MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Embrasse moi !!! Mais où ?

60 ans 91 25732
Allez on continue !! ;) Sommes nous des pros de la galoche, des fans de la pelle ou des amoureux du bisoudoux ?

http://www.glamourpari...ns_sur_les_baisers.7275.0.html

J'ai fait  
4/10... :? :oops: Il parait qu'il faut que je m'entraîne... Alors voyons voir ??? Y a que le chat à côté de moi... Je sais pas trop là... :lol:

Et vous, vous en êtes où question bisous ? :lol: Lesquels vous préférez et où ?
433
3/10 :roll: :roll: :roll: :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
3 sur 10

Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido !

Sniouf ! Y'a du boulot !!
56 ans 14650
8/10 au moins je m'echape de m'entrainer sur le chat :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
7/10
Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !

En plus ils me traitent d'inculte! :x
Bon, disons aussi que j'ai rempli un peu bcq au pif hein! :lol:
41 ans à l'Ouest 295
3/10 !!!!!!!! Moi qui est très bisous bisous ! :shock:
40 ans val de marne 94 1705
8 sur 10 mais j'ai pas de mérite je l'avais deja fait ya 3 semaines je me rappelais de la plupart des réponses :oops:
44 ans pas de calais 368
5/10
la moyenne quoi :lol: :lol: :lol:

commentaires :

Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Votre score

4 sur 10

Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido !



:roll:
W
41 ans MULHOUSE 183
Votre score

3 sur 10

Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido ! (elle va tres mal...)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
plop plop plop


9 sur 10

Alors là, chapeau. Vous êtes passée maître dans la catégorie du baiser. Rien ne vous échappe, vous êtes incollable, ou presque. Félicitations ! Et l'amour dans tout ça, n'oubliez pas de rester spon-ta-né! Et si les questions techniques vous intéressent tant, testez votre culture sexe!




suis fière de moi
290
:oops:
3/10

par contre, ma libido est dans la peau... :oops: :oops: :oops:
37 ans Thiais 636
Citation:
Votre score


6 sur 10


Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !


Bah c'est pas trop mal nan? :lol:
J
46 ans paris 10
5/10
mais je pense pas que sa me sert vraiment pour passer a la pratique
47 ans Nancy 1374
5/10!
Pas vexée par les résultats, je sais que ma pratique frôle le 10/10;-)
Nouveau chéri en vue, je lui demanderai quelle note il me mettrait sur 10.
Vous tient au courant :D

Phaedra
B I U


Discussions liées