MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche dermatologue sur Paris pour épilation laser

41 ans Paris 1
Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je flânne sur le forum et il m'aura fallu du temps pour me décider à poster mon premier message...

Depuis plusieurs années j'ai des poils  
sur le menton, pas du duvet, non non, des vrais de vrais, noirs, drus... glamour, quoi !!
J'ai fait la bêtise de commencer à retirer mon duvet à la pince à épiler il y a 7 ou 8 ans car je trouvais ces petits poils blonds "pas très discrets"... Aujourd'hui je suis obligée de m'épiler tous les jours et surtout je ne peux pas sortir de chez moi sans maquillage. Même mon copain ne m'a jamais vue sans fond de teint ! Au quotidien cela est vraiment pénible, je ne vois que ça et j'ai l'impression que les autres aussi (même si on ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet).

Bref, j'ai décidé qu'il était temps d'agir. Il y a 6 mois je me suis acheté un appreil à lumière pulsée pour une utilisation à domicile. Les résultats ? Eh bien... mon compte en banque en a pris un coup, mais à part ça, nada !
Peut-être que si j'avais fait des incantations les soirs de plaine lune au Dieu du Poil cela aurait changé quelquechose ;-)

A présent je me dis qu'on va arrêter les conneries et qu'on va laisser les professionnels faire leur travail. J'envisage donc l'épilation laser chez un dermatologue.

Et j'aurais besoin devotre aide. Connaissez-vous de bons dermatologues sur Paris pour l'épilation laser ?
J'ai vu aussi pas mal de centres laser sur Paris qui proposent des tarifs vraiment intéressants, mais je ne sais pas trop quoi en penser...

Voilà, si vous avez de bonnes adresses à me communiquer cela me rendrait vraiment service et sinon, eh bien merci de m'avoir lue jusqu'au bout !!

@+
B I U