MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

104 ans chezmoi 1783
Je crois avoir vu juste en pensant que ma marraine est Leyley95 (à en croire la date d'expédition du colis et le département d'expé...) hihi mais j'espère quand même ne  
pas me tromper sinon désolée pour ma vraie marraine !

Merci merci merci pour toutes tes délicates attentions !
La carte est toute mimi. Je me vois tout à fait à la place du nounours... Merci pour ton petit mot emprunt de douceur !
Les 2 livres de recettes : je suis fan !!
Le vernis bleu électrique : absolument top !! pile poil la bonne couleur
La tasse pour rester la tête dans les étoiles le temps du petit déjeuner hi
Le pot pour faire des cookies alors ça je trouve ça super original, je ne connaissais pas ! d'ailleurs comment as-tu fait pour personnaliser le pot ainsi et où as tu trouvé ça ? Miam j'adore les cookies et je me disais justement la semaine dernière qu'il faudrait que je me lance !
Le gloss et la crème pour les mains ont déjà trouvé leur place dans mon sac !
Je penserai à toi encore l'année pro grâce à tes petites étiquettes que je collerai sur les prochains cadeaux :-))
et hummmmmm les friandises :-x

Encore merciiiiiiiiiiiiii car tu m'as bien cernée ;-)

Gros Bisous

Sandra
49 ans ici 223
Damned!Me voici démasquée!Je suis ravie que ton colis te plaise car j ai eu beaucoup de plaisir à le préparer!
Pour la personnalisation des cookies,j ai fait la recette,j ai choisi un pot en verre de la bonne taille et Monsieur Leyley m a fabriqué l étiquette (sur laquelle j ai eu l idée de lui faire ajouter ton prénom! )...Tout simple pour lui!
104 ans chezmoi 1783
La classe à dallas alors !! mais tu as fait sécher la pâte ? Eh bien merci à mr alors !
34 ans Paris 3680
J'ai eu un papier de la poste pour dire que mon colis sera disponible demain, je l'aurai donc en rentrant du boulot demain :)
34 ans Paris 3680
Ca y est j'ai mon coliiiiiiiiiis !!!!!
J'adore tout merci merci merci Lady :) :kiss:

Pour voir le contenu
http://www.vivelesrondes.com/KuroHime/86340
http://www.vivelesrondes.com/KuroHime/86341


Alors dedans j'avais
du chocolat (qui a l'air trop bon)
des spécialité de Lausanne les carrés tony (avec du chocolat miam)
des mini chocolats ovomaltine (comme tu as su que j'adore çaaaa?)
un vernis (que je teste bientôt)
une jolie pochette népalaise
un petit carnet
une infusion aux fruits et épices qui sent trop bon (demain je teste)
Le tout dans une jolie boite rayée avec une jolie carte
et une robe style pin-up à pois qui est juste superbe :kiss:

Merci merci merci Lady, j'adore tout, la robe me va, juste je rajouterai une pression pour éviter qu'un des boutons saute mais franchement tu m'as fait trop plaisir merci :)

Heureuse d'avoir organisé cette RDC avec Faustine et d'avoir fait tout ça avec vous ! A bientôt pour la prochaine ;)
50 ans à la maison ! 10072
Merci encore pour l'organisation, les filles !!!

Chacune a trouvé qui est sa marraine ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bah écoute pas de réponse pourl’instant donc je suppose que tous le monde a reçu son colis.
B I U