MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as plein de qualités mais...

Je crois maintenant que cet homme ne m'a jamais autrement considérée que comme une "amie" alors que cette femme, il l'a tout de suite vue comme une conquête!CQFD!
Bien sûr que  
j'ai eu et que j'ai toujours des amis hommes, pour lesquels je n'ai jamais rien envisagé d'autre que l'amitié!
Par contre, cet homme m'a bouleversée dès notre vraie rencontre, j'avais déjà été séduite par ses écrits, c'est la première fois que j'avais ce sentiment, une évidence...et puis, il y a son histoire aussi qui m'a touchée par la suite...très compliqué d'exprimer cela par des mots...
93 ans 9582
Daffodil a écrit:
Je crois maintenant que cet homme ne m'a jamais autrement considérée que comme une "amie" alors que cette femme, il l'a tout de suite vue comme une conquête!CQFD!
Bien sûr que j'ai eu et que j'ai toujours des amis hommes, pour lesquels je n'ai jamais rien envisagé d'autre que l'amitié!
Par contre, cet homme m'a bouleversée dès notre vraie rencontre, j'avais déjà été séduite par ses écrits, c'est la première fois que j'avais ce sentiment, une évidence...et puis, il y a son histoire aussi qui m'a touchée par la suite...très compliqué d'exprimer cela par des mots...


et tu ne te dis pas que ce n'est pas "à cause" de ton poids qu'il s'est plutôt intéressé à elle, mais juste parce qu'il aime les pétasses superficielles et artificielles ? :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
idem que anonyme :lol:

j'ai presque toujours été grosse (depuis l'age de 13 ans en fait )
jamais eu de problèmes ni l'école ni au collège ni au lcée ni même après .
j'ai très bien vécu , et j'ai eu pas mal de demandes en mariage .

aujourd'hui je suis mariée et j'ai une fille alors tu vois .... ça n'es pas une question de poids ...
M
93 ans 1565
Daffodil a écrit:
Je crois maintenant que cet homme ne m'a jamais autrement considérée que comme une "amie" alors que cette femme, il l'a tout de suite vue comme une conquête!CQFD!

Ca ne démontre rien du tout. Tout le monde "classe" certaines personnes comme des ami(es) et d'autres comme des conquêtes potentielles. L'attirance ne se commande pas et si ton poids peut être un paramètre pour certaines personnes,ce n'est pas le seul.
Je suis complètement démoralisée...J'ai démissioné de l'asso en question pour ne plus le voir, j'ai "quitté" un autre milieu qui me passionnent pour ne pas l'y croiser non plus, demain, pour la première fois de ma vie, je n'irai pas au marché dominical parce qu'il y est tous les Dimanches.
Vendredi prochain, j'avais réservé une place pour un concert auquel il sera (on en avait discuté ensemble) et je n'irai pas car cette femme l'a affiché sur son FB donc ils y seront ensemble!
J'ai perdu ma mère l'an dernier à la Toussaint, j'ai pris sur moi pour continuer malgré tout mais là ...Trop, c'est trop...!
93 ans 9582
là, vraiment, tu fais une fixette sur cet homme, il faut te faire aider par un pro... visiblement tu n'arrives pas à faire le deuil d'une histoire d'amour qui n'a existé que dans ton esprit. On est loin du poids, là :shock:

il faut aussi accepter que tu ne peux pas OBLIGER quelqu'un à t'aimer, tu as beau caresser dans le sens du poil, être souriante, faire toutes les surprises du monde, une attirance ne se commande pas.
K
46 ans 728
Daffodil a écrit:
Je suis complètement démoralisée...J'ai démissioné de l'asso en question pour ne plus le voir, j'ai "quitté" un autre milieu qui me passionnent pour ne pas l'y croiser non plus, demain, pour la première fois de ma vie, je n'irai pas au marché dominical parce qu'il y est tous les Dimanches.
Vendredi prochain, j'avais réservé une place pour un concert auquel il sera (on en avait discuté ensemble) et je n'irai pas car cette femme l'a affiché sur son FB donc ils y seront ensemble!
J'ai perdu ma mère l'an dernier à la Toussaint, j'ai pris sur moi pour continuer malgré tout mais là ...Trop, c'est trop...!


Je trouve triste d'arrêter de vivre pour un homme avec lequel tu n'as eu aucune relation amoureuse. Tu étais attirée par lui, ce n'était pas réciproque. Tu ne dois pas arrêter de vivre pour cela.

Par exemple, pour le concert, il y aura plus de trois spectateurs. Tu peux l'esquiver, non ? Vas-y et profites du concert !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
là, vraiment, tu fais une fixette sur cet homme, il faut te faire aider par un pro... visiblement tu n'arrives pas à faire le deuil d'une histoire d'amour qui n'a existé que dans ton esprit. On est loin du poids, là :shock:

il faut aussi accepter que tu ne peux pas OBLIGER quelqu'un à t'aimer, tu as beau caresser dans le sens du poil, être souriante, faire toutes les surprises du monde, une attirance ne se commande pas.


+1
Non, c'est hors de question! Les voir ensemble, et moi, toute seule comme d'habitude!
En plus, cette femme est très satisfaite d'avoir "décroché la timbale" et ne se gêne pas pour me narguer, quand elle me crois dans la rue et qu'il n'est pas là naturellement! Elle agit de même avec les autres femmes qu'il connaît!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin justement alors ! au contraire il faut aller à ce concert et continuer à vivre sinon elle pensera qu'elle a gagné !!
K
46 ans 728
Daffodil a écrit:
Non, c'est hors de question! Les voir ensemble, et moi, toute seule comme d'habitude!
En plus, cette femme est très satisfaite d'avoir "décroché la timbale" et ne se gêne pas pour me narguer, quand elle me crois dans la rue et qu'il n'est pas là naturellement! Elle agit de même avec les autres femmes qu'il connaît!


Tu ne vas pas arrêter de vivre à cause d'idiots.

La façon dont elle se comporte donne d'elle une image d'idiote superficielle. Et c'est à ça que tu veux faire concurrence. Je pense, à la lecture de tes écrits, que tu vaux mieux que cela.
93 ans 9582
tu es vraiment en pleine psychose, là. Va voir un psychologue si tu ne veux pas ruminer cette non-histoire ad vitam aeternam...

si sa compagne est une pouffe revencharde, marcher dans son jeu, c'est s'abaisser à son niveau :?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je vais quand même émettre un bémol ,
j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à son image ....

alors évidement à ce jeux là ....
K
46 ans 728
pecsfamily a écrit:
je vais quand même émettre un bémol ,
j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à son image ....

alors évidement à ce jeux là ....


J'ai l'impression qu'elle a toujours vécu dans un milieu qui accorde une importance à l'image. Difficile de se défaire de vieilles habitudes.
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
je vais quand même émettre un bémol ,
j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à son image ....

alors évidement à ce jeux là ....


+ 1, et à ce jeu là on est toujours perdante, belle ou pas, mince ou ronde la quête de perfection est un combat perdu d'avance
B I U


Discussions liées