MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre liste de Noel?

39 ans 2809
J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas...
"donne moi ta liste de cadeaux?"

ouais, mais moi je suis nulle pour avoir des idées pour moi même.... je sèche....

Et  
vous? qu'avez-vous mis dans votre liste de cadeaux?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Carte cadeaux Ikea 😆
93 ans 9582
pas de liste, je ne crois plus au Père Noël ;)
115 ans 2413
Un sujet que j'allais ouvrir histoire justement de donner des idées aux autres, donc en élargissant à ce qu'on offre.

Je n'aime pas DU TOUT les surprises, donc je fais une liste (on demande bien aux gosses, alors pourquoi pas aux adultes hein :lol: )

Donc perso, j'ai un cadeau de ma mère et un de Frangin. Ce sera du parfum (2 différents).
J'aime pas qu'on me fasse des cadeaux en plus, donc c'est vraiment pour pas faire ma chieuse.


Ma mère veut 1 sac plus grand parce que elle transporte pas mal de dossiers + sa tablette (son cadeau de l'an dernier).
Et j'avais acheté un sac avant qu'elle me le dise, et pour les mêmes raisons, coup de bol...).
Elle aura aussi du make-up ; j'ai vu que sa palette commençait à être bien creusée.
Et elle veut aussi son parfum. Frangin et moi on mutualise.

Frangin veut une station de charge pour sa tablette, un buff (écharpe spécifique aux milieux sportifs) et une lampe.
93 ans 9582
bah moi pas de liste parce que pas de cadeau ;)
43 ans Angers 1764
J'aime pas "réclamer" et je pars du principe que si on veut m'offrir un cadeau ben on va au bout de l'idée et on se creuse la cervelle. Sinon, c'pas du jeu.

Bref, j'peux pas aider. Sinon, dans ce que j'offre : Du café en grain + moulin, de l'alcool de prune japonais et des accessoires de pâtisserie, des bocaux de confitures/pâtes à tartiner, du chocolat, une sacoche pour transporter des figurines, des comics et des bouquins.

Dans ce que j'ai reçu cette année : Des comics/BD, un appareil photo et des objectifs.
100 ans 153
Coucou,
Chez nous, jusqu’à présent on ne faisait pas de liste. Chacun essayait de trouver une ou plusieurs idées pour les autres. Sauf que la plupart du temps, on ne trouvais pas grand chose, parfois on achetait un cadeau comme ça, pour que la personne est quand même quelque chose, ou alors on dépensait une petite fortune pensant viser juste et au final c’était le plan foireux ( genre les smartbox ou bijoux).


Cette année j'ai donc eu l'idée de demander à chacun de faire une liste de tout ce qu'il avait envie, de donner pleins d'idées peut importe le budget, comme ça tout le monde peut piocher dedans en fonction de sa bourse. La surprise reste la car on ne sait pas ce qu'on va recevoir de la liste...


J'ai mis sur ma liste: le parfum Loverdose Tattoo de diesel que j'aimerais avoir depuis sa sortie, une jupe, des petites altères de fitness, un cerceau de hula hop, des bouquins, et un second trou à chaque oreilles.

Enfaîte à part le parfum j'ai mis sur ma liste ce que je comptais m'acheter dès que je trouve du boulot.

Je peux t'aider en faisant la liste des cadeaux que je vais offrir:

Une petite paire de boucle d'oreilles d’artisans à une amie.
Une bague d’artisans à ma mère.
Un vinyle de Bonobo à mon frère.
Une loupe grossissante avec pinces et lumière idéale pour le modélisme à mon frère.
Et je cherche encore pour mon mec. Même si lui ne veut rien.

Voila j’espère t'avoir donné quelques idées.
:kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi je ne fais pas de liste mais j'apprécie quand on fait sa petite enquête de son côté (ce qui est rarement le cas, faut dire. Ca prend un peu de temps...).
Et je fais de même (l’enquête). Ca m'a "sauvée", j'ai failli acheter un cadeau à 250euros (une petite fortune vu mon salaire) à mon chéri, et il n'aurait pas du tout du tout apprécié... Alors que j'étais persuadée du contraire (comme quoi on a encore plein de trucs à découvrir après 3ans de vie commune^^).
115 ans 2413
Citation:
Chacun essayait de trouver une ou plusieurs idées pour les autres. Sauf que la plupart du temps, on ne trouvais pas grand chose, parfois on achetait un cadeau comme ça, pour que la personne est quand même quelque chose, ou alors on dépensait une petite fortune pensant viser juste et au final c’était le plan foireux


Voilà un truc que j'aurais pu écrire. Se décarcasser oui, mais ce n'est véritablement pas toujours facile. Dans l'année je note des trucs, je raye, je rajoute et je propose. Mais pour moi rien ne vaut la liste.

Sinon, j'oubliais, en bonne moutonne que je suis, j'ai succombé à la mode des bougies ; faut croire que les youtubeuses sont contagieuses.
Issue d'une famille de pompiers c'était pas gagné ceci dit.

Donc pas de Yankee ou de Bath & Body pour moi, un chouïa indécent question prix, sauf les tartelettes Yankee.
Mais chez Ikea par exemple, plein de bougies de formes et senteurs sympa, de toutes tailles, et à tous les prix.

Donc j'en ai toujours un petit stock et en cas de cadeau impromptu, c'est nickel. Ma mère devient aussi accro et même Frangin m'en réclame.

@A-No=> Et tes nains ils ont zappé qu'ils ont une mère ?!! Et Monsieur A-No, y'a ben des fois où il se souvient que vous êtes ensemble nan ?!! :roll: (Vais leur dire 2 mots moi :lol: )
45 ans 821
Je dis toujours ce que je veux comme ça je suis sûre de ne pas être déçue. Et sauf si j'ai le super mega idée pour les autres, je leur demande ce qu'ils veulent ;)

ma liste 2014 :
- 1 foulard inouitoosh en laine et soie
- 1 porte clef avec un personnage disney asterix ou un truc de ce genre
- 1 bande dessinée
- 1 sac en cuir qui est sur Bazarchic
- 1 sac d'occasion que j'ai repéré sur le bon coin et qui ai déjà acheté (là, ça n'attend pas)

pour mon copain, sa liste pour l'instant:
- 1 valise
- 1 BD
- 1 liseuse
- 1 pull

Bref, on est très utilitaire :mrgreen: et on n'hésite jamais à acheter soit neuf mais bradé (vente flash amazon, bazarchic etc;) ou d'occasion (les sacs en cuir notamment).
B I U