MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui change

K
35 ans Normandie, represent! 102
Moi depuis que je viens ici, j'ai arrêté les régimes.

Je n'ai pas fait de ra à proprement parlé mais j'ai repris des bases alimentaires plus saines. Je mange quand j'ai  
faim, j'explore l'énorme variété d'aliments mis à notre disposition.

Je bouge, je ne reste plus enfermée chez moi, je marche.

Je ne suis pas une grande sportive mais je marche et ça me fait plaisir.

J'ai pas perdu de poids sur la balance mais une taille de vêtements.

Je laisse mon corps tranquille et j'ai l'esprit plus léger.

J'ai rencontré des internautes qui m'ont conseillée et aidée à ne pas avoir honte de mes soucis. J'ai enfin pu parler librement.

Je m'aime plus en fait et j'ai moins honte d'être moi.

Orfees: :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sympa comme post ;)

Dur de résumer ce que m'a apporté VLR depuis 10 ans que je traîne par ici.

J'ai connu VLR à l'époque où je voulais entamer un énième régime. Sauf que le destin en a décidé autrement et en cherchant sur les pages jaunes, je suis tombée sur une diététicienne qui précisait en dessous de ses coordonnées "RA. Membre du GROS". Et en googlant "GROS", je suis tombée ici.

Alors voilà, grâce à elle et ici, j'ai appris à arrêter les régimes, à arrêter de faire le yoyo. Enfin, dernièrement j'ai repris 10 kgs mais ça c'est à cause de l'homme :lol: (bah quoi c'est prouvé, la mise en couple fait prendre 10 kgs, j'y ai juste pas échappée ^^).

J'ai pu apprendre à apprécier mes rondeurs, mon image même. J'ai même fait 5 ans de photo en amateur, en "thérapie" qui ont complété tout ce que j'ai trouvé ici.

Et puis, il y a eu tous ces pots de masturbations mentales sur mon handicap amoureux / social que d'anciennes VLR ont eu la gentillesse de supporter. Posts auxquelles elles ont toujours répondu avec bienveillance mais vérité. Et qui m'ont aussi fait avancer.

J'ai aussi pu rencontrer mes deux ex meilleures amies ici. Bon ces amitiés se sont terminées en eau de boudin mêlées de larmes mais je ne regrette pas.

Bref, VLR c'est une aventure humaine à plus d'un titre.

Merci :)
B I U


Discussions liées