MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand un animal est obèse

34 ans La Ville Rose 2324
Tu devrais penser à apaiser tes frustrations autrement, ailleurs ... Nous représentons ce que tu n'aimes pas, ce qui te fait peur, ce que tu penses être parce que quelqu'un  
t'a fait la remarque, mais ici essayer de blesser les gens sur leurs physiques parce que tu te sens mal dans le tien c'est peine perdue. Et de façon générale ça ne se fait pas.

Essaie de régler les choses avec ta Mère et ton entourage en général au lieu d'agir ainsi avec nous. Il y a quelques temps quand tu avais besoin d'un peu d'aide concernant des problèmes dans ta vie, venir parler à des gros ne te dérangeait pas, tu remerciais même.

Bonne continuation à toi.
44 ans Petite fleur bleue 690
attends, reste pour la prière

https://www.youtube.com/watch?v=I5e6ftNpGsU
52 ans Lorraine 4326
ladybugette a écrit:
Poupchette a écrit:

on peut se débarrasser de son gras


comment ?


Poupchette a écrit:
+ tous les autres et le racisme anti gros ; je ne pense pas que ça existe a vrai dire je trouve ce terme stupide.
Et non je pense pas que de dire "hey je pense que ce genre de comportement c'est pas très sain et ça devrais pas être encouragé" ce soit de la discrimination.



ah nan nan Poupchette te sauves pas comme ca, trop fastoche ;-)
reponds à ma question, comment on fait pour faire maigrir les gros ?
Poupchette a écrit:
Donc j'ai raison quand je dit que les gros se nourrissent mal?
Donc vous mangez vraiment des chips devant la télè avec un grand verre de coca et du bacon et du gras?
Ou ça marche que pour la blague? :P

En ce moment j'ai plutôt envie de foie-gras, dinde et chocolat :)
Miam
52 ans Lorraine 4326
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu devrais penser à apaiser tes frustrations autrement, ailleurs ... Nous représentons ce que tu n'aimes pas, ce qui te fait peur, ce que tu penses être parce que quelqu'un t'a fait la remarque, mais ici essayer de blesser les gens sur leurs physiques parce que tu te sens mal dans le tien c'est peine perdue. Et de façon générale ça ne se fait pas.

Essaie de régler les choses avec ta Mère et ton entourage en général au lieu d'agir ainsi avec nous. Il y a quelques temps quand tu avais besoin d'un peu d'aide concernant des problèmes dans ta vie, venir parler à des gros ne te dérangeait pas, tu remerciais même.

Bonne continuation à toi.


bon en meme temps si elle a grandit dans un milieu grossophobe ( si ca mere la pourrissait sur ses 60 kg) , y'a p'tet un truc à demonter pour la demoiselle ....
C
37 ans 734
ladybugette a écrit:
ladybugette a écrit:
Poupchette a écrit:

on peut se débarrasser de son gras


comment ?


Poupchette a écrit:
+ tous les autres et le racisme anti gros ; je ne pense pas que ça existe a vrai dire je trouve ce terme stupide.
Et non je pense pas que de dire "hey je pense que ce genre de comportement c'est pas très sain et ça devrais pas être encouragé" ce soit de la discrimination.



ah nan nan Poupchette te sauves pas comme ca, trop fastoche ;-)
reponds à ma question, comment on fait pour faire maigrir les gros ?


Oula oui, mais j'aimerais bien savoir aussi! Très bonne question :D
Je sais pas, puisque le by-pass et compagnie semble être le seul moyen correct de perdre dy poid ici...
Comment ça fonctionne?
En vous faisant consommer moins que ce que votre corps brûle.
Poupchette a écrit:
Je sais pas, puisque le by-pass et compagnie semble être le seul moyen correct de perdre dy poid ici...
Comment ça fonctionne?
En vous faisant consommer moins que ce que votre corps brûle.

Parle pas de ce que tu connais pas, va!
Un préjugé derrière l'autre, c'est fatigant au bout d'un moment...
M
93 ans 1565
Poupchette a écrit:
Je sais pas, puisque le by-pass et compagnie semble être le seul moyen correct de perdre dy poid ici...
Comment ça fonctionne?
En vous faisant consommer moins que ce que votre corps brûle.

Ce n'est pas comme ça que fonctionne un by pass,pour information. Un by pass fait passer directement les aliments dans l'intestin(je schématise)
Quant à consommer moins que ce que le corps brûle,il faudrait déjà que tu te mettes dans la tête que tout le monde ne "brûle" pas de la même manière,le métabolisme est différent chez chacun.
Tu peux donc imaginer que quelqu'un dont le corps "brûle" 500 calories aura tendance à grossir.
44 ans Petite fleur bleue 690
Poupchette a écrit:
Je sais pas, puisque le by-pass et compagnie semble être le seul moyen correct de perdre dy poid ici...
Comment ça fonctionne?
En vous faisant consommer moins que ce que votre corps brûle.


c'était le message génial de la jeune biologiste, nutritionniste scientifique Poupchette :D
MaudK a écrit:
Poupchette a écrit:
Je sais pas, puisque le by-pass et compagnie semble être le seul moyen correct de perdre dy poid ici...
Comment ça fonctionne?
En vous faisant consommer moins que ce que votre corps brûle.

Ce n'est pas comme ça que fonctionne un by pass,pour information. Un by pass fait passer directement les aliments dans l'intestin(je schématise)
Quant à consommer moins que ce que le corps brûle,il faudrait déjà que tu te mettes dans la tête que tout le monde ne "brûle" pas de la même manière,le métabolisme est différent chez chacun.
Tu peux donc imaginer que quelqu'un dont le corps "brûle" 500 calories aura tendance à grossir.

D'autant que plus on fait de régimes/restrictions, moins on "brule"!
Vous allez pas maintenant essayer de me faire gober que le by pass ne vous fait pas consommer ou (assimiler ou digérer) moins?
44 ans Petite fleur bleue 690
Poupchette a écrit:
Vous allez pas maintenant essayer de me faire gober que le by pass ne vous fait pas consommer ou (assimiler ou digérer) moins?


on veut juste te faire gober quelques oeufs..
Poupchette a écrit:
Vous allez pas maintenant essayer de me faire gober que le by pass ne vous fait pas consommer ou (assimiler ou digérer) moins?

D'abord, tous les "gros" ne font pas de by-pass!
Ensuite, ceux qui en font un s'inscrivent dans une démarche particulière, qui n'est pas la démarche majoritaire ici.
C
37 ans 734
Heu oui... La chirurgie comme solution ultime, moi ça me choque...
C'est une intervention lourde à préparer, lourde à subir et ensuite lourde à vivre au quotidien... C'est loin de convenir à tout le monde ( même si certains chirurgiens aimeraient), et tout le monde n'a pas envie d'en subir les risques et les conséquences... C'est une décision loin d'être anodine...

J'avoue que quand je vois certains cas, j'aimerais que l'accès à ce type de chirurgie soit plus rigoureux :roll:
B I U


Discussions liées