MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenez vous plaisir a faire une fellation??

R
39 ans 15384
+1 Bridget ! Non mais c'est quoi ce naze ! :evil:

Après,faut pas culpabiliser parce qu'il t'a fait plaisir avant,j'adore le fameux " je t'ai fait un cunni,tu me  
dois une pipe " ... C'est d'un stupide,comme si c'était une obligation,une sorte de monnaie d'échange ! :roll:
44 ans 17
cathy138406 a écrit:
Salut,
je rejoins tout a fait doudounette14
j'ai la même pensée, et mon fantasme serait que l'homma s'attache les mains au lit, et qu'il me laisse faire, lui faire monter le désir, le plaisir jusqu'a l'éjaculation.
un jour, j'ai discuter avec un mec, qui disait que d'éjaculer hors de la bouche est encore plus exitant , alors mesdames, n'ayez pas honte à le sortir quand ça arrive :lol:
cathy


Oue sauf que souvent, leur fantasme est d'éjaculer sur notre visage :?
et moi perso, ça, ça me dégoûte, je trouve ça dégradant ... (ce n'est qu'un avis perso, et je ne juges nullement celles qui aiment ça :))
sur le reste du corps, no problem, le visage, no way ! :)
V
106 ans 5489
BridgetJ a écrit:

Oue sauf que souvent, leur fantasme est d'éjaculer sur notre visage :?


Souvent ? Tu ne vas pas un peu loin là ? :roll:
Je conçoit tout à fait qu'il y en a qui aiment ou qui aimeraient le faire... mais de là à dire que c'est souvent faut pas pousser non plus ! :roll:
A
38 ans Caen 6651
oui je rejoins VinZent...

car y a aussi des hommes qui préfèrent ça juste en préliminaire ou que la personne qui fait la fellation avale le sperme, etc.

je pense tout aussi souvent qu'ils veulent éjaculer sur le corps/ visage de leur partenaire (parce que quand même ça implique de pouvoir se laver pour le partenaire et y a pas l'eau courante dans tous les endroits où on peut faire l'amour lol)

voilà pour continuer le débat ;)
129
Une petite douche froide, désolée ... personne ne parle du fait que la fellation sans capote est une pratique sexuelle risquée, aussi risquée qu'une pénétration puisque deux muqueuses sont en contact.

Du coup, à moins d'être amoureuse, en couple, en confiance totale et d'en avoir envie bien sûr, c'est nad.

Au fait, une fellation avec capote, est-ce que ça reste un plaisir pour un homme ?
R
39 ans 15384
Quand la bouche ne présente ni caries,ni saignements,ni plaie,ni aucune lésion que ce soit le risque est très proche de zéro ... Dixit mon médecin.
Mais effectivement,il faut se protéger quand meme,car meme s'il est faible le risque existe.
44 ans 17
oui autant pour moi le "souvent" était sans doute de trop :)
63 ans Au bord de la mer 15536
85559 a écrit:
Une petite douche froide, désolée ... personne ne parle du fait que la fellation sans capote est une pratique sexuelle risquée, aussi risquée qu'une pénétration puisque deux muqueuses sont en contact

D'après tout ce que j'ai lu, et ce qu'on m'avait dit au centre de dépistage, ce n'est pas aussi risqué, non, mais il existe un risque néanmoins.
Tu fais bien de le rappeler, même si c'est vrai que la discussion portait sur un autre aspect de la chose.

Je pense que les hommes apprécient la fellation avec capote. C'est sans doute un peu différent. Pour une femme aussi d'ailleurs c'est un peu différent ;)
129
Merci Provence, effectivement je me suis écartée du sujet mais en tant que célibataire, les relations protégées sont obligatoires, même si ça n'a rien d'exitant et que c'est souvent même très frustrant ...

Cela dit, j'aimerais bien avoir des avis masculin, est-ce si nul une fellation avec capote ?
40 ans 5932
85559 a écrit:
Cela dit, j'aimerais bien avoir des avis masculin, est-ce si nul une fellation avec capote ?

Réponse de mon homme : On a, en effet, plus de sensations sans la capote, mais avec ce n'est pas nul pour autant.
129
Merci à ton homme Lalwende, cela me rassure car certains hommes ne veulent pas de préservatif pour une fellation et comme ils considèrent que ce n'est pas une pratique à risque, ils insistent et .... se font envoyer paître !
40 ans 5932
Mon homme n'est pas du genre qui insiste lourdement comme ça. Au contraire, c'est plutôt lui qui va chercher les préservatifs dans le tiroir... Comme quoi, effectivement, ça existe aussi :D
R
39 ans 15384
85559 a écrit:
Merci à ton homme Lalwende, cela me rassure car certains hommes ne veulent pas de préservatif pour une fellation et comme ils considèrent que ce n'est pas une pratique à risque, ils insistent et .... se font envoyer paître !


Je suis déjà tombée une fois sur un mec comme ca,et comme j'étais célibataire sans envie de sa caser,bah ... Je l'ai jeté. On plaisante pas avec la santé ^^
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
85559 a écrit:
Merci à ton homme Lalwende, cela me rassure car certains hommes ne veulent pas de préservatif pour une fellation et comme ils considèrent que ce n'est pas une pratique à risque, ils insistent et .... se font envoyer paître !


Je suis déjà tombée une fois sur un mec comme ca,et comme j'étais célibataire sans envie de SE caser,bah ... Je l'ai jeté. On plaisante pas avec la santé ^^


Se caser,pas sa caser ! Rooh :oops:
129
Lalwende a écrit:
Mon homme n'est pas du genre qui insiste lourdement comme ça. Au contraire, c'est plutôt lui qui va chercher les préservatifs dans le tiroir... Comme quoi, effectivement, ça existe aussi :D


Mais c'est ton homme, il te respecte autant que toi tu le respecte, c'est beau l'amoooooooooooouuuuuur !

Je veux un chéri !
B I U


Discussions liées