MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand un animal est obèse

Bonjour,

Lorsqu'un animal est obèse et ou en surpoids tout le monde s'accorde a dire que c'est choquant et la personne qui nourrit cette bête est accusé mauvais traitement.

Pour moi  
c'est la meme chose avec les humains obèses. C'est cruel a mon sens de traiter aussi mal son corps. Pourquoi est ce que les gros trouvent cette réflexion choquante ?

Je trouve aussi cela très très choquant quand les parents gavent leur gosses et ne leurs appreenent pas a avoir un bon rapport a la nourriture... tellement d'enfant sont obèse aujourd'hui.

Savez vous que l'obésité et le surpoid en general sont considéré comme une pandémie par les professionnels de santé ?

Merci en espérant n'avoir froisse personne.
49 ans derrière toi!! 3399
Non tu ne froisses personne. Moi je dis que les gros sont la plein de l'humanité. Mais ce n'est pas grave parce qu'ils vont mourir tôt, de plein de maladies liées à tout le gras qu'ils mangent. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
Misscolibriii a écrit:
Non tu ne froisses personne. Moi je dis que les gros sont la plaie de l'humanité. Mais ce n'est pas grave parce qu'ils vont mourir tôt, de plein de maladies liées à tout le gras qu'ils mangent. :roll:
37 ans 4879
Euh j'ai des chats obèses et je ne suis pas choquée oO
D'ailleurs étonnament j'ai 4 chats, deux obèses et deux sveltes...qui mangeant pourtant exactement la même ration de bouffe chaque jour... mais tu auras sans doute une explication à ça? Peut être que je devrais donner 2 fois moins à manger aux deux gros sous prétexte qu'ils n'ont pas la ligne "idéale" que j'aurais aimée? :D
C
49 ans là 2187
Souvent, la montée vers l'état d'obésité est irrépressible. Quand ça arrive, on ne contrôle souvent plus la prise de poids durant plusieurs mois ou plusieurs années, les efforts sont vains.

CE N'EST PAS UNE CHOSE QU'ON S'IMPOSE VOLONTAIREMENT EN TOUTE CONSCIENCE.

Il faut souvent trouver la raison médicale ou psychologique qui a provoqué cela, et ça peut prendre des années.

De plus, le corps a une mémoire, et ça, ça rend encore plus compliquer de trouver sa solution. Et les années passent.

Un animal est nourri par un autre individu, un humain non.
C
49 ans là 2187
J'ai eu une minette qui ne voulait plus sortir dehors et qui est devenue obèse. Après plusieurs années, elle s'est remis à sortir et maintenant ne veut plus rentrer à l'intérieur, elle a retrouvé un poids classique.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais voila, c'est comme ça. Et elle a tout le temps mangé pareil.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Poupchette a écrit:
Bonjour,

Lorsqu'un animal est obèse et ou en surpoids tout le monde s'accorde a dire que c'est choquant et la personne qui nourrit cette bête est accusé mauvais traitement.

Pour moi c'est la meme chose avec les humains obèses. C'est cruel a mon sens de traiter aussi mal son corps. Pourquoi est ce que les gros trouvent cette réflexion choquante ?

Je trouve aussi cela très très choquant quand les parents gavent leur gosses et ne leurs appreenent pas a avoir un bon rapport a la nourriture... tellement d'enfant sont obèse aujourd'hui.

Savez vous que l'obésité et le surpoid en general sont considéré comme une pandémie par les professionnels de santé ?

Merci en espérant n'avoir froisse personne.



moi ce que je trouve choquant c'est de balancer des anneries bien teigneuses et de dire après : j'espère que j'ai froissé personne !!


c'est le comble de l'hypocrisie !!
C
37 ans 734
pecsfamily a écrit:
Poupchette a écrit:
Bonjour,

Lorsqu'un animal est obèse et ou en surpoids tout le monde s'accorde a dire que c'est choquant et la personne qui nourrit cette bête est accusé mauvais traitement.

Pour moi c'est la meme chose avec les humains obèses. C'est cruel a mon sens de traiter aussi mal son corps. Pourquoi est ce que les gros trouvent cette réflexion choquante ?

Je trouve aussi cela très très choquant quand les parents gavent leur gosses et ne leurs appreenent pas a avoir un bon rapport a la nourriture... tellement d'enfant sont obèse aujourd'hui.

Savez vous que l'obésité et le surpoid en general sont considéré comme une pandémie par les professionnels de santé ?

Merci en espérant n'avoir froisse personne.



moi ce que je trouve choquant c'est de balancer des anneries bien teigneuses et de dire après : j'espère que j'ai froissé personne !!


c'est le comble de l'hypocrisie !!


+1...
Je crois que ça ne mérite même pas la peine de se casser le derrière à répondre sérieusement :roll:
En plus d'être cruel avec le monde entier, ça sous-entend quand même drôlement que les gros sont aussi bêtes et ignorants :lol:

Y'en a qui n'ont vraiment pas inventé la poudre :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Non tu ne froisses personne. Moi je dis que les gros sont la plaie de l'humanité. Mais ce n'est pas grave parce qu'ils vont mourir tôt, de plein de maladies liées à tout le gras qu'ils mangent. :roll:


merci Missco :lol:
60 ans île de France 1421
Ouaip, en plus la minette qui écrit a de gros soucis de TCA donc c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Non tu ne froisses personne. Moi je dis que les gros sont la plaie de l'humanité. Mais ce n'est pas grave parce qu'ils vont mourir tôt, de plein de maladies liées à tout le gras qu'ils mangent. :roll:


merci Missco :lol:


Avec plaisir :lol: :lol:
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
Ouaip, en plus la minette qui écrit a de gros soucis de TCA donc c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !


la solution, faire vomir son chien ou son chat pour qu'il garde la ligne ? :roll:

remarque je comprends mieux, ma chienne a vomi partout cette nuit :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Non tu ne froisses personne. Moi je dis que les gros sont la plaie de l'humanité. Mais ce n'est pas grave parce qu'ils vont mourir tôt, de plein de maladies liées à tout le gras qu'ils mangent. :roll:


merci Missco :lol:


Avec plaisir :lol: :lol:


oh je sais, te connaissant :mrgreen:
42 ans très au sud 7915
hum ça sent les pieds de troll ou bien...? :mrgreen:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Nathboop a écrit:
Ouaip, en plus la minette qui écrit a de gros soucis de TCA donc c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !


la solution, faire vomir son chien ou son chat pour qu'il garde la ligne ? :roll:

remarque je comprends mieux, ma chienne a vomi partout cette nuit :lol:


Mon chat aussi a vomi à midi, c'est de ma faute j'aurai pas du laisser le PC allumé ce matin, il a du venir lire ce sujet !! Va encore falloir que je lui explique que non il n'est pas gros, il est juste un peu angora et haut sur pattes...
B I U


Discussions liées