MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Embrasse moi !!! Mais où ?

Y
52 ans 115
un sale 4/10................ :P comme quoi on ne peut être sûr de rien..........
D
62 ans autour de Grenoble 11
revenons au sujet initial :

Et vous, vous en êtes où question bisous ? :lol: Lesquels vous préférez et où ?

ceux que je donne, c'est dans le cou,
vu que j'ai pas connu de fille plus grande que moi,
c'est peut-étre aussi mon coté vampire ;)
en s'approchant par derriére,
par exemple quand elle est occupée à faire la cuisine.
[la situation s'inverse lorsque je fais la vaisselle]

ceux que je recois, les plus terribles, c'est dans l'oreille.
j'en tremble rien que d'y penser.

mais je suis peut-étre pas une réfèrence : 5/10.
44 ans bordeaux 103
un petit 6/10
mais certaines reponses etaient sans certitude
R
43 ans France 25
4 sur 10
Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido


En parlant de bisoux j'adore les bisoux dans le cou :oops: sa me done des frissons
L
43 ans drome 322
Votre score

7 sur 10

Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !


ben la je suis surprise , surtout vu les questions!!!
41 ans Montréal 180
3 sur 10 :lol:

Mais bon, faut dire aussi qu'avec la langue j'aime pas vraiment ça... je
préfère de loin les ti bisoux
A
47 ans 31 129
3/10 ;) ;) ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
3 sur 10


Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido !


:shock: :oops: :lol:
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
4/10 LOL

Mais en même temps je ne pense que savoir combien de nenettes ont été embrassés en 8 heures par le recorman influe sur ma technique bisouhistique lol !

je crois que doudou aime mes baisers, alors m'en fou ! :twisted:
48 ans Paris - La Défense 44
je viens de m'épatais toute seule avec un 9/10
B I U


Discussions liées