MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sejour en hp

C
64 ans 2
Bonjour
La j ai ma fille hospitalise en hopital psychatrie et la ca va faire 2 mois et elle a ete en chambre d isolement je penses que c est pas  
entre quatre murs qu elle va evolue la elle en est sortie de cette chambre elle a rejoint une chambre normaleje ressent qu elle se degrade je lui ai rendu visite au bout 1 mois et une semaine toujours hospitalise j avais demande une autorisation pour fete l anniversaire de son frere je l avais sorti ca c etait bien passe elle m a dit ils veulent me tuer la bas et vole ma maman quand j ai voulu la ramene elle voulait pas remettre son manteau pour aller la bas et voulais pas reintegre le centre aujourd hui j ai appele le medecin elle m a repondu que ca l avait perturbe cette sortie, je penses que c est eux que ca perturbe ,moitie ensouque avec ses medicament j ai vu ceux du midi vallium l autre il me manque une lettre devant je me suis pris la tete avec la psychatre j avais demander l autorisation pour dimanche prochain et noel il veulent pas quand je vais la voir elle est tristounette je sait plus quoi faire pouvez vous m epauler tres difficile elle a 28
37 ans 4879
Elle souffre de quoi sans indiscrétion?
Qui a demandé son placement en HP?
C
64 ans 2
Bonjour
C est moi qui l ai fait hospitalise Mais elle est pire que quand elle est hospitalise il save pas vraiement dire defois a part des crises de delirance mais elle est pas agressive hier le medecin a detruit une famille .
Au revoir et merci de me lire
13
J'ai lu ton message avec attention. Les séjours en hp ne sont pas drôles mais à terme ils sont efficaces pour la plupart. Maintenant, il y a, comme partout, de bons et de moins bons psychiatres. Les hp sont conçus pour la prise en charge de la personne à soigner. Si tu constates une anomalie, essaie d'en parler avec un médecin là-bas.
B I U