MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Questionnaire N°2

42 ans Sous les pins!!! 7782
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? je vois pas

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? une plante car j'ai pas la main verte!

Le  
cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? une demande en mariage :lol:

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? une espèce de couteau pour découper le fromage en lamelle!

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? rien de particulier ou tout au moins rien qui ne s'achète ou se fabrique

une wishlist? (5 items max ^^)

Un hobby? la danse africaine, me faire les ongles et des tests de nail art qui foire une fois sur deux!

Que fais-tu pour passer le temps? j'ai rarement du temps à passer :lol: sinon j'aime beaucoup lire et me faire les ongles 8)

côté nails: des couleurs favorites? tous sauf le jaune, en ce moment je suis dans les couleurs hivernales: bleu nuit, marron et noir
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? marron et violet foncé mais pas de gloss je déteste ça
côté yeux: teintes favorites? marron, nude, violet et un peu de kaki

Les produits / marques que tu aimerais tester ? j'aime bien découvrir donc je varie souvent, sinon une préférence pour ce qui est un maximum naturel (si on peut trouver du vrai naturel en cosmétique ...)

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? J'adore les surprises et je raffole du fait maison car je suis tellement peu douée de mes mains que je suis admirative de ceux et celle qui arrivent à faire des trucs!
44 ans 2506
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? oui, une table de chevet loll

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? l'objet sponsorisé, le cadeau forcé quoi !

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? un bouquet de fleurs

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Barbie et Ken, c'est une longue histoire lol

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? ça ne s'offre pas, ça se construit, et c'est un secret ;-)

une wishlist? (5 items max ^^)
- une gourmandise
- un bijou
- des histoires
- une surprise...

Un hobby? non

Que fais-tu pour passer le temps? je lis, je vois ma famille, je vais au ciné...

côté nails: des couleurs favorites?
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites?
côté yeux: teintes favorites? violet et vert

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? j'ai hâte !!!
c'est l'intention qui compte !
47 ans 5076
cosettesev a écrit:
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? un haut Maryline a ma taille pfff

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? un parfum déjà utilisé

Le cadeau le plus beau qu'on t'ait offert ? un œuf kinder avec des boucles d'oreilles dedans lol

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? des verres avec des pieds tellement fins qu'ils tiennent pas debout

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? disneyland

une wishlist? (5 items max ^^) ????!!!!!....

Un hobby? les activités manuelles avec les enfants

Que fais-tu pour passer le temps? ben je fais la ronde des cadeaux lol

côté nails: des couleurs favorites? argenté
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? marron qui tient toute la journée genre non stop de gemey

côté yeux: teintes favorites? je crois que j'ai toute les couleurs lol

Les produits / marques que tu aimerais tester ? aucune idée

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? peu importe le cadeau je suis sure que je serais super heureuse !!


après avoir lu les votre je fais ma liste alors en 1er un livre de coloriage adulte ben oui je vais pas mourir bête !! en 2 un mascara noir qui épaissi mes cils en 3 un portefeuille (desigual tamaris ou autre) en 4 un bijoux de tête hair band et en 5 soyons fou un sac de la meme marque que le portefeuille lol
32 ans au pays des volcans 405
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?
Euh non peut-être une petite trousse de maquillage mignonne un peu grande mais pas immense je cherche sans chercher lol


Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?
Un arc pour faire du tir a l'arc


Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?
Une perle de tahiti ❤


Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?
Je sèche...


Le cadeau dont tu rêves secrètement ?
Un voyage surprise dans les îles


une wishlist? (5 items max ^^)
Un thermomètre de cuisine
Un sac a main (un peu accro 😄)
Des vernis opi


Un hobby?
Pas vraiment mais j'adore cuisiner 😃


Que fais-tu pour passer le temps?
Je cuisine je cherche des idées deco et je m'occupe de moi (faut bien des fois )

côté nails: des couleurs favorites?
Rouge, corail, bleu pas flash et violet/rose

coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites?
Ràl rouge

côté yeux: teintes favorites?
Cuivrés/marron/beige et les prunes

Les produits / marques que tu aimerais tester ?
J'aime bien essayer toutes les nouveautés


Quelque chose que tu aimerais rajouter ?
Rien pour l'instant
60 ans Région parisienne 2154
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? ???

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? un cygne en cristal

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? des B. d'O.

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? ??

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? ??

une wishlist? (5 items max ^^) ??

Un hobby?

Que fais-tu pour passer le temps? lecture, ballades, ciné

côté nails: des couleurs favorites? niet
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? plutôt sombres
côté yeux: teintes favorites? bleues, roses, blanc

Les produits / marques que tu aimerais tester ? ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? surtout ne te prends pas la tête. La RdC, c'est pour le fun :)
40 ans ile de france 906
86892 a écrit:


Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?des chewing gum de mon enfance en forme de petites pépites colorées.

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Aucun ne m'a déçu donc pas de pire

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Le premier dessin de mon neveu

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Des b.o sailormoon

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un billet Eurostar Paris-london

une wishlist? (5 items max ^^) dans ma wishlist il y a une bague nuage pylône,de la deco et des bougies,des vernis et autres mignonneries

Un hobby? La peinture,la lecture

Que fais-tu pour passer le temps? Je peint je fabrique des bougies,des bijoux ou des ptits objets

côté nails: des couleurs favorites? nude et rouge
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? RAL rouge
côté yeux: teintes favorites? Nude

Les produits / marques que tu aimerais tester ? La marque bath and body works

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Chère marraine ou parrain tout ce que tu m'enverras me fera plaisir car j'adore les surprises merci d'avance :-*
50 ans ici 223
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? Une tablette de chocolat au raisin et au riz soufflé que je mangeais quand j'habitais en Angleteterre et dont le nom est Yorkie (je ne sais même pas s'ils en fabriquent encore!!)

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Une montre avec un bracelet en forme de petits dauphins attachés les uns aux autres

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Un sac longchamp en cuir (très cher alors je ne l'utilise que très peu pour ne pas l'abimer)

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Une boite qui fait "meuh"

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un petit voyage à Londres au moment des soldes

une wishlist? (5 items max ^^) ? Le DVD de Furyo,une bouteille d'HE de camomille romaine, un livre de Grégoire Delacourt,un billet pour Disneyland, un livre de cuisine végatarien qui soit appétissant

Un hobby? Écouter de la musique, aller voir des spectacles, tester de nouveaux restos, les jeux de société, les soirées entre amis à refaire le monde…

Que fais-tu pour passer le temps? lecture, ballades, ciné,concerts,dormir,lire la presse people,cuisiner,la photo,passer du temps avec mes copines...

côté nails: des couleurs favorites? Rouge et rien d'autre
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? Rouge rouge (pas rouge orangé ou rouge rosé…)et pas de gloss,ça colle!
côté yeux: teintes favorites? Noir,marron,beige et blanc...tristoune tout ça, non ?

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Peau très fragile donc pas trop de produits et plutôt du bio;en revanche, je cherche LA crème pour les mains qui hydrate VRAIMENT les crevasses (je me lave trop les mains!!TOC TOC) ,qui n'a pas d'odeur et n'est pas grasse

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? J'adore les surprises donc le colis que je recevrai de ma marraine ou de mon parrain me rendra toute joyeuse!! (ps: y'a un mondial relay à 300 mètres de chez moi)
36 ans Dijon 708
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? Pas vraiment

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Des jeux à gratter, je suis pas très fan des jeux de hasard, ça ne me correspond pas vraiment

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Un week end en amoureux à Venise

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Le livre "Comment survivre à une énorme gueule de bois"

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un mec?

une wishlist? (5 items max ^^) J'aime trop les surprises pour faire une wishlist ;)

Un hobby? L'anglais, les séries...

Que fais-tu pour passer le temps? Je traîne sur le net, je regarde des séries ou des films

côté nails: des couleurs favorites? j'aime toutes les couleurs en vernis, mais je suis plus attirée par les couleurs rosées
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? nude
côté yeux: teintes favorites? noir ou couleur pétante

Les produits / marques que tu aimerais tester ? tellement de choses... je suis très ouverte^^

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? pas pour le moment!
35 ans 940
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?
Des "mitaines victoriennes" noires (genre ça : http://www.tricotin.co...t-gratuit-mitaines-madrid.html )

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?
Un bibelot ultra méga kitsch (un singe fait en noix de coco : le parfait attrape-poussière, le truc que je déteste) / des lingettes anti-taches à Noël « parce que c’est si pratique » :lol:


Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?
Dur... je cherche mais je trouve pas, j’ai beaucoup de beaux souvenirs liés à des livres, mais rien qui se démarque en particulier :?

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?
Une lettre par une copine de classe, composée d'un texte absurde sur une photocopie d’un livre d’histoire

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?
Euh... un appareil-photo reflex et un objectif macro?

une wishlist? (5 items max ^^)
- un foulard (avec des motifs, genre pashmina – mais pas un vrai hein !! vous ruinez pas ;) )
- une bague un peu "ethno", en métal/bois/argent/tout ce que vous voulez mais pas or/doré (taille 53-54 ou S) et pas trop grosse
- des "mitaines victoriennes" noires
- une jolie boîte en métal-miroir (genre indien)
- du thé

Un hobby?
lecture, art (peinture, dessin), tricot (mais je sais faire que des écharpes :lol: )

Que fais-tu pour passer le temps?
Je regarde des films/des documentaires/des séries, je tricote, je viens sur VLR, je lis

côté nails: des couleurs favorites? -
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? -
côté yeux: teintes favorites? -

Les produits / marques que tu aimerais tester ? -

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Merci d’avance et pas de prise de tête, j’aime aussi les surprises ! ;)
40 ans Niort 1336
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?
Là comme ça aucune idée, mais je suis sûre que ça va me revenir tard dans la nuit...

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?
Un gilet doré. Style lourd et pendouillant, et doré.

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?
La première lettre d'amour de mon chéri (ahah ! parrain/marraine, t'es mal barré/e !). J'aime toutes les lettres d'amour. e la gentillesse en mot, ya rien de plus beau

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?
Ce n'est pas à moi, mais à chatonchaton. Je ne trouvais pas, alors il me donne le sien, parce que "ce qui est à toi est à moi". On lui a donc offert cet été, le jour du baptème de son filleul, un décapsuleur personnalisé avec la photo du sus-dit bébé dessus. Je ne crois pas que c'était censé être un cadeau-blague, mais je ne m'en lasse pas :lol:

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?
Là présentement : un truc pour le filmer et un truc pour m'enregistrer correctement car je tente de faire une vidéo you tube et que je ne suis pas aidée par le non-matériel que j'ai. Et que je n'ai, mais alors, pas un rond de côté. Ah, et un week end pas chez moi, un week end déconnexion totale.

une wishlist? (5 items max ^^)
Je préfère la surprise !

Un hobby? Le chwal (j'ai une jument, censément blanche), la calligraphie, l'écriture, la lecture.

Que fais-tu pour passer le temps?
En ce moment je regarde des vidéos de gens atrocement talentueux sur you tube.
Je lis beaucoup.
Je regarde criminal mind
Je regarde des vidéos d'émissions à la c* en replay (là c'est vraiment en fin de soirée quand l'eau du bain commence à être froide...).

côté nails: des couleurs favorites? Ah ben voilà ce que je cherche mais ne parviens pas à trouver ! Du vernis gris !!! Et du vernis violet mate.
Sinon en ce moment je me tente les bicolores, bleu, violet, rouge, perle... Mais c'est parce que je n'ai pas d'autres couleurs...
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? j'en mets peu, donc ça dépend de l'effet voulu, et les teintes, c'est surtout PAS rose.
côté yeux: teintes favorites? Blanc/noir/rose foncé

Les produits / marques que tu aimerais tester ? pas d'idée.

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? Bon courage, mais ne te prends pas trop la tête, parrain/marraine, tout ce qui viendra de toi me fera plaisir ;)
34 ans Paris 3680
Criminalité minds c'est la vie !
40 ans Niort 1336
Kuro_Hime a écrit:
Criminalité minds c'est la vie !


Toi, tu as un correcteur orthographique plus rapide que ton ombre :lol:
34 ans 1324
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Un retourneur de temps... Et plus sérieusement, des mitaines longues, parce que mes articulations aiment être au chaud.

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ?

Plusieurs, mais là, ça ne me revient pas.

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ?

Une fête surprise pour mon déménagement, et une amie m'avait fabriquée une peluche où elles avaient toutes écrit un mot dessus.

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ?

Je n'ai jamais eu de cadeau "gag", toujours des sérieux. Je ne suis pas très cadeau "gag".

Le cadeau dont tu rêves secrètement ?

L'admission à l'ENM.

une wishlist? (5 items max ^^)

- Des mitaines longues (qui arrivent après le coude)
- Un sac à main un peu original
- Une bague originale (oui je sais, original, c'est large XD)
- Quelque chose que ma marraine aime et aimerait me faire découvrir.

Un hobby?

Le dessin, l'écriture, la boxe française, le sport, la couture, la lecture, restaurer des vieux cadres. Je suis une sportive et une manuelle XD

Que fais-tu pour passer le temps?

Pendant mon temps libre (rare, trop à mon goût, d'où le retourneur de temps), j'écoute de la musique, j'ai regardé une série (Awkward saison 4), découvert et fini la saison 1 d'Attaque des Titans, lu et voilà. (Et je continue de regarder Esprits criminels même si je les ai déjà tous vu en VO)

côté nails: des couleurs favorites? Les bleus foncés et vert forêt profonde en hiver (tu imagines bien la couleur là ?), et les beaux rouges. Pas de paillettes, pas de fluo.

coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? Plutôt ràl, mat de préférence. Les teintes: Rouge. Les "rouge fatal", "pomme d'amour", "rouge un peu corail", "rouge qui tire sur le bordeaux ou le prune".

côté yeux: teintes favorites? Les dorés, les verts, les cuivrés.

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Rien de particulier, et au niveau des marques ça m'est vraiment égal, je n'ai pas d'allergies ni la peau spécialement sensible.

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?

Que dire de plus. Je ne suis pas trop chiante et je serai déjà touchée que tu ais chercher à me connaître, à connaître mes goûts. Donc, ne te prends trop la tête. Et merci d'avance !
34 ans Paris 3680
LaPo a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Criminalité minds c'est la vie !


Toi, tu as un correcteur orthographique plus rapide que ton ombre :lol:


Ouais.
Ma tablette aime me troller.
Mais criminal minds c'est la vie quand même.
(COMMENT? SPENCER EST UN PERSONNAGE DE FICTION?? :arrow: :arrow: )
40 ans Niort 1336
Kuro_Hime a écrit:
LaPo a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Criminalité minds c'est la vie !


Toi, tu as un correcteur orthographique plus rapide que ton ombre :lol:


Ouais.
Ma tablette aime me troller.
Mais criminal minds c'est la vie quand même.
(COMMENT? SPENCER EST UN PERSONNAGE DE FICTION?? :arrow: :arrow: )


Mais non, Spenc' est une personne réelle, et Hotch est né sans sourire, mais c'est pour ça qu'on l'aime...
B I U