MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de BB2 et vergeture question

39 ans 697
Salut les filles 8)

Bon ces pas nouveau toujours mon envie de bébé 2 Mais juste une question.

Lors de ma première grossesse j'ai pris entre 20 et 30 kilos  
( je n'avais pas de balance pouvant aller au dessus de 115 kg). Donc fatalement bonjour les vergetures.
J'ai une peau à vergetures mais là elle sont carabinée

J'en ai partout, les seins, les bras même sous les aisselles Beurrrk Je vous raconte même pas le tableau .Oh et en cadeaux un jolie tablier MDR

Il faut savoir aussi que j'ai perdu beaucoup de poids grâce à mon nouveau travail, très physique .
A ma fin de grossesse je devais être à 125/130 .Actuellement je suis descendus à 100 \:D/

Mais ce qui m'inquiète ce sont celles du ventre j'en ai du bas du ventre et qui vont jusque sous la poitrine certaine sont large de 1 cm environ elle sont devenus blanche et je sais que je ne peux rien y faire Mais voilà ma question .
Vont elle encore s'élargir si bébé 2 arrive ? :shock:
Ca me fait un peu peur quand même
Celles qui ont vécu une deuxième grossesse avait vous eu d'autre vergeture ? ce sont elles élargie ? ...Ect
Ces betes tout ca vous allez dire que j'angoisse pour rien mais quand même ces déjà impressionnant mainteneant alors si j'en chope d'autre ca sera vraiment la cata
C
49 ans là 2187
Je n'ai jamais été enceinte, mais à l'adolescence j'ai fait de nombreux yoyos avec mon poids, et mes vergetures ne se sont jamais élargies à chaque reprise de poids, j'en ai eu "seulement" de nouvelles.
39 ans 697
bon en gros mon ventre sera fait quand vergeture !!!
Oh my god :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
suite à ma grossesse j'en ai beaucoup aussi et on m'a toujours dit que malheureusement on y pouvait pas grand chose. J'ai eu beau me tartiner de crème dès le début de la grossesse j'en ai plein le ventre! Je suis en essai pour n°2 mais c'est vrai que je n'y pense pas car vu l'état de mon ventre (vergeture+tablier) ça pourra pas être pire!!
C
49 ans là 2187
biobazart a écrit:
bon en gros mon ventre sera fait quand vergeture !!!
Oh my god :shock:



J'ai des parties de mon corps où il n'y a pas 1 cm de peau sans vergeture, mais crois-moi ce n'est pas vilain. En fait, c'est paradoxal, mais plus y'en a, plus c'est discret, ça donne une peau dans les tons nacrés.

C'est les vergetures isolées qui se remarquent le plus ou bien celles qui sont creuses.
B I U