaikse truc ?? T'invente des mots maintenant ? :lol: A moins que ce ne soit un patois finlandais :roll: Feliz cumpleanos , happy birthday !!
B I U


Discussions liées