MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Questionnaire N°2

3544
Alors alors, encore qques question si vous voulez bien ^^
(je les repêche d'anciennes RDC hein, j'avoue ^^)

Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Le cadeau le  
pire qu'on t'ait offert ?

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?

une wishlist? (5 items max ^^)

Un hobby?

Que fais-tu pour passer le temps?

côté nails: des couleurs favorites?
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites?
côté yeux: teintes favorites?

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?
34 ans Tours 2857
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? des objets le roi lion !

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? une tireuse à whisky

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? une sac desigual dont je révais depuis 10000 ans. Et ne table basse. Et plein de trucs !

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? un tablier "embrasse le cuisinier ou il crachera dans la bouffe"

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Je sais pas

une wishlist? (5 items max ^^) J'ai pas de whishlist désolé :s.

Un hobby? loisirs créatifs, la cuisine, les jeux vidéos; faire mes cosmétiques

Que fais-tu pour passer le temps? lire jeux videos papoter ou faire des cosmétiques home made

côté nails: des couleurs favorites? non
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? me manquille pas
côté yeux: teintes favorites? idem
Les produits / marques que tu aimerais tester ? Que des marques bio ^^

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Ma chère marraine je te rapelle que je suis allergique au toc et que j'aime pas trop le choco et le sucré et le café hein :).
47 ans 5076
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? un haut Maryline a ma taille pfff

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? un parfum déjà utilisé

Le cadeau le plus beau qu'on t'ait offert ? un œuf kinder avec des boucles d'oreilles dedans lol

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? des verres avec des pieds tellement fins qu'ils tiennent pas debout

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? disneyland

une wishlist? (5 items max ^^) ????!!!!!....

Un hobby? les activités manuelles avec les enfants

Que fais-tu pour passer le temps? ben je fais la ronde des cadeaux lol

côté nails: des couleurs favorites? argenté
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? marron qui tient toute la journée genre non stop de gemey

côté yeux: teintes favorites? je crois que j'ai toute les couleurs lol

Les produits / marques que tu aimerais tester ? aucune idée

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? peu importe le cadeau je suis sure que je serais super heureuse !!
50 ans à la maison ! 10072
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? un collier pour chat qui me permettrai de savoir où elle est quand elle ne rentre pas.

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? là, ça ne me vient pas.

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Un bouquet de fleur que mon chéri avait fait livré à mon hôtel pour notre premier anniversaire.

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? l'arrière-train de mon chien, je me suis moi-même offert le reste...

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? une femme de ménage...

une wishlist? (5 items max ^^)un aspirateur-balai rechargeable, une tablette numérique, un autoradio qui lise les mp3, un robot ménager, des cours de mécanique.
Bon d'accord...
une bague bien colorée (j'ai que anneaux très simples en acier) mais qui ne s'accroche pas partout; une pince à cheveu qui tienne bien; un vrai chapeau-claque, un collier de petites perles tout simple (du genre de ceux faits par les enfants : celui que m'avait fait ma filleule s'est cassé); 6 gros boutons sympas pour mettre sur mon manteau bordeaux.

Un hobby? le cartonnage, la couture(mais je débute), un peu tout ce qui utilise les mains...

Que fais-tu pour passer le temps ? des jeux

côté nails: des couleurs favorites? non, j'aime toutes les teintes.
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? plutôt ràl parce que je ne pense jamais à en remettre (et le ral tient plus longtemps). J'aime les vrais rouges et les couleurs claires ne me vont pas.
côté yeux: teintes favorites? noir, marrons, orange, prune, rose... ça dépend des jours, en fait. Mais je ne me maquille pas souvent.

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Lush

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Je n'aime pas tout ce qui est parfumé ou les maquillages qui sentent fort. Je participe à des soirées de dégustation de vin et toute odeur parasite est gênante.
36 ans Alsace 267
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? En général des fringues car c'est jamais la bonne taille...

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? 1 semaine au canari par mon chéri !

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Des sous vetements (merci marraine pour mes 17 ans :roll: )

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Rencontrer mes acteurs préférés :oops:

une wishlist? (5 items max ^^), bof rien de spécial, j'aime les vampires, tout ce qui se rapproche a des ailes

Un hobby? Série TV, jeux vidéos

Que fais-tu pour passer le temps? Pareil, Série TV, jeux vidéos et m'occuper de ma fille !

côté nails: des couleurs favorites? Je n'utilise pas de vernis désolée!
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? gloss, teinte clair rose clair ou transparent
côté yeux: teintes favorites? j'suis pas difficile. A éviter le rose/jaune/orange ...

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Aucune idée

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Je ne suis pas difficile, le geste compte énormément donc déjà merci à toi marraine, je sais que j'aimerais tout ce que tu pourras m'offrir :kiss:
3544
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? non pas vraiment

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? un porte serviette en bois

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? ma palette Naked, mes bracelets en argent et ma main de fatma en or blanc

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? aucune idée...le coffret de Foresti?

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? une abonnement Disneyland Paris ou un voyage aux USA

une wishlist? (5 items max ^^)la palette Chcolate bar, la palette Lorac Pro 2, la Palette Everything Nice de Too Faced, un joli collier papillon, un parfum D&G


Un hobby? je blogue ^^ sinon la danse! ^^ l'organisation de babyshower et aide pour les mariages

Que fais-tu pour passer le temps? je suis sur Facebook, j'y anime différents groupe, je fais des montages de style sur Polyvore, je surfe sur Pinterest.

côté nails: des couleurs favorites? nude, de jolis roses (pas barbie!)
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? les deux. toujours pas trouvé ZE teinte! je suis donc abonnée au Labello Classic pour le moment ^^
côté yeux: teintes favorites?

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Too Faced, Real Technics, Rituals, The Balm....

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? No stress :) j'ai oublié de preciser que j'aime pas le massepain par contre XD
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? un casque stereo qui marchait pas

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? un collier et pendentif

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? rien

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? un bebe

une wishlist? (5 items max ^^) bijoux, cd de garou best off et de noel, bouillote peluche chez etam avec le gel pour la bouillotte, et un appaeil de massage pour les pieds


Un hobby? schopping

Que fais-tu pour passer le temps? du coloriage pour adultes

côté nails: des couleurs favorites? bleu, rouge
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? gloss
côté yeux: teintes favorites? rien

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? prefere les produits pour le bain a du maquillage
50 ans loin et si près ... 9194
A moi de répondre ...

Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? Euhhhhh, je ne vois pas :roll:

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Un canard vibrant pour un Noël ou mieux, un réveil :(

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Un bijou que j'avais vu ...

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Du papier toilette avec des billets peut-être ...

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un voyage en Andalousie en famille (mais ce n'est pas un secret :lol: )

une wishlist? (5 items max ^^) Pas encore faîte

Un hobby? Théâtre, lecture, vides greniers, danse ...

Que fais-tu pour passer le temps? voir les hobbies

côté nails: des couleurs favorites? marron
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? RAL marron/prune
côté yeux: teintes favorites? or/vert/brun

Les produits / marques que tu aimerais tester ? ????

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? J'aime les choses simples qui sont personnalisées pour un cadeau. Je suis très coquette ...
34 ans Paris 3680
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?
Des mitaines en simili cuir noir ou marron toute simple parce que j'en cherche et j'en ai ras le bol qu'ils soient en rupture de stock xD
Des longs gants en dentelle (pour la meme raison)

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?
Au choix : un parfum éventé, un cadeau que j'avais déjà offert, un cadeau que qqn avait offert et qu'on m'a réoffert (y avait encore le nom sur le paquet),

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?
mon hautbois (haha :lol: ) euh sinon un sac à main / des chaussures

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?
Une peluche en forme de Mokona LUI

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?
une trotinette

une wishlist? (5 items max ^^)
- des écouteurs rigolos - rigolos, pas kitsch nuaaaance :D
- des mitaines en simili cuir (cf question 1)
- des gants en dentelle noire (cf question 1)
- une bague en camée
- une bouillotte

Un hobby?
J'écris beaucoup dans des carnets (j'en ai toujours plein), je dessine des mangas, je joue du hautbois, je vais au lasergame, je regarde des séries, je joue aux jeux vidéos, je lis, lis et relis.

Que fais-tu pour passer le temps?
Je joue aux jeux vidéos, lis, bois du thé, parle aux gens, écris des histoires,

côté nails: des couleurs favorites?
non

coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites?
Pas de glosse pitié je supporte pas ça :lol: je mets du RAL rouge, bois de rose, brun

côté yeux: teintes favorites?
Noir, prune, bruns, dorés, vert émeraude, bleu foncé

Les produits / marques que tu aimerais tester ?
Aucune idée (pas Lush par contre, l'odeur m'agresse souvent xD)

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?
J'aime beaucoup l'univers pop culture, un peu geek, séries tout ça :D
3544
veve69 a écrit:
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? un casque stereo qui marchait pas

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? un collier et pendentif

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? rien

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? un bebe

une wishlist? (5 items max ^^) bijoux, cd de garou best off et de noel, bouillote peluche chez etam avec le gel pour la bouillotte, et un appaeil de massage pour les pieds


Un hobby? schopping

Que fais-tu pour passer le temps? du coloriage pour adultes

côté nails: des couleurs favorites? bleu, rouge
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? gloss
côté yeux: teintes favorites? rien

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? prefere les produits pour le bain a du maquillage


ouiiiiii le coloriage pour adultes ! c'est le top! :D
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?
Des quantités! et y'en a tellement qu'il m'est impossible ici de lister!


Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?


Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?
Un livre de BD de Lucky-Luke. Mais offert par un pote quand j'avais 13 ou 14 ans (que j'ai perdu de vue depuis bien longtemps). mon meilleur ami à l'époque, un gamin qui a eu une enfance assez difficile. Il tenait à me faire un cadeau pour mon anniversaire, il n'avait aucun moyen et m'a offert une BD qu'il avait et c'est tout ce qu'il pouvait m'offrir. Et ça m'a brisé le coeur de le priver de ce livre auquel il devait tenir (et je lui ai offert une autre BD un peu plus tard), mais je n'ai pas voulu l'offenser en refusant son cadeau. Aujourd'hui encore j'en ai presque les larmes aux yeux quand je vois ce livre, que j'ai toujours bien entendu, et qui est l'un des objets les plus précieux que je puisse avoir. Désolé de faire un gros pavé, mais cette question nécessitait cette réponse de ma part.

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?
un sex toy!

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?
Les bottes de Wonder-Woman! lol

une wishlist? (5 items max ^^)
Impossible à faire...

Un hobby?
Collection de projecteurs de théâtres anciens, collection de bottes, Musique (je joue de la guitare, de la batterie, de la basse, du clavier, de la harpe celtique, etc…), collection de machines à fumée, ...

Que fais-tu pour passer le temps?
Heureusement / malheureusement, je n'ai pas trop de temps "à passer pour rien" car mon travail, qui est aussi une grande passion (éclairagiste), me prend beaucoup de place dans mon emploi du temps et globalement, dans ma vie. Mais disons qu'en dehors de ça, j'aime jouer et écouter de la musique, faire du shopping, dessiner, ...

côté nails: des couleurs favorites? non.
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? non.
côté yeux: teintes favorites? noir

Les produits / marques que tu aimerais tester ? maquillages des yeux. Mais j'ai besoin de formation aussi!

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?
Oui. Ce questionnaire peut être sympa mais je pense qu'il est important qu'il ne soit pas non plus un obstacle à la spontanéité de la démarche d'offrir un petit cadeau sympa, un petit geste, une main tendue pour faire connaissance, faire plaisir, simplement, sans trop de prise de tête. On a tous accepté de participer car on a trouvé que c'était cool et qu'on a toutes et tous envie de faire plaisir à des gens avec qui on partage un peu de notre vie sur VLR, ça ne doit pas devenir un calcul ultime ni quelque chose de contraignant qui pourrait neutraliser l'intérêt et le sens de cette RDC. Donc pour résumer, j'ai besoin de rien de particulier, mais je recevrai avec plaisir quelque chose de simple et sympathique offert avec le coeur. Et j'aurai vraissemblablement la même démarche envers ma filleule.
33 ans 391
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? Un parfum eau future de eau jeune

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Des culottes j'avais 9 ans j'étais décu

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Tout me fait plaisir quand sa vient du cœur


Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? toujours ces culottes

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un sac a main

une wishlist? (5 items max ^^) Pas forcément

Un hobby? Les walts Disney avec ma fille

Que fais-tu pour passer le temps? je marche, ciné , magasin

côté nails: des couleurs favorites? bleu / Violet
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? Ral quasiment marron
côté yeux: teintes favorites? Marrons

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Rien en particulier

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Pas du tout
33 ans 1489
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Un téléporteur

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?

Un cd de la Star Academy

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?

Une super fête surprise pour mon anniversaire de la part des mes amis

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?

Une horloge en forme de hibou qui fait le bruit du hibou à minuit et midi -_-

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?

Du mobilier Josef Hoffmann (comment ça "moche et cher"?)

une wishlist? (5 items max ^^)

- Une spécialité régionale à découvrir (je mange et bois de tout)
- Un truc que ma marraine/mon parrain aimerait me faire découvrir
C'est égal :)

Un hobby?

la randonnée

Que fais-tu pour passer le temps?

Pendant mon temps libre (rare ces jours-ci) je vois mes amis, regarde un film ou une série, promenade avec mon copain...

côté nails: des couleurs favorites? Toutes les couleurs, tant qu'il n'y a pas de paillettes! (et les couleurs foncées me vont mieux)

coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? Plutôt ràl, mat de préférence. Les teintes: Rouge, rouge foncé, bruns (même foncés), nude, orangé, rose plutôt foncé

côté yeux: teintes favorites? Diverses teintes de brun, noir, gris, doré, orangé, vert foncé (surtout pas de bleu ça ne me va pas du tout)

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Rien de particulier, et au niveau des marques ça m'est vraiment égal, je n'ai pas d'allergies ni la peau spécialement sensible

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?

Alors je voudrais dire à ma marraine ou mon parrain de ne pas trop se prendre la tête, je ne suis vraiment pas difficile, et il ne faut pas hésiter non plus à sortir de mes réponses aux questionnaires. ^^
53 ans Dans le Sud 484
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? Non, je marche au coups de coeur généralement.

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? de la vaisselle et livres de cuisine (car détestant cuisiner c pas du tout mon truc)

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? mes vacances à londres pour mes 45 ans l'an prochain + rugby

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? ras

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? un bouledogue...je tanne mon homme depuis 15 ans pour en avoir mais il cede pas....

une wishlist? (5 items max ^^)
* des livres (tout sauf SF)
* des fringues
* des sacs
* des bijoux fantaisie que j'adore, et des gros gros gros...hihi

Un hobby? lire, tv, musique (pop anglaise ou shaka ponk)

Que fais-tu pour passer le temps? je passe du temps avec mes fils, je lis, le net....des trucs simples quoi

côté nails: des couleurs favorites? rouge ou noir

coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? RAL bien bien rouge etparfois du marrron

côté yeux: teintes favorites? quand j'en mets, ce qui est rare, c'est du noir / gris

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? ma filleule a deja répondu, contente de connaitre un peu mieux c gouts...hihi...sinon pour moi ben tout me fera plaisir, sauf tout ce qui touche à la cuisine, attention...lol...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? Tout ce qui à l'effigie des M&M's

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Je ne vois pas

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Des dessins de mes petits enfants(sui grand mere)

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Un masseur à pile

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un sac cabas cuir vernis

une wishlist? (5 items max ^^) Des bijoux a strass, un sac à main, un baladeur, foulard doux blanc, bonnet blanc avec strass

Un hobby? Bijoux fil de fer, bijoux elastics, scrapbooking, customisation de boite en bois

Que fais-tu pour passer le temps?écoutez de la musique, regardez mes séries préférés, appelez ma famille au Québec etc

côté nails: des couleurs favorites? pas trop vernis a moins qu'il ne seche très vite
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? Rouge à levre rouge
côté yeux: teintes favorites? marron

Les produits / marques que tu aimerais tester ? cosmétique de la marque Clinique

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Merci à ma marraine par avance car je sais que tu y mettras tout ton coeur
B I U