MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culottes de grossesse?

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Coucou!

Je voulais avoir vos avis sur les culottes de grossesse...
Est-ce bien et confortable?
Ou préférez vous les culottes qui passent sous le ventre? (perso j'aime po...)
Ou alors,prenez vous des culottes "normales"  
mais une voire deux tailles au dessus?
Où les achetez-vous?

C galère chez moi...Mon ventre grossit de plus en plus (bébé est bien en avant,g l'impression d'être en fin de grossesse alors que j'en suis que au 4 ème mois...)

Merci :)
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou!
Moi j'avais pris ces culottes là:
http://www.bonprix.fr/...s-slips-lot-de-10-noir-951783/

Mais 1taille au dessus de la mienne.
Enceinte, elles passaient sous le ventre mais n'étaient pas du tout serrées donc confortables, et après mon accouchement (césarienne) elles m'ont bien aidé en remplaçant les culottes filet absolument pas confortables.
38 ans Orgrimmar 6511
Je les portais à ce moment "taille haute", mon ventre aillant dégonflé, pour ne pas qu'elles appuient sur la cicatrice encore fraîche.
44 ans Briis sous Forges 2597
Déjà en temps normal je ne supporte pas les culottes sous le ventre, j'ai besoin qu'il soit englobé donc enceinte c'est idem.

J'ai acheté plusieurs lots de 5 culottes taille haute en coton chez Bonprix, une taille au-dessus de la mienne. Pour le moment c'est impec, si je vois que mon bide grossit encore j'en reprendrai taille au-dessus.
Elles me serviront aussi à la maternité pour accompagner les protections, pas grave si elles sont tâchés elles iront à la poubelle.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Morwen a écrit:
Déjà en temps normal je ne supporte pas les culottes sous le ventre, j'ai besoin qu'il soit englobé donc enceinte c'est idem.

J'ai acheté plusieurs lots de 5 culottes taille haute en coton chez Bonprix, une taille au-dessus de la mienne. Pour le moment c'est impec, si je vois que mon bide grossit encore j'en reprendrai taille au-dessus.
Elles me serviront aussi à la maternité pour accompagner les protections, pas grave si elles sont tâchés elles iront à la poubelle.


Jme tâte à prendre des culottes hautes,une taille au dessus...Mais g peur qu'à un moment ça me sert le bidon...
P
38 ans Toulouse 675
coucou,

j'avais acheté des culottes spéciale grossesse chez Kiabi il y a 3 ans, c'était fait exprès pour englober le ventre (je ne supporte pas les culottes en dessous du ventre) je les ai mise même après comme j'ai eu une césarienne, elles sont ensuite parties à la poubelle. J'avais pris ma taille habituelle 52.
44 ans Briis sous Forges 2597
pimoussette68 a écrit:
Morwen a écrit:
Déjà en temps normal je ne supporte pas les culottes sous le ventre, j'ai besoin qu'il soit englobé donc enceinte c'est idem.

J'ai acheté plusieurs lots de 5 culottes taille haute en coton chez Bonprix, une taille au-dessus de la mienne. Pour le moment c'est impec, si je vois que mon bide grossit encore j'en reprendrai taille au-dessus.
Elles me serviront aussi à la maternité pour accompagner les protections, pas grave si elles sont tâchés elles iront à la poubelle.


Jme tâte à prendre des culottes hautes,une taille au dessus...Mais g peur qu'à un moment ça me sert le bidon...

Pour le moment les miennes que j'avais pris une taille dessus sont encore bien grandes, j'entame mon 7ème mois le 25 décembre. Pour 17 € le lot de 5 (je crois me souvenir) si jamais ça devient trop juste j'en recommanderais.
M
37 ans oise 1168
Moi j'en ai de chez kiabi et meme sans etre enceinte je les mettais toujours lol j'aime bien quand ça monte haut... et au boulot je suis souvent au sol avec les enfants ca evite qu'on voit mes fesses quands je me baisse.
B I U


Discussions liées