MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provames et Androcur!!!

A
29 ans 8
Bonjour voila il y a quelques mois on ma donné provames et androcur comme contraceptif mais aussi pour une pilosité excessive et des règles irrégulières! Cependant au bout  
de 3mois qui ont été sans règles, je me suis mise a avoir mes règles pendant 3long mois! Rdv avec une gynéco super long( qui en plus de sa étais très désagréable) et les medecins n'ont rien fais. Par miracle sa s'est arrêter et on ma remis ce traitement, et voila qu'au bout de 2mois j'ai de nouveau mes règles.
Je suis épuisée de tout sa! :evil: :evil:
Sa vous est déjà arriver ?
42 ans Ile de France 2159
Hello :)
Tu es sous traitement en continu ou avec une pause entre 2 plaquettes ?

Pour mon expérience perso, je prend ce traitement depuis 16 ans et je n'ai ajamsi eu ce genre de réaction :?
A
29 ans 8
Bonsoir, j'ai une pause de 7jours et je sais qu'elles peuvent venir lors de cette pause, mais la dernière fois même après avoir repris elles se sont jamais arrêter!
M
47 ans Ici et là... 2051
Ca m'est arrivé avec une autre pilule, cérazette, plus de saignements pendant des mois et tout à coup, saignements qui ne s'arrêtaient pas.

Pour rappel, quand on prend la pilule, on n'a plus de règles.

Qui t'a prescrit ce traitement ? Ma gygy m'avait reçu, en urgences et prescrit un médoc pour stopper les saignements, puis m'a prescrit une autre pilule. Tu ne peux pas rester 3 mois à saigner, si ta gygy ne peut pas te recevoir va voir un généraliste
A
29 ans 8
C'est le chu qui ma prescrit cette pilule ! J'ai été une dizaine de fois chez le medecins durant les 3mois de saignements parce qu'il faut le dire sa ma inquièter fatiguée ect.. Ils n'ont rien voulu faire et m'ont laisser dans la merde j'ai bien vus 3 a 4 medecins! De plus ma gygy n'as rien fais du tout si ce n'est me dire " vous auriez du faire des études scientifique vous auriez su" ahhhhh le médical :( Je n'est pas envie que sa se reproduise!
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu n'as pas un médecin traitant ? Pourquoi tu as été au CHU et pas en ville ?

C'est quoi le rapport entre tes études et ta santé ?
A
29 ans 8
Si si j'ai été voir mon medecin traitant qui a part me dire " continue ta plaquette" ou " je ne sais pas" hm pas cool. J'ai été au Chu parce que j'ai un suivis pour l'obésité.
Et justement c'étais pour montrer la gynécologue que j'avais au lieu de régler le problème elle parle de mes études -_- super suivis!
M
47 ans Ici et là... 2051
Je te dirais de retourner voir ton généraliste et de lui demander carrément un médoc pour arrêter les saignements car ça te fatigue.

Est ce que tu as besoin de la pilule comme contraceptif ? Sinon prend rdv avec un dermato ou avec un endocrino pour ta pilosité.
A
29 ans 8
Je vais au chu demain je vais leur dire et si ils font rien j'irais voir mon medecin! Et oui j'ai besoin d'un contraceptif :(
M
47 ans Ici et là... 2051
Il existe d'autre contraception que la pilule, qui te conviendront peut être, renseigne toi.

Je pense que les médecins devraient te faire faire une échographie pelvienne, vérifier si tes saignements ne sont pas liés à un problème et te faire un bilan hormonal. Ensuite il pourraient te faire arrêter les saignements avec le cachet dont je t'ai parlé et en fonction de tes résultats à l'écho et prise de sang te dire quoi faire.

En tout cas je serais toi je ne sors pas du rdv à l'hopital sans que l'on te propose quelque chose pour arrêter les saignements.
A
29 ans 8
Et bien on ma déjà fais des tests et des prises de sang ma pilule est pour mes problèmes hormonaux mais n'as fais finalement que les empirer! Ce qui est sur c'est que si sa continue direction les urgences !
M
47 ans Ici et là... 2051
Et bien les refaire me semble utile vu que ton traitement entraine des effets secondaires ...
B I U