MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Embrasse moi !!! Mais où ?

355
:shock: weuh 3/10 .... Oui mais j'ai jamais roulé de pelle .... Et à quoi ça va me servir pour embrasser de savoir que les bisounours y mettaient la langue  
ou pas ?? :lol:
40 ans Rodez 312
4/10

Décidement, je dois être + douée en pratique sinon je ne pense pas que chéri serait là depuis 5 ans !!!
L
42 ans 3913
5/10 mais bon en même temps le nombre de calories brulés est très vite compensé par les ti chocolats d'amoiur que mon chéri m'a offert à Pâques ;)
1870
4/10

tres mauvais pour un soi disant lover :lol: :lol: :lol:

Faut que je m'entraine
43 ans Rhône-Alpes 726
4/10

Le chat, viens ici mon gros, fait moi un bisou :kiss:

Non ne me débarbouille pas le nez embrasse-moi [-X


Non je ne suis pas une croquette géante le chat, va voir dans ton bol :lol:
Ah ce chat ](*,)
41 ans Briançon 243
4 sur 10! :lol: :lol: :lol:

Au moins j'ai pas fouarré pour les bisounours :D
Bon bein faut que doudou arrive pour augmenter ce score minable!!!
34 ans Belgique 763
3/10 :oops:
F
43 ans alsace 137
Mais ces tests sont quand même sacrément ridicules, depuis quand ça sert pour bien embrasser de savoir combien de muscles du visages fonctionnent ou quand a eu lieu le 1er baiser du cinéma ou quel est l'âge du capitaine ... hmpfff
Votre score

6 sur 10

Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !

mouais bon....

stop à la théorie, vive la pratique!!
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah la la 5/10 seulement !! Et après on dit que les femmes mûres ont de l'expérience !!! :oops:

Mais bon, en pratique, je fais mieux qu'en théorie ! D'ailleurs, j'ai toujours été comme ça ! J'ai toujours foiré mes exams, mais je coté boulot je m'en sors bien !! :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
3/10 :oops: Bon il va falloir peaufiner ça :roll:
37 ans banlieue parisienne 58
éh bien je constate que je minore avec un magnifique score de 2!!
mais peut-être qu'en travaux pratiques...

qui veut un gros bisou bien baveux soigneusement appliqués par mes soins ??? slurp slurp!! :P
36 ans Hell 52
:? aie aie! 4/10
S
37 ans france 2687
4/10



pouahhh trop nulle ! :oops:
40 ans quelque part... 3178
6 sur 10


Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !

bah c'est moyen :lol: :oops:
B I U


Discussions liées