MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche code Asos, la redoute, new look ^^

375
Tout est dit dans le titre , je recherche the robe mais bon la periode n'est pas la meilleure pour les achats un peu trop hauts donc si vous avez  
un ptit code ^^
375
je n'ai trouve aucun code promo sur votre site (je parle d'achat inter,et)
65 ans france 455
on trouve rien sur ce lien ! http://www.le-couponing.com/


As tu essayé de chercher dans Google ? moi je fais ainsi

lou
375
oui oui j'ai cherche pour asos new look et la redoute et a part des livraisons gratuites ou des conseils pour s'inscrire a la news letter y'a pas grand chose .

Et vu que je ne veux dépenser "que" 35-40 euros je n’atteins pas les minimum d'achat pour avoir des promos type "-20% a partir de 70 euros" etc
375
Bon j'ai reçu quelques mails intéressants:

Aujourd'hui sur new look(internet au moins) il y a jusqu'à -50% sur une sélection d'article!

Vendredi à partir de 16h à Ms mode il y a -20% pour celle qui a la carte et une amie ou un membre de la famille. Si vous avez la carte il faut imprimer le mail que vous avez certainement reçu avec le code barre !
Si vous n'avez pas la carte foncez ! il y 10 euros de remise à partir de 50 euros d'achats pendant un mois après l'activation de la carte !

Aujourd'hui et demain Promod fait une promo: pour un article acheté le deuxième à -50% (valable pour deux articles non soldés achetés dans le même rayon:Homme ou Femme) Promod je vous le rappelle fait du 46 ou du 48 =)
D'ailleurs tout au long du mois si vous êtes inscrits vous recevez des bons plans pour chaque jours sur différents articles(jupes,pantalons hauts etc)
375
Oups petite erreur pour promod on peut achete un article ET un article homme et avoir le -50% sur le moins cher
B I U


Discussions liées