MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100 C= 95 D ?

93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
cyclalie a écrit:
F ou G !!!! :shock: :shock: :shock:

On est bien loin de mon C qui est bien au niveau du  
bonnet! Ca semble vraiment bizarre tout ça non? En plus ca me ferme la porte de la Halle ou Etam :/


:? Euh moi aussi je vais devoir changer je crois :roll:

D'après vos calculs je devrais prendre 95G et je prends 105 E

:oops:


j'ai toujours été étonnée par un 105 pour ton gabarit ;)

perso j'ai pris mes mesures en prenant celles de chouchou (pour sa muscu) et ben accrochez vous... 96/130 :shock: apparemment, chaque gramme que je prend va dans les bonnets... je change pas de taille en bas mais alors en haut :shock: j'arrive à tout rentrer dans du 100 H mais si on en croit la méthode... j'ose même pas compter en fait :lol:
93 ans 9582
pour répondre au post initial, 100C = 95 D c'est un coup classique de vendeuse qui n'a pas ta taille pour te fourguer n'importe quoi.

Si 100 C = 95 D, 95D = 90E = 85F = 80 G ?
essayez donc de faire échanger les soutifs de deux nanas qui font respectivement 100 C et 80 G, on va se marrer cinq minutes :lol:

non mais allô quoi :lol:
60 ans calvados 16079
On en a du bonnet :lol:
375
ClauBreizhPolska a écrit:
On en a du bonnet :lol:


LOL ^^ je ne pense pas en avoir autant vraiment, du coup je ne sais pas quoi faire. Mais dans tous les cas adieu mon beau décolleté pour noël
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
On en a du bonnet :lol:


d'après la méthode Izadora, je crois bien sauf erreur que je ferais un bonnet... M.

Boney M, ça fait beaucoup, beaucoup rire mon Monsieur, c'est toujours ça de pris...
93 ans 9582
Mon message ci-dessus n'ETAIT PAS un appel du pied pour recevoir des MP masculins, merciiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
W
34 ans Région parisienne 282
Ah mince j'avais mal compris le message alors :-P j'en suis désolé mais avoue quand même que Boney M J'pensais pas qu'un jour on pourrait vraiment la faire la blague xD
115 ans 2413
Y'a pas de raison que maintenant je sois la seule à avoir la vision d'un grand black velu qui se déhanche sur Daddy Cool. :lol:

Sinon pour les soutifs, le "100 C = 95 C" ça peut marcher, mais ça fonctionnerait aussi avec "100 C = 105 B".

Faustine du coup n'a pas eu un changement radical. :D

Et si je prends l'exemple de Clau y'a quand même une marge entre un 95 et un 105 vu qu'on parle du dessous de poitrine.

Pour A-No, remesure, on sait jamais. Et si t'es comme moi, du genre à gagner 1/2 bonnet la semaine qui précède la zone rouge, ça peut compter aussi.
60 ans 91 25732
Si j'en crois la méthode Izadora, je fais un 105 B, et c'est bien la taille que je prenais, donc pas de surprise pour moi. Par contre un jour le modèle que je voulais n'existait plus dans ma taille et j'ai tenté un 100 C. Ben ça allait pas du tout, je me sentais bien trop serrée et le tour du soutif a roulé ! Alors un 95 C aurait été encore moins confortable.

Par contre j'ai tenté le 105 C et le 110 C et bien ça me va aussi... Allez comprendre... :lol:

En fait c'est comme pour les vêtements, je crois que ça dépend aussi des marques et des coupes.
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Y'a pas de raison que maintenant je sois la seule à avoir la vision d'un grand black velu qui se déhanche sur Daddy Cool. :lol:

Sinon pour les soutifs, le "100 C = 95 C" ça peut marcher, mais ça fonctionnerait aussi avec "100 C = 105 B".

Faustine du coup n'a pas eu un changement radical. :D

Et si je prends l'exemple de Clau y'a quand même une marge entre un 95 et un 105 vu qu'on parle du dessous de poitrine.

Pour A-No, remesure, on sait jamais. Et si t'es comme moi, du genre à gagner 1/2 bonnet la semaine qui précède la zone rouge, ça peut compter aussi.


remesuré depuis... sinon la zone rouge c'est 20 jours par mois ici donc c'est presque ça la normale :twisted:

sympa la vision hein, la moquette pectorale et les pattes d'eph dorées 8) rigole je l'ai vu en vrai y'a une vingtaine d'années :lol:
93 ans 9582
Patty a écrit:
Si j'en crois la méthode Izadora, je fais un 105 B, et c'est bien la taille que je prenais, donc pas de surprise pour moi. Par contre un jour le modèle que je voulais n'existait plus dans ma taille et j'ai tenté un 100 C. Ben ça allait pas du tout, je me sentais bien trop serrée et le tour du soutif a roulé ! Alors un 95 C aurait été encore moins confortable.

Par contre j'ai tenté le 105 C et le 110 C et bien ça me va aussi... Allez comprendre... :lol:

En fait c'est comme pour les vêtements, je crois que ça dépend aussi des marques et des coupes.


c'est sur qu'il y a des variations, je suis à l'aise dans du 95 de certaines marques (TDP 96 cm) et d'autres, même pas en rêve je le ferme au dernier cran :?
115 ans 2413
Concernant les marques, les modèles et les tailles, idem pour moi.

Je passe un 90 sans difficulté dans presque toutes les marques (sans marque devrais-je dire) et avec DIM par moyen, c'est 95.
Question forme, ça varie aussi selon si corbeille ou ampliforme.
42 ans Sous les pins!!! 7782
grrrrrognonne a écrit:

Faustine du coup n'a pas eu un changement radical. :D



j'ai pas suivi?
115 ans 2413
@Faustine, tu dis être passée d'un 105 F à 100 H, donc ce n'est pas ce que j'appelle un changement hyper radical comparativement à certaines qui passent 3 ou 4 tailles de bonnet et dessous (d'ailleurs pour toi ça va dans le sens du « 100C – 95D » quand on y pense).
Cf le calcul pour Cyclalie ou pour A-No.
60 ans calvados 16079
En fait c'est ça le souci aussi, selon les marques ça taille plus ou moins grand :?

Sinon je comprends mieux maintenant pourquoi 2 sur 3 ne m'allaient pas en 105 E : tour trop large :!:
Il y a une éternité j'ai dû trouver ma taille sur la redoute puis avec le temps j'ai adapté.

Vivement que les fêtes soient passées (bouchons partout
:roll: ) que je puisse aller essayer .
B I U