MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre crème pour l'hiver?

C
37 ans 734
Coucou!

Depuis 2/3 jours, ça y est, ma peau tire et gratouille :lol:
Comme ma crème de l'année dernière avait tourné, suis donc allée en rechercher dans une grande para,  
j'ai fait 3 fois le tour des rayons, sans savoir trop quoi choisir, j'aurai bien repris de la nuxe pour le plaisir... Puis une pharmacienne m'a demandé ce que je cherchais donc je lui explique, là elle m'oriente vers une crème émolliente pour peaux atopiques ( noreva xérodiane), alors que moi j'aurai pris juste un truc nourrissant pour peau sèche, vu que la marque qu'elle me propose j'en ai jamais entendu parler, à part en avoir déjà vu dans les rayons de para, ça me disait pas trop, et le flacon faisait très médical, donc bof...

Du coup j'ai trouvé la même chose chez a-derma, la crème émolliente exomega, comme c'est à l'avoine me suis dit que ça sentirait bon, m'enfin ça sent plutôt la graine germée :lol:
M'en suis mis juste sur les bras en rentrant, ça laisse la peau très douce et pas grasse, j'ai hâte de m'en tartiner le corps ce soir, pour arrêter ces fichus tiraillements!
C
37 ans 734
Ah oui, je l'ai aussi prise parce qu'il y avait de l'huile nettoyante en cadeau, ça a l'air pas mal :lol:
B I U