MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

samedi 3 juin a metz !!!

J
36 ans metz 51
bon allé ! les beaux jours arrivent ! alors autant en profiter !

Je vous propose comme l'année derniere une tite soirée sympa sur metz !

Au programme resto et  
karaoké (boite pour ceux qui le veulent apres :p)

Allé on fait un ti tour d'horizon ! QUI QUI SERAIT INTERESSE ????

Promis c'est sympa ! Y a pas de decus quand suis la ! (bon c'est de l'humour la j'y suis pour rien moi lol mais c'set sympa quand meme !)

ALLE L'EST ON SE BOUGE UN TI PEU !!!

Je vous mets les details un ti peu plus tard quand des gens interessés se seront manifestés !

Biz !!!

Juste_moi
J
36 ans metz 51
alors vala je suis allée voir le patron du restaurant ! un homme super sympathique ! (m'a meme offert un verre pendant qu'on parlait ! ) et ses serveurs le sont aussi ! (c'set important de le preciser quand meme je pense ! )

Donc voila il nous faitune formule à 25 euros, et dedans sera compris

un aperitif (kyr ou boisson non alcoolisée)

une entree + une boisson

un plat + une boisson

un dessert

café ou thé

Perso je trouve ca plutot correct ! il va m'envoyer la proposition de menu dans la semaine pour que je puisse vous la communiquer !
Mais bon on a vu ensemble pour qu'il y a du poisson, viande blanche, un menu sans porc ... on a essaye de cibler dans un peu tout ...

Sinon pour la reservations alors il me faut un message en prive ! avec vos nom et prenom, numero de tel (on sait jamais si y a un soucis que je puisse vous joindre :p) et ce que vous prendrez a manger !

Sinon ben je vous filerai les details du RDV (horaire lieu ....)

et pour toute question ben c'est ici ou sur ma BAL !

Euh si vous confirmez tachez de vous y tenir ! sinon c'est pas cool pour le restaurateur surtout un samedi soir !

MERCI !!!

ALLEEEEEEE on se bouge l'est de la france la ! (le reste de la france est le bienvenu aussi :p)

POur ceux qui veulent des hotels hesitez pas a demander je filerai les coordonnées ! vala !


bisous !
:P :P :P
pour les serveurs.........

reinedesprès, éphébophile..........
42 ans ici et ailleurs 4571
sont super mimis les serveurs (meme s'il y en a un qui confond pull et serpillère ^^ ) mais le patron a un bel arrière train ^^ lol allez y au moins pour le plaisir des yeux ^^
J
36 ans metz 51
la_succube a écrit:
sont super mimis les serveurs (meme s'il y en a un qui confond pull et serpillère ^^ ) mais le patron a un bel arrière train ^^ lol allez y au moins pour le plaisir des yeux ^^


Ludo a été remplacé par un autre serveur :) (mignon aussi pour le peu que je l'ai vu :p) medhi est toujours la ! toujours aussi gentil et mignon (enfin question de gout hein :p)

et la patron est toujours la ! toujours aussi sympa aussi !!! :)


que du bonheur ce qui nous attend donc ! :)
38 ans Metz 109
je peux savoir c quel restaurant, je suis curieuse :oops:
J
36 ans metz 51
julie82 a écrit:
je peux savoir c quel restaurant, je suis curieuse :oops:


chez yves
50 ans Pas très loin de Metz 5
Bonjour!

J'arrive sur le forum et découvre qu'il y a pas mal de mosellan. Est-ce que vous faites souvent des sorties???
42 ans ici et ailleurs 4571
en fait en moyenne on se débrouill(ais) pour faire 3 soirées voire 4 par an....mais là il y en a eu une en septembre et une en mai... (nancy/ metz) pour la bonne et simple raison que certains y mettent beaucoup de mauvaises, meme tres mauvaise volonté/.. mais je pense refaire une soirée sur nancy fin septembre... à suivre......
50 ans Pas très loin de Metz 5
Alors peut-être RDV en septembre... affaire à suivre... :lol: :lol:
47 ans Luxembourg 31390
je sais que c est un vieu poste mais comme je passe pas souvent sur le forum sortie...

si quelqu un peut me mp,si il y a quelque chose en debut d annee sur metz (ca me fait moins loin que nancy...),j essayerais de venir,suivant la date... :D

juste moi,j espere t y voir ;)

voilou :D
5030
SUr Metz ca me dirait bien aussi... ;) ;)
B I U