MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était bien parti...

S
44 ans Région parisienne 606
La_miss a écrit:
(oui je sais vous avez rien compris, il faudrait une photo mais ce n'est pas mon post je ne veux pas le gâcher) un peu  
dans le style bohème.

Pas de problème! ça m'interesse de voir ta jupe ;)

La_miss a écrit:
DONC FILE ACHETER CETTE JUPE AVEC SON HAUT DEMAIN !!!
ZOU :arrow: AU MAGASIN !!!

Viiiiiiiii, vais y aller! :)

Faut p'têtre que je me trouve un chéri... :roll: pour les compliments! lol
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:D bonne resolution!! je suis sure que tu seras tellement belle dedans que tu n auras que des compliments
et pis ceux a qui ca plait pas eh ben ils regardent ailleurs :twisted:
40 ans 4422
Et tu nous mettras une photo de toi avec ta copine la jupe ? :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:D :D :D :D :D oui oui oui!!! des photos!! ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Ah là là pour les photos les filles ça va poser un p'tit pbl, je n'ai pas de numérique :?
La maaaaaaagnifique photo de moi hein....mais si l'autopersuasion ça marche euuuuhhhhh :roll: , que vs pouvez voir en avatar a été prise par une amie au nouvel an, dc je suis démunie! lol
Bon je vous dis demain si j'ai réussi à l'avoir cette fameuse jupe, j'espère qu'il en restera, manquerait plus que ça :shock:
J
46 ans paris 10
je trouve que sa fait beaucoup de discution pour une jupe alors vivement de voir cette jupe en photos
S
44 ans Région parisienne 606
judeparis a écrit:
je trouve que sa fait beaucoup de discution pour une jupe

:shock: mais ne vois tu pas le côté hautement symbolique de ce bout de tissus et de son rôle ds un travail immense d'acceptation de soi?!!! ;)


"alors vivement de voir cette jupe en photos"
Euh ben j'voudrais bien mais j'peux point, confère plus haut! lol
56 ans 14650
Ca vient de quelle magasin? On peux peut etre trouver une photo comme ca si toi tu n'as pas de numerique ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Pickles_Cat a écrit:
Ca vient de quelle magasin? On peux peut etre trouver une photo comme ca si toi tu n'as pas de numerique ;)

Le magasin c'est "La halle"...on fait c'qu'on peut par chez nous! :lol:
Pas sur de trouver ça sur le net, quoique j'en sais rien en fait
42 ans 2505
Comme les coupines, te laisse pas abattre et si elle te plait à toi achète la!

Je suis passée par la aussi, je porte JAMAIS de jupe et la dernière fois j'ai été faire les magasins avec mon homme. J'ai trouvé une jupe noir franfreluche evasée sur laquelle j'ai craquée mais je voulais pas l'essayer de peur qu'elle ne m'aille pas ou que le résultat me déplaise...
Mon chéri m'a encouragé et je l'ai acheté!
Je l'ai porté une fois depuis et je me sentais super bien dedans et mon homme a adoré pour une fois voir mes jambes! Je ne regrette pas du tout d'avoir osé!

Fonce!

La seule qui compte c'est toi!
S
44 ans Région parisienne 606
Miss_Flamme a écrit:
Comme les coupines, te laisse pas abattre et si elle te plait à toi achète la!

Je suis passée par la aussi, je porte JAMAIS de jupe et la dernière fois j'ai été faire les magasins avec mon homme. J'ai trouvé une jupe noir franfreluche evasée sur laquelle j'ai craquée mais je voulais pas l'essayer de peur qu'elle ne m'aille pas ou que le résultat me déplaise...
Mon chéri m'a encouragé et je l'ai acheté!
Je l'ai porté une fois depuis et je me sentais super bien dedans et mon homme a adoré pour une fois voir mes jambes! Je ne regrette pas du tout d'avoir osé!

Fonce!

La seule qui compte c'est toi!

Merci Miss_Flamme :kiss:
Et je sais que vous avez raison, reste juste à s'en convaincre ;)
40 ans Rodez 312
Et alors cette jupe ?
C'était pour ce matin ou cette après-midi ?
:lol:
S
44 ans Région parisienne 606
La_miss a écrit:
Et alors cette jupe ?
C'était pour ce matin ou cette après-midi ?
:lol:

:lol: C'est pour la fin d'après midi, juste avant d'aller courir, c'est sur le chemin....Donc vous dis ça ce soir! ;)
L
75 ans 7509
Bravo une mignonette comme toi en plus en jupe oulala moi je dis :D

Dès que j'ai le temps je vous ferais voir au moins mes chaussettes c'est un peu le bordel depuis mon déménagement :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Euuhhh merci pour le "mignonette" Yubaba :oops:
Et vi les filles comme je sais que vs attendez toutes ça avec impatience :lol: je vous l'annonce en avant première!: A y'est! Je l'ai achetée :multi:
Alors gros :kiss: à toutes

et Yubaba c'est qd tu veux pour tes chaussettes, on est impatiente de les voir ;)
B I U