MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite citation de JC Van damme!

93 ans annecy 91
Ambre208 a écrit:
En fait, "AWARE" ça veut dire quoi?

aware >>> signifie etre free ds sa tete, ouvert au monde ... ect...
un truc comme ca, je crois.
P
47 ans 1611
Note de la traductrice de service: Aware ça veut dire avoir la conscience et tous les sens eveillés si tu veux.
93 ans annecy 91
en langage argotique : c est bien etre ds sa tete.
en langage dico : c qln qui est AVERTI, je pense pas que vandamme le dise ds ce sens la ;)
Mes collegue anglosaxons m ont expliquer.............
a plus. ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Aware : être au courant
13610
Merci à tous!
45 ans quelque part 914
Heu ouais bah franchement je vais arrêter de fumer de l'herbe parce qu'à chaque fois que je dis un truc intelligent, JC il me le repique pour le redire tout haut, enfin heureusement que c'est JC qui est connu et qui le répète ça m'évite de passer pour un con

ok ok je sors :arrow:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
phileas-fog a écrit:
Heu ouais bah franchement je vais arrêter de fumer de l'herbe parce qu'à chaque fois que je dis un truc intelligent, JC il me le repique pour le redire tout haut, enfin heureusement que c'est JC qui est connu et qui le répète ça m'évite de passer pour un con

ok ok je sors :arrow:


faut dire non à la drogue :D
45 ans quelque part 914
Blondin56 a écrit:
phileas-fog a écrit:
Heu ouais bah franchement je vais arrêter de fumer de l'herbe parce qu'à chaque fois que je dis un truc intelligent, JC il me le repique pour le redire tout haut, enfin heureusement que c'est JC qui est connu et qui le répète ça m'évite de passer pour un con

ok ok je sors :arrow:


faut dire non à la drogue :D


ouais je sais mais je sais pas dire non c là tout mon problème
P
47 ans 1611
phileas-fog a écrit:
Heu ouais bah franchement je vais arrêter de fumer de l'herbe parce qu'à chaque fois que je dis un truc intelligent, JC il me le repique pour le redire tout haut, enfin heureusement que c'est JC qui est connu et qui le répète ça m'évite de passer pour un con

ok ok je sors :arrow:


Franchement, je suis presque sure que ses phrases ne sortent pas de sa 'mentalite atypique' mais elles viennent tout droit de l'herbe ou d'autres trucs qu'il se met dans le systeme.
93 ans annecy 91
moi ce qui me fait peur ac lui, c qd je le vois ac des gamins de sa famille, leur parler de la vie.... la j en rigole, car il dit vraiment des conneries monumentales, ms qd tu le vois ac les gamins de sa famille, c est autres choses...... il est fou ¡¡¡
93 ans annecy 91
Paola a écrit:
phileas-fog a écrit:
Heu ouais bah franchement je vais arrêter de fumer de l'herbe parce qu'à chaque fois que je dis un truc intelligent, JC il me le repique pour le redire tout haut, enfin heureusement que c'est JC qui est connu et qui le répète ça m'évite de passer pour un con

ok ok je sors :arrow:


Franchement, je suis presque sure que ses phrases ne sortent pas de sa 'mentalite atypique' mais elles viennent tout droit de l'herbe ou d'autres trucs qu'il se met dans le systeme.

j c vandamme a toucher a la coke pdt lgtps, il le repete assez, je pense que son cerveau n a pas ete epargne... et je me demande meme si defois il continue pas....mmm....
38 ans Paris 51
Aware veut dire In, a la page, au parfum....lol le jour ou il a fait cet interview pour 7a8, j'ai la video, il devait pas etre net, il transpirait et avait du mal a fixer ses idées....un rail avant le direnct claude...c'est pas terrible lol mais hillarant!
B I U