MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mes parties intimes...

N
40 ans 54 3
je m'explique... je vais bientot passé à l'acte avec mon coapin mais g honte de mes parties intimes, g pleins de petits boutons sur les fesses et je me demande  
comment va réagir mon copain en voyant ça.... ensuite il ma dit qu'il aimé le fameux triangle je me suis donc épilé comme ça mais c affreux maintenant les poils repoussent sous la peau et c pas beau du tout qu'est ce que je peux faire?
N
40 ans 54 3
de plus ma foufoune est assez potelé ca fait une bosse.... est ce normal?
49 ans Wizernes 2630
pour le rasages tu devrais peute tre trouver des trucs la dessus ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2900

pour les tits boutons..je ne sais pas..faites l'amour dans le noir....ou la penombre...ainsi il ne vera ni tes tits boutons ni ta decoupe... ;)
44 ans Strasbourg 61
les boutons qui poussent sous la peau c'est parce que tu n'a pas fait de gommage de la peau.

faut gommer tout les jours avec soit une crème adaptée, soit une fleur de douche ou un gant de crin, et hop, miracle, plus de poils sous la peau, si tu fais ça maintenant d'ici deux trois jours max y'auras presque plus rien.
M
55 ans Saturne 318
Et si c'est un peu potelé, c'est normal si tu es ronde... Un ex m'avait dit que c'était tellement plus agréable et joli quand c'est potelé que lorsque c'est squelettique ;)...

Pour les petits boutons, c'est les désagréments de l'été et autre. Comme l'a expliqué palala, avec un petit gommage: plus de boutons (ou en tout cas, beaucoup moins) et une peau toute douce appelant aux caresses ;)
N
40 ans 54 3
ben j'ai déjà pensé a faire un gommage mais j'hésiter à cet endroit là... je vais essayer merci bcp pour vos conseils....
45 ans quelque part 914
nenette54 a écrit:
je m'explique... je vais bientot passé à l'acte avec mon coapin mais g honte de mes parties intimes, g pleins de petits boutons sur les fesses et je me demande comment va réagir mon copain en voyant ça.... ensuite il ma dit qu'il aimé le fameux triangle je me suis donc épilé comme ça mais c affreux maintenant les poils repoussent sous la peau et c pas beau du tout qu'est ce que je peux faire?


De toute façon quand tu es dans le feu de l'action, excitée par la situation, par le fait de savoir que tu vas vivre un moment fort, je doute que ton copain prenne le temps de détailler tes parties intimes comme tu dis. Il pensera franchement plus à autre chose qu'à faire le détail de ce qui cloche ou non chez toi, crois moi.
38 ans Paris 51
*chippoteur mod : on *
Sauf si l'appolon s'atarde justement sur les parties intimes....
*chippoteur mod : off*
Je me...chut...
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bonjour,

Désolée mais j'aimerais savoir ce que veut dire: faire un gommage des parties intimes? Merci! :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un gommage est une "crème" exfoliante... ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ah oki merci de la réponse graindethe :P !
44 ans Strasbourg 61
sinon gant de crin ou fleur de douche à passer dessus ça marche aussi bien que les crèmes :)
(fin mieux pour moi, mais parais que je suis pas une généralité ;))
M
55 ans Saturne 318
D'accord avec toi Palala: on est deux non-généralités alors ;-)

Nénette: pas besoin de t'arracher la peau: tu utilises une fleur de douche à chaque bain ou douche, et tu verras: aucun problème ;)

Et ne t'inquiète pas: vous allez profiter du moment et pas observer chacun de vos petits défauts à la loupe... M'enfin !
C
26
Bon allé, j en profite, puisque c'est ici qu'on se laches,

Moi ce que je n aimes pas ds mon sexe,
ce sont mes levres... les petites
je les trouves trop "longues" et plates
ALors je souhaite savoir comment sont les votres
(Si j avais su que j oserais poser cette question sur un forum :oops: )
40 ans paris/92 130
peut etre que maintenant quelqu'un va te répondre...
:lol: ptdr
pourquooi n'avois pas mis ton sexe?lol
B I U