MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

41 ans Paris 149
Bonjour,

BB2 est, enfin, en construction pour Août 2015, si ca vous dit on peut se suivre tout au long de la grossesse

J'espère que celle ci sera aussi agréable que la  
dernière :lol:
38 ans 60
Bonjour,
Pour ma part ça sera BB1. test pipi positif vendredi. je suis sur un petit nuage après 3ans d'essai avec mon mari! :lol:
41 ans Paris 149
Toutes mes félicitations :D

Comment te sens-tu ? Moi je suis épuisée
38 ans 60
Félicitations a toi aussi!
Je ressens des crampes aux ventre, mal au seins, ballonnée, et un peu barbouillée surtout en soirée.
Et toi?
41 ans Paris 149
Moi,

Je suis fatiguée et je fais des insomnies, donc c un petit cercle vicieux où mon homme se plaint de ne pas beaucoup me voir ;)

Mais d'ici un mois, je serais en super forme.

Mais sinon, ça va

Ma première échographie est le 24/12, il me tarde :D
38 ans 60
Moi j'ai rdv chez ma gyneco le 23/12. Je pense qu'elle me fera une écho. Enfin j'espère! Je serai déçue sinon, et une tite image me rassurerait quand même.. Tu crois qu'on peut deja entendre les battements du Coeur à un mois de grossesse?
41 ans Paris 149
De mémoire, il me semble que le coeur commence à battre à 4 sg (6sa)

Je sais qu'on peut le voir mais pas encore l'entendre.

Les premières images sont magiques. Quand j'était enceinte de ma fille, c'est à ce moment là que j'avais vraiment pris conscience du fait d'avoir un bébé (idem pour le papa, il a même versé une p'tite larme ;) )
38 ans 60
J'ai vraiment hâte!et le futur papa aussi!
Si tout va bien, ce sera un beau cadeau de Noël! :D
41 ans Paris 149
Je crois qu'il n'existe pas de plus beau cadeau :P
38 ans 60
Je pense aussi! \:D/
38 ans 60
Ma prise de sang pour confirmation de la grossesse faite hier m'a indiqué. 763ui. Selon mes calculs, la date de conception remonte au 24nov. Don 763 pour j23 je ne sais quoi en penser. C'est dur de s'inquiéter toute la journée pour ça..
41 ans Paris 149
Je ne pense pas que tu doive t'inquiéter pour çà, normalement avec ton résultat tu as du avoir une grille "d'évaluation" qui te donne l'age suivant les tranches d'ui.

Mais sache, que ce n'est qu'à titre indicatif car c différent pour chaque femme et même pour chaque grossesse.

Sur mon document de résultat, les tranches sont énormes et puis dans une semaine, tu auras la plus belle des confirmations ;)
38 ans 60
Le labo ne m'a mis aucune grille. Tu as raison je vais essayer de me détendre et de ne plus y penser avant mon rdv mardi.
41 ans Paris 149
Au pire, tu peux trouver des grilles sur internet.
Regarde ici:

http://www.netenviesde...om/grossesse/taux-beta-hcg.php
38 ans 60
Ah ben ca correspondrait à 3sg. Ca se tient! Merci pour la grille, c'est rassurant. Et puis les normes j'ai jamais été dedans, et je les aime pas. :lol:
B I U