MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

travestie et alors?

F
49 ans 1
bonjour je suis nouvelles sur le site,et je souhaite discutée
40 ans Niort 1336
Bonjour, bienvenue, et tu vas voir, pour discuter ya toujours du monde !! (même si, le forum étant grand, on ne voit pas toujours les nouveaux topics rapidement...)

De quoi veux tu discuter ?
Du travestissement ? (cf titre de ton topic ?)
D'autre chose ?

Dès que tu es un peu plus précise, je me lance en mode réponse éclair ;)

Par ailleurs, si tu as des craintes quant à ton acceptation ici du fait de... De quoi, je ne sais pas... Pas d'inquiétude ! La population est diverse mais le principe étant la size acceptance, il en découle la bienveillance généralisée, par les femmes comme par les hommes (car il y en a aussi, contrairement à ce que pourrait laisser entendre le titre du forum ! Et ils sont chouettes (généralement))

Re Bienvenue !
42 ans Montréal, Qc 433
Bienvenue à toi et au plaisir de discuter de choses et d'autres. :D
375
Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de discuter de choses et d'autres!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"travestie", ce serait donc une demoiselle s'habillant en homme ?...
N
44 ans Nantes 36
le_chat_du_cheshire a écrit:
"travestie", ce serait donc une demoiselle s'habillant en homme ?...


Ou l'inverse...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
l'inverse, c'est un travesti justement.
N
44 ans Nantes 36
le_chat_du_cheshire a écrit:
l'inverse, c'est un travesti justement.


Ah ok dsl je ne m'y connais pas, je me coucherais moins bête se soir
39 ans 3
Un homme s'habillant en femme! et alors!
chacun peut vivre librement.

il faut s'accepter comme on est! :lol:
58 ans 1
Moi aussi :oops:
370
Ça veut tellement rien dire ce mot
"S'hailler en homme" "s"jabiller en femme" c'est quoi?!
Mettre un pantalon c'est homme? Une jupe c'est femme? Le maquillage c'est femme?
Désolé, mais je trouve ce mot débile. Je met des jupe et je me me sens pas "travesti", je met juste le linge qui me plait peu importe que ce soit homme ou femme. Je me dis pas "aujourd'hui je m'habille trav" je fais juste mettre le linge qui me plait, mdr 😂
47 ans 559
le travesti, c'est l'homme qui s'habille en femme , s'approprie comportement et attitude feminine, voir les spectacles de Michou, ou lire, cette etrange dame, de guy des cars; mais quelle est au fait la difference entre un travesti et une drag queen?
le mot travesti, en dehors du monde du spectacle a t il une signification, de nos jours ?car , c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en fiche qu'un homme se sape en fille ou qu'une fille se looke en homme, ce sont des vetements, rien d'autre!
B I U