MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule prise continue ?

M
39 ans au nord 253
Il peut y avoir des effets secondaires comme avec toutes les pilules, notamment une prise de poids, une baisse de la libido mais leeloo est une pilule faiblement dosée donc  
les risques sont moins importants qu avec d autres pilules.
Et pour l acne leeloo est plutôt pas mal !
32 ans Lille 259
Merci beaucoup de tes conseils!

Pour l'acnée, je suis plutôt tranquille de ce côté là et pour la prise de poids on va verra! Je me suis faite opérée d'une sleeve il y a 3 semaines. ;)
32 ans Lille 259
Mais d'ailleurs, on est vraiment obligées d'attendre le premier jour des règles? Je ne pourrai pas la prendre dès maintenant et utiliser des préservatifs pendant 7 jours, histoire de + vite être tranquille?


Parce que dans la notice j'ai lu qu'on pouvait la prendre directement par exemple après le retrait d'un stérilet ... Ma question est peut-être bête mais si je pouvais être tranquille avant mes règles (qui n'arrivent pas avant le 25), ce serait top! :D
32 ans Lille 259
Bon après recherches, je peux commencer quand je veux (ils appellent ça le "Quick Start"), je vais donc commencer demain, je la prendrai en continu et on verra! :D
M
39 ans au nord 253
Oui tu peux la commencer quand tu veux mais il faut utiliser les préservatifs 7 jours. J espère que tu te remets bien de ton opération.
32 ans Lille 259
Missannita a écrit:
Oui tu peux la commencer quand tu veux mais il faut utiliser les préservatifs 7 jours. J espère que tu te remets bien de ton opération.



Oui, c'est ce que j'avais lu. Les médecins pourraient le dire quand même ... C'est dingue !


Et je te remercie, ça va tout doucement pour l'opération! :)
M
41 ans 11
Salut,
Moi j'ai pris "ZOELY" selon ma gygy plus naturelle que les autres. Je l'ai prise en continu pendant 4 ans sans problème, pas de prise de poids ou autres.
Pour la prise en continu aucun problème car de toutes façons, les "règles" entre deux plaquettes sont totalement artificielles.
B I U