MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était bien parti...

S
44 ans Région parisienne 606
...mais j'ai été coupé ds mon élan! :?
Je vous explique je suis partie ce matin pour une virée shopping, objectif:un jean et un haut!
Et je suis tombée sur  
une superbe jupe longue, assymétrique, avec qqs empiècements, un peu sérrée en haut et s'évasant ensuite! Je l'ai essayé, MOI! :shock: qui ne met jamais mais au grand jamais de jupe! (J'avoue que j'ai pensé à vous, et je me rend compte que ce forum me fait énormément de bien même si je n'en ai pas tjs conscience!) Donc je l'essaye, et elle me va! Ok, mes fesses sont tjs là, la largeur de mes cuisses aussi! Mais j'aime bien, je me trouve mimi dedans! en plus j'avais trouvé un haut pour aller avec!
Et là, ma mère (oui j'y étais avec ma mère et ma soeur!) me gâche tout mon plaisir! Elle tire la tronche et dit ne pas trouver ça joli! Ben oui, parait-il que ça fait des plis en haut! Et elle enchaîne sur le fait que je vais encore acheter un truc qui restera ds le placard! (bon là elle a pas tort c'est souvent ce que je fais! :? )
Oui mais là j'avais l'impression que c'était différent, que je l'aurais mise, que je me serais trouvée à l'aise et jolie dedans!
Bon, soit dit en passant, ma soeur n'a pas fait de commentaires, mais vu sa tête elle n'en pensait pas moins!
Donc s'accepter en tant que ronde pose autant de pbl à la famille qu'à la première concernée il me semble! :roll:
Résultat suis sortie du magasin sans la jupe! (sans pantalon non plus d'ailleurs, mais avec 2 jolis hauts! :) )
Voilà, dommage, c'était un premier pas prometteur...
56 ans 14650
Mais retournez acheter cette jupe tout de suite :shock:

Si elle plait à toi, si tu te trouve jolie, tu t'en fous de les remarques et les regardes. Meme si c'est de ta familie, voir surtout si c'est de ta familie.

Allez et comme ca tu peux nous faire une photo de toi, ta jupe et ton joli haut. ;)
ouais, retourne la prendre ta jupe !
si tu l'aime achete la !
40 ans 4422
Les filles ont raison ! Retourne vite acheter cette jupe !
Et puis faut un début à tout, c'est peut-etre la 1ere d'une grande collec de jupes avec lesquelles tu es toute belle.



:D
43 ans Campagne poitevine 2254
Va acheter cette jupe... et si vraiment les remarques de ta famille te blessent, évite, dans un premier temps, de mettre la fameuse jupe quand t'es en famille (je suis sûre que plein d'autres prôneront la technique du "je vous emm****" mais moi, je pense qu'il faut faire les choses en douceur... si déjà pour toi mettre une jupe est une grande étape, faut y aller mollo !).
Bon achat de jupe...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oui oui oui!!! il faut retourner acheter cette jupe!!!!
et a l avenir evite de faire les magasins avec ta mum et ta soeur!!
pour leur defense on pourrait dire qu elles ont eu cette reaction parce qu elles n ont pas l habitude de te voir en jupe tout simplement!!!
tu va voir elles s habitueront!!!
;)
A
112 ans 6176
je suis tentée de te dire si elle te plait ,vas y mais ce qui m'embetes c'est le "ca fait des plis en haut"..qu'entendait elle par là ?

je sais que parfois quand je mets certaines jupes,ça fait des plis deriière au niveau de la cambrure et c'est po beau ! si c'est ce quauel ta mère pensait,
pourquoi ne pas emmener une amie avec toi? elle pourra te dire très honnetement si y'a un défaut. si ce n'est pas le cas alors go !

les jupes vont particulierement aux rondes a mon avis, ça accentue notre féminité, je trouve.
37 ans Thiais 636
Tu vas acheter ta jupe et tu la porte non mais!!!
Et ton prochain shopping fais le avec une amie en qui t'a confiance,ou encore toute seule;ça te permettra d'être tranquillou,de faire tes essayages et d'être seule juge de tes achats!
bisoux ;)
Vas la rechercher !!!

Moi je ne fais plus les boutiques avec ma mère car on a pas les memes gouts.
Elle ne m'aime pas en jupe, et bien quand j arrive au bureau et que je suis en jupe tout le monde me dit que je suis jolie !

File !!!

Biz
S
44 ans Région parisienne 606
Merci les filles, ça fait du bien de vous lire! :D
Et je crois que oui, je vais retourner l'acheter cette jupe! non mais!
Et pour répondre à ta question trisss, je ne crois pas qu'il y avait vraiment un pli! Le tissu est assez raide, dc ça tombe tout simplement et ne viens pas plisser et enrober chaque bourrelet comme pourrait le faire un tissus plus léger et "collant". Je crois que c'est plutôt le fait que c'était près du corps, au niveau des cuisses, qui la chiffonait!
C'est vrai aussi que j'ai une vision tellement déformée de moi même, que j'ai un mal de chien à être objective! :roll:
Enfin bref, il y a de grandes chances que j'y retourne lundi! Affaire à suivre...
Et :kiss: à vous toutes
A
112 ans 6176
smiles a écrit:
je ne crois pas qu'il y avait vraiment un pli! Le tissu est assez raide, dc ça tombe tout simplement et ne viens pas plisser et enrober chaque bourrelet comme pourrait le faire un tissus plus léger et "collant". Je crois que c'est plutôt le fait que c'était près du corps, au niveau des cuisses, qui la chiffonait!


alors plus d'hésitation a avoir ! files lundi chercher cette jupe ;)

:kiss:
L
75 ans 7509
Je crois que l'important dans cette histoire est qu'elle te plaise à toi :!:
Après qu'elle plaise ou pas aux autres ça c'est leurs problèmes de goût :lol:
Ta famille n'a pas à faire un travail sur elle pour t'accepter.
J'ai rencontré cela aussi et j'ai compris que ce ne sont pas leurs oignons!
:lol:

Cours acheter ta jupe ou je vais te raconter l'histoire de mon pull difforme bleu avec des fleurs géantes blanches ou celle des chaussettes verts pommes ou encore ma fameuse chemise à carreaux blancs et oranges limites fluos enfin toute mes fringues que personne ne peut piffrer :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Yubaba, tu veux pas nous envoyer des photos ? s'te plaît !!!
S
44 ans Région parisienne 606
Yubaba a écrit:
Cours acheter ta jupe ou je vais te raconter l'histoire de mon pull difforme bleu avec des fleurs géantes blanches ou celle des chaussettes verts pommes ou encore ma fameuse chemise à carreaux blancs et oranges limites fluos enfin toute mes fringues que personne ne peut piffrer :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca fait vraiment du bien d'être comprise! Quel bohneur d'avoir "rencontré" ce site sur ma route! ;)
40 ans Rodez 312
J'ai eu la même aventure.

Je n'avais aucune jupe dans mon armoire.
Une cousine de mon chéri se mariait l'été dernier et j'avais très envie de me mettre en jupe ce jour-là (allez savoir pourquoi !! ! :roll: )

Je me dirige donc en ville direction les magasins qui me font peur.
Arrivée là-bas, je craque sur une jupe dans une vitrine. Je rentre dans ce beau magasin avec des fringues pas du tout mode mais très très fantaisie, farfelue, bref comme ce que j'aime !!
Je l'essaye et waou ! Je me suis sentie belle, à l'aise, ...
Elle est dans le genre jupe longue évasée qui "tourne" blanche beige kaki avec des fleurs en bout de tissu collés dessus (oui je sais vous avez rien compris, il faudrait une photo mais ce n'est pas mon post je ne veux pas le gâcher) un peu dans le style bohème.
Un petit débardeur beige en haut et un poncho en crochet blanc par dessus (il avait annoncé un peu frais le matin)

De retour à la maison il me tardait que chéri rentre pour lui montrer !
Manque de bol, il était avec sa soeur. Quand je leur ai montré (par sur moi juste étallés sur la table) lui ravie, elle pas du tout, elle fixait sur mes bourrelets du ventre, et m'a dit "une robe large ça aurait pû être mieux, ou bien même comme d'hab un pantalon tunique"

J'étais dégoûtée j'ai tout remballé. Chéri a bien compris et l'a fait sortir.
Je voulais tout rendre au magasin !!! Chéri m'en a interdit, me les a fait essayer devant lui et m'a dit que j'étais magnifique !

Le jour J arrive, à contre-coeur je porte cette tenue.
Arrivée là-bas j'avais honte devant sa soeur et je rentrais le ventre comme je pouvais. Mais alors elle, elle avait une robe affreuse ... beurk beurk beurk ...

Et là quelle fierté, alors qu'on était à côté d'elle, un cousin de chéri (trop beau autant que mon zom :lol: ) arrive, me fait une courbette, le baise-main et me dit bien fort " tu es radieuse et magnifique, il en a de la chance mon cousin" D'abord j'étais très :oops: mais ensuite :D . (je savais que venant de lui c'était honnête, il est toujours de bon goût et m'a même vu en maillot de bain 2 pièces style soutif culottes donc il connait mes formes)

Ca fait plaisir des compliments et efface les mauvaises réflexions.

DONC FILE ACHETER CETTE JUPE AVEC SON HAUT DEMAIN !!!

Fais toi plaisir et pavannes toi avec, tu auras forcément des compliments et effaces ces mauvaises réflexions de ton esprit !!

ZOU :arrow: AU MAGASIN !!!
B I U