MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenez vous plaisir a faire une fellation??

G
53 ans la marne 51 361
hello

Nefertiti121 a ecrit

Citation:
moi ca depends,du mec,de l envie...


c'est vrai, je suis resté avec mon ex mari pendant 20 ans et je n'ai jamais pu lui en  
faire une, sa ma dégoutais

mais depuis peu je pend plaisir a le faire avec la personne que je vois de temps en temps(quand on peu se voir) ,sa c'est fait tout seul, j'ai eu envie de lui faire une fellation sans qu'il me le demande et de voir le plaisir que sa lui procure sa m'existe encore +

c'est dingue comment les comportement sexuel change quand on change de partenaire et qu'on a envie de faire et de se faire plaisir :D
36 ans bordeaux 312
Pour repondre au sujet,je prend beaucoup de plaisir a la pratiquer,a chaque fois c'est systematique et si je ne le fais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a l'acte sexuel (tout ça n'est que mon avis personel!) par contre je refuse de recevoir sa semence parceque je vomis a coup sur et ça c'est pas tres exitant :lol: et le fait d'avoir un piercing a la langue il paraitrais que cela rajoute quelque chose comme dirait mon copain a tout ses potes :bad-words: (merçi cheri j'avais pas besoin de pub mdrrr)
E
42 ans ICI 1394
du plaisir c'est un moindre mot. comme dirait la chanson louxor. j'en rafolles ( non c'est pas ça). honnetement on est loin du temps ou certaine trouvait cela pas honorable.
l acte sans la fellation c est comme un pain sans raisin c'est pas mal mais avec c est quand meme un peu mieux. et le plus grand plaisir c'est peut etre bete mais c est le regard. par contre messieur pensez a nous gater aussi.( promis je relis la charte et pardon si je choque.bisou et respect a vlr) honnetement c'est pas mal non plus.
40 ans France : Lille 3505
Non moi je gratte pas ma chérie je préfère lui mettre des coups ... de langues :P ;)

euh :arrow:
36 ans Par ici et par là... 98
Bananahamac a écrit:
Pour repondre au sujet,je prend beaucoup de plaisir a la pratiquer,a chaque fois c'est systematique et si je ne le fais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a l'acte sexuel (tout ça n'est que mon avis personel!) par contre je refuse de recevoir sa semence parceque je vomis a coup sur et ça c'est pas tres exitant :lol: et le fait d'avoir un piercing a la langue il paraitrais que cela rajoute quelque chose comme dirait mon copain a tout ses potes :bad-words: (merçi cheri j'avais pas besoin de pub mdrrr)


Mon copain pense le contraire tu vois, j'ai aussi un piercing à la langue et il trouve que dés que je l'enlève c'est plus doux, plus délicat ! Mais avec il aime aussi hein^^.
36 ans Nancy 96
ensorcelleuse a écrit:
l acte sans la fellation c est comme un pain sans raisin c'est pas mal mais avec c est quand meme un peu mieux.


J'adore!

Je ne sais plus qui a dit qu'on était plus en position dominante que dominée durant la fellation mais je suis bien d'accord. On tient son plaisir entre...ses lèvres. Il n'a plus d'autre choix que de se livrer à nous et d'espérer qu'on est de bonne humeur :twisted:
43 ans 77 5703
KatKit a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
l acte sans la fellation c est comme un pain sans raisin c'est pas mal mais avec c est quand meme un peu mieux.


J'adore!

Je ne sais plus qui a dit qu'on était plus en position dominante que dominée durant la fellation mais je suis bien d'accord. On tient son plaisir entre...ses lèvres. Il n'a plus d'autre choix que de se livrer à nous et d'espérer qu'on est de bonne humeur :twisted:

heu pas d accord du tout!

la fellation ne fait pas partie intégrante du coit et n a rien d obligatoire je pense que la dessus on est d accord.

mais il n y a pas que ça pour rendre fou un homme. là ça marche presque à coup sur. facile.
36 ans Nancy 96
djaga a écrit:
heu pas d accord du tout!

la fellation ne fait pas partie intégrante du coit et n a rien d obligatoire je pense que la dessus on est d accord.

mais il n y a pas que ça pour rendre fou un homme. là ça marche presque à coup sur. facile.


Oui enfin je n'ai jamais rien dit de tel.
36 ans Nancy 96
KatKit a écrit:
djaga a écrit:
heu pas d accord du tout!

la fellation ne fait pas partie intégrante du coit et n a rien d obligatoire je pense que la dessus on est d accord.

mais il n y a pas que ça pour rendre fou un homme. là ça marche presque à coup sur. facile.


Oui, enfin je n'ai jamais rien dit de tel.
B
44 ans 3
bonjour,

moi au départ j'ai eu beaucoup de mal, mais je m'y suis habitué au fur et à mesure et j'y prends maintenant du plaisir. mon homme ne m'a jamais demandé ou insisté lourdement. il m'a maissé faireceque je voulais.
3544
perso, j'ai pratiqué la fellation avant de pratiquer l'acte sexuel en lui même... XD

j'aime beaucoup, car c'est moi qui décide...et ça c'est le pied! ^^

et voir ses reactions m'excite encore plus...


mais bizarrement, je ne suis pas fana des cunni...allez comprendre!
S
43 ans 4
Moi j’aime trop la fellation . Je suis peut être bizarre car j’aime pas le sperme , mais j’aime quand ils jouissent dans ma bouche 👄
A
71 ans 62 9
bonjour oui je prends du plaisir a faire une félation le sexe chaud dans la bouche bien le sucée le plaisir c'et au moment ou tu recent l'ejaculation dans la bouche et le mec te tiens la tete pour que tu puise tous avaler le voila le plaisir
B I U


Discussions liées