MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

34 ans Tours 2857
Moi je suis méga super contennnnnnnnnnnte ! Tout est arrivée niquel et j'ai été super gatée !

J'ai eu de très jolies décos, un livre génial, des gourmandises salées <3, du  
bon sel, des accessoires de cuisine, une jolie boite pleine de bonbons de mon enfance , du thé délicieux, des stickers 3 D trop jolis, un carnet de recettes très persos et même mon chat a été gaté :).

Bref un super matin de noel grâce à une super marraine :). Milllllllllles milliards (de milles sabords?) de merci :)
36 ans Dijon 708
Moi aussi j'avais attendu pour l'ouvrir le matin de Noël; je suis pas très tradition d'habitude, mais avec Noël, je ne suis un peu old school et je crois que ça m'a permis jusque là de garder la magie de Noël^^

Un grand grand merci à ma marraine Lizzie34 pour toutes ces petites choses qui m'ont fait très plaisir!
J'ai fait un petit post sur mon blog http://frenchiefreak.b...014/12/la-rdc-de-vlr-2014.html

Un grand merci à Kuro également, ex-marraine(^^) pour l'organisation!

Joyeux Noël à toutes et à tous :)
55 ans à la montagne 706
KoinKoin59 a écrit:
Super content que ça te plaise! :D
Je ne suis pas doué pour faire des emballages, j'éspère que tu ne t'es pas trop formalisé pour la qualité des paquets! lol.
Bises à toi!
Koin



aucun soucis de ce coté là; mon compagnon fait des paquets dans des papiers journaux; je n'aime pas que le fleuriste emballe les bouquets que j'offre; ce sont des petits détails mais nous sommes très loin d'être , comment dire, conformistes à la maison.. ;)
35 ans 940
amielune a écrit:
TRIBULATIONS...Un mega grand GROS MERCI pour toutes ces surprises! Je suis ravie!!! Le collier est magnifique! Les boucles d'oreilles aussi(2 paires) la petite bougie à la vanille, le thé "Je ne sais pas", le chocolat miam(pas encore ouvert mais j'ai intérêt à surveiller mon homme mmddrrr) Et ton long mot que j'ai lu avec beaucoup de plaisir!

Mille merci pour autant de gentillesse...je mettrai une photo sur mon blog...

Merci à faustine et à kuro, pour l'organisation!!!! Grâce à vous, on a tous eut une petite surprise en avance sur Noel!!!!
Bisous les filles!

Et de très belles fêtes à tousssss et toutesssss!!!!! :lol:

Contente Amielune que ça te plaise (et que le colis soit arrivé avant ton départ! La poste m'avait dit qu'il arriverait juste avant Nouvel An, je vois que c'était même un peu plus tôt, ouf! :D) !!! J'espère que le chocolat et le thé seront à ton goût ;)
Tout bon séjour au Québec!
35 ans 940
ah et j'ai oublié de préciser, Marraine, qui que tu sois, je découvrirai ton cadeau le 27!
(J'étais pas là quand la poste est passée le 23, le 24 j'ai pas eu le temps de passer, aujourd'hui et demain c'est jour férié par ici, du coup... vivement samedi!! :multi: )
34 ans 1324
Frenchiefreak, désolée pour l'un des bracelets, dur de faire un bracelet à la taille d'un poignet de quelqu'un qu'on ne voit pas. :oops: Mais je suis contente qu'ils te plaisent. Que les cadeaux te plaisent. :D
36 ans Dijon 708
Je sais bien :) Et puis, je peux encore le porter en mode bracelet large! Très joli en tout cas! Encore merci :kiss:
34 ans 1324
Merci :D J'adore fabriquer des bracelets, je voulais partager ça :D
31 ans Poudlard 514
J'ai raté la rdc de cette année :D Bon en même temps je pense que je suis trop loin cette année ahah. L'année prochaine je serais là!
35 ans 940
Tribulations a écrit:
ah et j'ai oublié de préciser, Marraine, qui que tu sois, je découvrirai ton cadeau le 27!
(J'étais pas là quand la poste est passée le 23, le 24 j'ai pas eu le temps de passer, aujourd'hui et demain c'est jour férié par ici, du coup... vivement samedi!! :multi: )

(ben en fait... comme il neige comme pas possible, ben ce sera pour lundi... là aller à la poste c'est du suicide :lol: j'espère qu'il n'y avait rien de périssable :? )
42 ans Sous les pins!!! 7782
on va essayer de faire un petit récap pour voir si tous le monde a bien reçu son petit colis :D
Alors les filles, certaines d'entre vous attendent elles encore leur colis? Si c'est le cas un petit message ici ou mp à moi ou Kuro ;)
34 ans Paris 3680
Moiiiiii x)
Mais c'est normal et prévu (oui je sais je sors !)
35 ans 940
Moi reçu et découvert aujourd'hui! :D
Merci beaucoup Tella pour le chocolat (déjà goûté, trop bon!), le thé (pour demain, je me réjouis, il sent super bon), le bracelet (magnifique! j'ai jamais pensé à m'en acheter un comme ça et j'adore l'effet, c'est trop joli :D) et le cahier!

c'était ma première rdc et je suis super contente d'avoir participé, merci encore pour tout!! (vivement l'année prochaine, hihihi ;) )
50 ans ici 223
Ma filleule n'est toujours pas allée chercher son colis (et il faudrait qu'elle se dépêche de le faire avant le 02/01) mais, moi, j'ai reçu le mien et j'ai été très gatée!!
104 ans chezmoi 1783
Leyley95, quelque chose me dit que tu es ma marraine alors que je n'ai même pas encore le colis sous les yeux !! hi

Je suis désolée je n'ai pas pu aller chercher le colis moi même mais une de mes copines y a été et je pourrai ouvrir le colis vendredi hi
J'ai hââââattttee !!
B I U