MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

55 ans à la montagne 706
KoinKoin59 a écrit:
Citation:



:lol:


??? :cry:


Bonjour tout le monde

je sais bien que j'ai parfois des pertes de mémoire en vieillissant mais il me semble  
que nous avons échangé en mp concernant ton paquet que j'ai bien reçu. ;) j'ai d'ailleurs gardé ta réponse..
33 ans 1489
Et bien sincèrement je suis ravie! J'ai goûté les carrés aux noix tout à l'heure et ça m'a beaucoup plu, pas écœurant du tout et parfait avec un bon thé!
Et la pâte d'olives sera super avec du pain grillé et du jambon cru 8)

Honte à moi, j'ai oublié de remercier Kuro et Faustine, vous avez assuré!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
TRIBULATIONS...Un mega grand GROS MERCI pour toutes ces surprises! Je suis ravie!!! Le collier est magnifique! Les boucles d'oreilles aussi(2 paires) la petite bougie à la vanille, le thé "Je ne sais pas", le chocolat miam(pas encore ouvert mais j'ai intérêt à surveiller mon homme mmddrrr) Et ton long mot que j'ai lu avec beaucoup de plaisir!

Mille merci pour autant de gentillesse...je mettrai une photo sur mon blog...

Merci à faustine et à kuro, pour l'organisation!!!! Grâce à vous, on a tous eut une petite surprise en avance sur Noel!!!!
Bisous les filles!

Et de très belles fêtes à tousssss et toutesssss!!!!! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Passes de bonnes fêtes Amielune et surtout bon séjour chez toi ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Faustine83 a écrit:
Passes de bonnes fêtes Amielune et surtout bon séjour chez toi ;)


Merci ma belle Faustine!!! A toi aussi de merveilleuses fêtes en famille!!!! ;)
Citation:
je sais bien que j'ai parfois des pertes de mémoire en vieillissant mais il me semble que nous avons échangé en mp concernant ton paquet que j'ai bien reçu. Wink j'ai d'ailleurs gardé ta réponse..

Excuses moi je suis complètement cinglé! Un bug, un moment d'absence, le surmenage sans doute! lol ! :lol: :lol: :lol: :lol: Bises à toi et Joyeux Noël !!! :D

Et d'ailleurs, un Joyeux Noël à toutes !!!! :D :D :D :D :D
34 ans 1324
Ayant fini tous les biscuits, c'est un peu trop tard pour la photo. Alors je vais décrire ce que j'ai reçu (avec du retard, mais je suis enfin en vacances, donc j'en profite).
J'ai eu donc des biscuits absolument délicieux, mon initiale en chocolat, un cahier (et je sais déjà quoi écrire dedans, des bouts de mon roman), un super dessin de la fille de ma marraine, des moules (et étant fan de pâtisserie, c'est parfait, je vais même les utiliser aujourd'hui :D ), une serviette rouge, un collier hibou (je suis fan de cet animal), un rouge à lèvre porté le jour même, des vernis à ongle (mes couleurs préférées en plus), et une crème chocolat/amande pour le corps.
Bref, j'ai été super gâtée. :D
49 ans ici 223
Bonjour à tous et joyeux Noel!!

Je viens de voir que le colis que j'ai envoyé à ma filleule est disponible au point de livraison depuis plusieurs jours;ma filleule peut aller le récupérer quand elle veut (mais avant le 02/01/15 sinon il sera réexpédié à mon adresse!).
55 ans à la montagne 706
Je vous souhaite à toutes et tous un très joli Noël et un bisous à Mr Koinkoin (qui pour le coup aurait pu s'appeler poisson rouge !! :lol: ).


Et biens sur que non les carrés au noix ne sont pas écœurants; c’est bien ça le problème Lady_in_green !! :lol: :lol: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Il n'y a que moi qui ait résisté à tout ouvrir, finalement ?
34 ans Tours 2857
non moi aussi !
34 ans Paris 3680
Moi vu que j'étais absente de Paris, j'ai demandé à ce qu'on me l'envoie plus tard, je l'aurai donc probablement le 2 janvier, pour me consoler de la reprise du boulot (ce qui est pas plus mal) :)
50 ans à la maison ! 10072
J'ai ouvert ! C'est troooooop chouette, j'adore tout (j'étais une vraie gamine devant mes cadeaux !).
Pour les photos, faudra attendre que j'ai mis en route mon nouveau tel.
55 ans à la montagne 706
Bonjour tout le monde

et voilà mon paquet ouvert!! et je pense qu'avec ce que j'ai eu je vais être bien au chaud pour l'hiver !!
Mon parrain a ciblé le confort de mes cervicales et il a eu bien raison car c’est vraiment le point sensible chez moi..

donc j'ai eu : une écharpe grise en laine toute douce et super chaude que j'ai adopté de suite car c'est vraiment la matière et la taille qu'il me faut pour pouvoir faire trois tours !!

Une écharpe aussi toute douce avec les gants assortis de couleurs violette , ça aussi bonne idée car mes gants actuels commencent à être fatigués..

et enfin une écharpe plus légère en coton que je testerai au printemps..

Merci en tout cas à Koinkoin :kiss:
Super content que ça te plaise! :D
Je ne suis pas doué pour faire des emballages, j'éspère que tu ne t'es pas trop formalisé pour la qualité des paquets! lol.
Bises à toi!
Koin
B I U