MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai 40 ans de retard ??

38 ans Lyon 125
ben si le célibat me mettait la libido à 0, ça me poserait moins de problème ^^ mais ça serait trop simple (si l'appétit vient en mangeant, ne plus manger  
ne dispense pas d'avoir faim ^^)
sans virer nymphomane, être célibataire me pèse parce qu'il me manque clairement qqch
et ça, c'est sûr que ça me rend pas heureuse...

après, je me pose aussi un tas de question sur comment me "soulager" l'esprit définitivement ? (j'ai fortement envisagé la ligature des trompes, mais évidemment aucun médecin ne veut m'opérer vu que j'ai jamais eu d'enfant <_< déjà me faire poser un implant ça été compliqué... pff)
et du coup, si j'avais la certitude de ne rien risquer, jamais, je me sentirais sûrement plus "libre", moins méfiante, moins "coincée" (même si c'est pas le bon mot)
vivement la ménopause ! :lol:
et quand je vois les réactions du corps médical à ce sujet, je me sens comme une alien...

bien sûr, au cours de ma seule "longue" relation, j'ai essayé des trucs, mais qui m'ont pas plu/pas apporté de plaisir, du coup, je vois pas l'intérêt de retenter avec un autre ^^
je commence à me connaître, je sais ce qui me convient ^^
et puis, avec des relations sans sentiments, j'ai pu faire ma grosse égoïste :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit les copains plus haut.

j'ajoute juste que le sexe c'est un peu comme les bonbons .

ils y en a de tout les gouts, formes et parfums .

si tu n'es pas gourmande , tu n'en gouteras qu'une variété ,

si tu es gourmande, comme moi tu vas gouter tout le paquet... :lol: ;)


e j'ajoute encore : l'ennuie naquit un jour d'uniformité ....


ps: n'oublie pas que les gouts changent en vieillissant .... :D
93 ans 9582
j'ai pas du tout compris pourquoi tu veux te faire ligaturer les trompes ... pour te soulager de ta libido ? :-k
93 ans 9582
Elianora a écrit:
ben si le célibat me mettait la libido à 0, ça me poserait moins de problème ^^ mais ça serait trop simple (si l'appétit vient en mangeant, ne plus manger ne dispense pas d'avoir faim ^^)
sans virer nymphomane, être célibataire me pèse parce qu'il me manque clairement qqch
et ça, c'est sûr que ça me rend pas heureuse...

après, je me pose aussi un tas de question sur comment me "soulager" l'esprit définitivement ? (j'ai fortement envisagé la ligature des trompes, mais évidemment aucun médecin ne veut m'opérer vu que j'ai jamais eu d'enfant <_< déjà me faire poser un implant ça été compliqué... pff)
et du coup, si j'avais la certitude de ne rien risquer, jamais, je me sentirais sûrement plus "libre", moins méfiante, moins "coincée" (même si c'est pas le bon mot)
vivement la ménopause ! :lol:
et quand je vois les réactions du corps médical à ce sujet, je me sens comme une alien...

bien sûr, au cours de ma seule "longue" relation, j'ai essayé des trucs, mais qui m'ont pas plu/pas apporté de plaisir, du coup, je vois pas l'intérêt de retenter avec un autre ^^
je commence à me connaître, je sais ce qui me convient ^^
et puis, avec des relations sans sentiments, j'ai pu faire ma grosse égoïste :D


ben justement c'est ce que je croyais avant... et je me suis rendue compte que certaines choses nazes avec Pierre pouvaient être moyennes avec Paul et grandioses avec Jacques (et inversement) :lol:
60 ans île de France 1421
Citation:
ben justement c'est ce que je croyais avant... et je me suis rendue compte que certaines choses nazes avec Pierre pouvaient être moyennes avec Paul et grandioses avec Jacques (et inversement)


Toutafé :lol:
38 ans Lyon 125
a-nonyme a écrit:
j'ai pas du tout compris pourquoi tu veux te faire ligaturer les trompes ... pour te soulager de ta libido ? :-k


non pas dut tout, mais pour me soulager des risques de grossesse (même volontaire)
une fois assurée de ne jamais pouvoir procréer, je pourrais me lâcher :D
et ça serait plus facile de me justifier par "je peux pas" que "je veux pas" (ce que personne ne semble pouvoir comprendre ou accepter...)

non, vu ce que j'ai essayé (et sûrement pas avec Pierre, qui est mon père), ça sera pas mieux avec un autre
mais peut-être qu'avec un autre, pour qui j'aurais vraiment des sentiments (ce qui n'a pas été le cas), j'aurais envie d'essayer encore d'autres choses
cela dit, j'en suis loin, donc je me poserais ces questions si ça arrive

oui les goûts changent en vieillissant, je sais (je ne supporte plus les parfums que j'ai porté par le passé ^^)
93 ans 9582
ben tu sais, le risque de grossesse fait partie de la sexualité de toutes les femmes, volonté d'enfant ou pas, c'est la merde... tu risques rien avec un implant donc... et puis si camarades de jeu occasionnel, c'est capote de toutes façons non ?

essaie de ne pas considérer que tu as fait le tour de ta sexualité à même pas trente ans et déjà, ça ira sûrement mieux... je me suis épanouie à la quarantaine en ayant pourtant commencé tôt et beaucoup pratiqué :oops: :lol:
93 ans 9582
Elianora a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai pas du tout compris pourquoi tu veux te faire ligaturer les trompes ... pour te soulager de ta libido ? :-k


non pas dut tout, mais pour me soulager des risques de grossesse (même volontaire)
une fois assurée de ne jamais pouvoir procréer, je pourrais me lâcher :D
et ça serait plus facile de me justifier par "je peux pas" que "je veux pas" (ce que personne ne semble pouvoir comprendre ou accepter...)

non, vu ce que j'ai essayé (et sûrement pas avec Pierre, qui est mon père), ça sera pas mieux avec un autre
mais peut-être qu'avec un autre, pour qui j'aurais vraiment des sentiments (ce qui n'a pas été le cas), j'aurais envie d'essayer encore d'autres choses
cela dit, j'en suis loin, donc je me poserais ces questions si ça arrive

oui les goûts changent en vieillissant, je sais (je ne supporte plus les parfums que j'ai porté par le passé ^^)


pas compris, tu veux te faire ligaturer en pensant pouvoir changer d'avis :shock: :shock:
38 ans Lyon 125
oui

je préfère regretter de ne pas avoir fait d'enfant, que regretter d'en avoir fait
et merci de me prendre (encore) pour une tarée...

et oui, évidemment j'utilise des capotes pour les "temporaires" ^^
mais la question n'est pas là

ce qui m'inquiète, c'est de trouver "le bon" et qu'il veuille des enfants (alors que moi pas) et de devoir choisir entre le perdre en refusant ou accepter quand même et... le regretter (et probablement lui en vouloir)
du coup, ça serait plus simple de ne pas pouvoir (genre, c'est pas ma faute)
je sais, c'est hypocrite mais puisque que quand je dis franchement "je ne veux pas" on me prend pour une folle (cf juste au-dessus)...

pour ce point particulier, j'ai plutôt l'impression d'avoir 2 siècles d'avance... :(
93 ans 9582
je ne te prends pas pour une tarée mais heureusement qu'aucun médecin n'accède à ta demande dans un tel état d'esprit... ce serait totalement contraire à leur mission

et imposer une fausse stérilité à un compagnon... c'est horrible ! tu sais qu'il y a plein de mecs qui n'en veulent pas non plus ? si tu cherchais de ce côté là ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je n'ai absolument rien contre le fait que tu ne veuilles pas d'enfants c'est ton droit le plus strict , mais comment sais tu que tu ne changera pas d'avis ?


si je me réfère à mon propre cas , depuis l'âge de 6 ans j'ai seriné à mes parents : j'me marierai jamais et j'aurai jamais d'enfant , je veux pas de boulets !!

or je me suis mariée et j'ai eu ma fille à 41 ans .


voilà ma question porte juste sur ça.
comment savoir si tu ne changeras pas d'avis .

rien n'est figé , rien n'est inéluctable ....
38 ans Lyon 125
je ne peux pas savoir (si on pouvait savoir l'avenir, ça se saurait ^^)
mais je veux pouvoir contrôler

j'ai pris trop de décisions pour de mauvaises raisons dans ma vie que celle-ci serait de loin la pire ça devait arriver
comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir (surtout que dans le cas d'enfant, y a rien à guérir...) ^^
38 ans Lyon 125
mais c'est justement cette éventualité de changement d'avis qui me fait peur
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ok !

mais là normalement tu gères .

avec un implant tu dois être tranquille non ?
et ça n'a pas ce coté irrémédiable et définitif de la ligature.
38 ans Lyon 125
a-nonyme a écrit:
je ne te prends pas pour une tarée mais heureusement qu'aucun médecin n'accède à ta demande dans un tel état d'esprit... ce serait totalement contraire à leur mission

et imposer une fausse stérilité à un compagnon... c'est horrible ! tu sais qu'il y a plein de mecs qui n'en veulent pas non plus ? si tu cherchais de ce côté là ?


ah ben justement, je croyais mais j'ai malheureusement constaté que pas tant que ça
ou alors, c'est pas mon genre de mec
j'en ai plus connu du genre "ça m'est égal" mais vu la tête qu'ils faisaient en croisant une poussette... :lol:

quant aux médecins, leur mission c'est de protéger la vie... des vivants !
(et parfois, ils font de l'excès de zèle mais c'est n autre débat)

quoi qu'il en soit, voilà ce dont je parlais, personne ne peut simplement s'abstenir de commenter quand je dis que je veux pas d'enfants (et du coup, ça m'énerve)
c'est comme si je disais"j'aime pas la couleur verte", personne n'essaierait de me dire "mais si, c'est génial le vert"

c'est mon droit le plus strict de ne pas vouloir d'enfant mais sous prétexte que ça ne concerne pas que moi, on donne son avis sur la question

quant à refuser à un mec une descendance alors que techniquement elle est possible ? pas mieux en fait...
B I U