MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

palette chocolate bar Too faced, vos avis?

42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense qu'en janvier je vais me faire une petite commande! En y regardant bien y'a des très très sympa sur le site :)
C
37 ans 734
Arf, la sépia je l'ai vu soldée à sephora lundi dernier (lorraine :D ), autour de 22 euros... :?
L
45 ans 2
Meilleure palette de maquillage elle sent super bon ! Il y a pleins autos sur youtube et elle sent trop bon le chocolat
31 ans 10
Bonsoir ,

J'aime beaucoup cette palette , je l'ai maintenant depuis 8 mois en l'utilisant quasiment tout les jours et les fards ne son pas encore creuser , elle tien le coup malgré plusieurs voyages,.
Une belle pigmentations un beau mix de fards mat et brillant, je la trouve très pratique car on peut faire de tous :de simple make up de jour comme des choses un peut plus "fofolle" .
par contre certaine couleurs font pas mal de chute bien tapoter son pinceau, pour les make up qui demande un peu plus de tenu je conseil une base sinon les couleurs on tendance a "passer" un peut en fin de soirée ( perso j'utilise celle a 1 euro de chez elf et elle fait très bien son job).
Voila j’espère t'avoir aider

Bonne soirée
J
1388
J'aime beaucoup cette palette!
Sinon tu as les palettes Sleek, qui sont top niveau qualité et couleurs, et surtout bien moins chères :)
B I U